Les Joliens nous avons besoin de vous sur ce tread ! Bossez bien votre anglais, le mec du serveur Bief d'Elona [DE] a complétement raison. Merci de bien argumenter sur le fait que les tag FR DE et SP n'ont plus aucunes raisons d'être car c'est de la discriminations pur et simple si ils font le choix d'unifier les ladders US et EU. Nous ne pouvons pas lutter contre une invasion US du ladder EU.... Surtout quand tout le monde ne veut pas d'une alliance...
La boite de pandore est maintenant ouverte, ce qu'a fait Vizunah la semaine dernière, je doutes qu'on puisse le refaire sur le long terme...
Il n'ont pas fermé le topic donc le débat est à mon avis ouvert.
ICI : https://forum-en.guildwars2.com/foru...eparated/first
Les mecs de Desolation et Blacktide défendent bec et ongle le fait que le easy win de nuit est normal, alors que nous savons tous que c'est faux.
La solution serait pour moi de ne rien bloquer, mais la suppression obligatoire de tous les personnages et guildes en perdant tout les bonus dans le cas d'un changement de Time-Zone US > EU ou EU > US, ça aurait été tellement plus simple dans ce cas la. Tu veux migrer ? Tu peux, pas de soucis, mais dans ce cas la tu repars à zéro.
|