Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Rassurez vous, c'est pas PA qui nous offres nos plus beaux combats ce WE, on dit merci a Deso nous aussi
j'avoue nos bus sont trop petits par rapport aux vôtres, on a pas la même culture du pack et des sardines
Sinon vous pouvez quand même dire un peu merci à PA ce week end, si on avait complétement lâché hier déso vous aurez déjà mis 30K en 30heures
on vous a économisé au moins 1 réveil sur la semaine je pense !
Citation :
Publié par bka
j'avoue nos bus sont trop petits par rapport aux vôtres, on a pas la même culture du pack et des sardines
Sinon vous pouvez quand même dire un peu merci à PA ce week end, si on avait complétement lâché hier déso vous aurez déjà mis 30K en 30heures
on vous a économisé au moins 1 réveil sur la semaine je pense !
Je crois que vous n'avez pas compris le sens de nos opérations de la semaine dernière, pour certains d'entre vous du moins.

Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Je crois que vous n'avez pas compris le sens de nos opérations de la semaine dernière, pour certains d'entre vous du moins.
marquer des points sans resistance ?
La grosse différence entre PA et AS elle est pour le moment surtout au niveau des actions ce communication mises en place :

* Les grosses guildes AS semblent pretes à rayer le tag [FR] en faisant venir des guildes US sur leur serveur pour garder leur place en top 3 EU, ce qui revient à dire se coucher devant les Américains.

* Pour le moment les grosses alliances de VS, ont fait une proposition d'Alliance entre [FR] pour refuser le diktat venu d'Outre-Atlantique et se sont levés tot le matin pour compenser les points accumulés en Nigthcapping par RUIN et consorts sans grand mérite.

Pour ma part je souhaite vraiment qu'Anet mette en place une séparation absolue des ladders EU et US par filtration des IPs.
Citation :
Publié par Kronwald
n'empeche.... ça pue la défaite
Et ?
Les Joliens nous avons besoin de vous sur ce tread ! Bossez bien votre anglais, le mec du serveur Bief d'Elona [DE] a complétement raison. Merci de bien argumenter sur le fait que les tag FR DE et SP n'ont plus aucunes raisons d'être car c'est de la discriminations pur et simple si ils font le choix d'unifier les ladders US et EU. Nous ne pouvons pas lutter contre une invasion US du ladder EU.... Surtout quand tout le monde ne veut pas d'une alliance...

La boite de pandore est maintenant ouverte, ce qu'a fait Vizunah la semaine dernière, je doutes qu'on puisse le refaire sur le long terme...

Il n'ont pas fermé le topic donc le débat est à mon avis ouvert.
ICI : https://forum-en.guildwars2.com/foru...eparated/first

Les mecs de Desolation et Blacktide défendent bec et ongle le fait que le easy win de nuit est normal, alors que nous savons tous que c'est faux.

La solution serait pour moi de ne rien bloquer, mais la suppression obligatoire de tous les personnages et guildes en perdant tout les bonus dans le cas d'un changement de Time-Zone US > EU ou EU > US, ça aurait été tellement plus simple dans ce cas la. Tu veux migrer ? Tu peux, pas de soucis, mais dans ce cas la tu repars à zéro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniolia
* Pour le moment les grosses alliances de VS, ont fait une proposition d'Alliance entre [FR] pour refuser le diktat venu d'Outre-Atlantique et se sont levés tot le matin pour compenser les points accumulés en Nigthcapping par RUIN et consorts sans grand mérite.

Pour ma part je souhaite vraiment qu'Anet mette en place une séparation absolue des ladders EU et US par filtration des IPs.
Ca va changer quoi qu'on se rejoignent tous ? plus de file en prime, et toujours personne sur la plage horaire US.

S'agit pas de se coucher devant les américains mais de jouer a armes égales.

Faut faire marcher ton neurone de temps en temps.

Pour ma part je pense que Anet ne fera absolument rien, et qu'on peut soit essayer de s'armer, soit oublier le mcm compétitif au top euro/mondiale.
Après voila, les FR ont tellement mauvaise réputation qu'on aura jamais de migration massive chez nous. Du coup la meilleures solution qui s'ouvre a nous pour pouvoir participer a un McM de haut niveau sera de migrer sur des serveurs qui ont deja la population sur le prime US..
C'est marrant quand on disait qu'il y a un mois que le nightcapping c'était nul à chier et que ça reflétait aucunement le niveau des serveurs étrangement y avait un peu plus de monde pour défendre l'inverse

Vu le "niveau" des serveurs, les FR devraient pas descendre plus bas que la D2 dans tous les cas.
Citation :
Publié par Pryda
C'est marrant quand on disait qu'il y a un mois que le nightcapping c'était nul à chier et que ça reflétait aucunement le niveau des serveurs étrangement y avait un peu plus de monde pour défendre l'inverse
C'était du night capping quand c'était des joueurs euro qui prenaient sur leur temps de sommeil pour le faire......dans le cas de déso ce sont des US qui le font pendant leur prime time, ce n'est donc pas du tout la même chose
Citation :
Publié par Pryda

Vu le "niveau" des serveurs, les FR devraient pas descendre plus bas que la D2 dans tous les cas.
Mec, il y a une différence entre faire des OP spécifique/momentanées avec quoi 20 ou 50 gars max et une armada de mecs genre 200 à 500 joueurs type zombie qui te repeignent la carte sans avoir à dépenser le moindre bélier et autre armes de sièges.... Car aucunes résistances en face...

Elle est ou la tactique, la stratégie la dedans ? Regarde chez Vizu on s'est donnée la semaine dernière du coup cette semaine vous êtes devant et ainsi de suite. On se bat à armes égales.
Citation :
Publié par Pryda

J'ai rarement vu des VS dire que c'est un reflet du niveau de jeu.. Juste un reflet de la motivation, ou plus précisément de l'importance du jeu (ou plutôt du ladder) dans l'organisation irl de chacun.
Aussi, si j'ai choisi un serveur FR c'est pour jouer avec des Français ou Belges ou Suisses (Européens parlant le Français). Vos histoires d'accepter la fusion NA et EU c'est de la merde, désolé.
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
je pense que vous n'avez pas compris pourquoi on mettait pas nos réveils à 5h00 du mat nous
Citation :
Publié par Gngngm
C'était du night capping quand c'était des joueurs euro qui prenaient sur leur temps de sommeil pour le faire......dans le cas de déso ce sont des US qui le font pendant leur prime time, ce n'est donc pas du tout la même chose
Je ne vois aucune différence, le résultat est le même. A moins de limiter les serveurs Euro à des joueurs réellement EU, c'était à prévoir depuis longtemps. Enfin bon, ça fait toujours un peu mal au début puis après on s'y fait ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pryda
Je ne vois aucune différence, le résultat est le même. A moins de limiter les serveurs Euro à des joueurs réellement EU, c'était à prévoir depuis longtemps. Enfin bon, ça fait toujours un peu mal au début puis après on s'y fait ^^
Moi se qui me dérange c'est que les US viennent ici pour déséquilibrer les serveurs EU !
Citation :
Publié par bka
je pense que vous n'avez pas compris pourquoi on mettait pas nos réveils à 5h00 du mat nous
Pour ma part, si.
Je ne suis jamais allé critiquer l'absence d'opérations matinales côté PA.
Chacun ses objectifs, ses motivations, ses "stratégies".
Pour moi ceux qui ne doutes de rien c'est ceux (GC et ES) qui prennent en otages tout les joueurs de PA et Vizu avec leur histoires d'effacer les tags FR/DE/SP et d'accepter la fusion NA EU.

Moi je vois juste des alliances qui ce foutent de savoir si les choses vont être équilibrés pour TOUT les serveurs de l'EU. Vous pensez que ça va donner quoi un match Ruins Of Surmia (dernier EU) contre Ferguson's Crossing (dernier NA)?

Là j'ai juste l'impression que vous vous foutez de ce genre de chose tant que vous avez une chance de rester en D1..... Faites moi mentir.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 04/11/2012 à 13h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés