Fin de l'alliance GC/ES

Fil fermé
Partager Rechercher
Blacktide n'a pas de guilde US.
C'est 90% russes et c'est le weekend donc les russes se levent tot pour morning cap (le nightcap c'est has been !).
Je ne sais pas si blacktide tiendra la semaine.
Il est temps de fermer ce post qui scelle la défaite de VS.
La supercherie passée, la réalité reprend ses droits.

Je pense que la modération locale est suffisamment mature pour comprendre cela.

Le sujet : l'alliance ES/GC étant largement dépassé et surtout passé.

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/11/2012 à 06h28.
Oui, il est temps de fermer cette supercherie. Cette supercherie d'avoir cru possible une action long terme et rusée de la part de joueurs Français pour endiguer un phénomène prévisible (et je ne fais un focus sur personne en particulier, mais sur tous ceux qui n'ont pas joué le jeu, des deux cotés.)

nous aurions pu changer les règles, modifier ce funeste destin, annihiler Desolation et ainsi créer le doute, voire les faire partir assez rapidement. Au lieu de cela, ils ont vu qu'ils pouvaient s'installer durablement, ne serai ce que pour le plaisir de montrer qu'ils sont les meilleurs.

je suppose que tu connais l'effet papillon? bon.

1) l'alliance fonctionne. Full focus. Les Francophones font bloc. Desolation termine 3ème une première semaine. Une deuxième semaine. le doute s'installe. Ils vont en D2. Ils s'engueulent en interne, ça râle sur leur forums privés. Ils repartent. Sauvegarde du ladder. Le ladder europe est sauvé, et en prime par nous, vaillants frenchys

2) l'alliance échoue. On s'engueule. On se chie sur la gueule. Desolation conserve une impression de puissance. Ils appellent leur potes. Ils ticks de jour, et énormement de nuit. Effet Eldorado. Ils passent premier. Blacktide agit selon la même méthode en voyant que ça marche. On dégage tous de la D1. Nos joueurs se dégoutent, de voir que malgré leur résistance héroique nous ne pouvons rien faire. Arrêt du jeu ou migration US.

Nous aurions pu changer les choses, tout comme RUIN à agit sur le WvW global d'une certaine manière. Trop tard. Vous pouvez en effet fermer ce post, symbole de notre incapacité à se réunir.

Dernière modification par Troma ; 04/11/2012 à 10h28.
Vous voulez faire réagir anet?

Toutes les grosses alliances française annoncent qu'elles migrent sur les servers américains... on pourri leur championnat...

Pour sauver l'europe envahissont les states!
Citation :
Publié par Droone

Toutes les grosses alliances française annoncent qu'elles migrent sur les servers américains... on pourri leur championnat...

go on mouve

hooo voila je parle deja mieux rikain
Citation :
Publié par Droone

Pour plus d'efficacité, il faut aussi convaincre les allemands.
Ce sera bien.....
Les européens sur les serveurs US, et les américains sur les serveurs EU. o/
La seule différence, c'est que des US en EU, ils font du night-capping efficace tandis que des guildes EU aux US, c'est du pre-primetime et c'est beaucoup moins efficace. Les nightcappers des US ce sont les guildes Océaniques, comme les australiens et autres pays d'Asie de l'est. (il faudrait aller pourrir le ladder chinois, mais ils risqueraient de nous retirer les gold farmers )
Citation :
Publié par Weris
Les canadiens sont sur Northen Shiverpeaks il me semble
Serveur en milieu de tableau.
Toutafé, les QC sont majoritairement dans le rassemblement TKA (qui va bientot hit 500 membres), axé PvE, casual. Le PvP un minimum sérieux est représenté au Qc par Armata. Faut pas oublier que si le Québec c'est grand comme 3 fois la France, il y a 2 fois moins d'habitants en tout qu'en IDF

Bref, le réservoir de joueurs est donc limité. Beaucoup de québécois jouent aussi dans des guildes canadiennes anglophones ou américaines. je suis malheureusement sceptique sur le potentiel salut francophone pour gérer RUIN&Co.
Citation :
Publié par Weris
On migre tous la bas, une seule guilde : French Frogs
Moi je propose autre chose : osef du ladder.
halte au nightcap, et on se fera de bons fights a des heures dites normales

Et on patiente en priant qu'Anet sorte le guild vs guild en 15v15 et là on va prendre notre pieds !
Putain je reve eveillé....
Citation :
Publié par Tigrann
La seule différence, c'est que des US en EU, ils font du night-capping efficace tandis que des guildes EU aux US, c'est du pre-primetime et c'est beaucoup moins efficace. Les nightcappers des US ce sont les guildes Océaniques, comme les australiens et autres pays d'Asie de l'est. (il faudrait aller pourrir le ladder chinois, mais ils risqueraient de nous retirer les gold farmers )
Tant mieux, ca nous fera un réel combat.

l'interet de bouger n'est pas de faire comme RUIN et leur pourrir leur ladder, mais juste de trouver un endroit ou l'on pourra se battre avec une possibilité de gagner. ( pour garder l'envie de se battre sur le WvW , toussa toussa)

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Autant dire arreter le jeu a court terme. Suffit de voir le nombre de connectés en WvW quand son serveur est en train de perdre. Pouvoir gagner le combat de la semaine est quand meme une des seules reelles carottes du WvW.
C'est la seule solution viable.
C'est bien dans notre esprit gaulois en plus, Asterix chez les obèses, après on revient dans nos villages respectifs et on se bat comme des chiffonniers, une fois que tout est rentré dans l'ordre.
Considérons ça comme une mission.
Ça me gêne un peu car les pierrots n'ont pas encore prouvés qu'ils pouvaient résister à l'invasion outre-atlantique, et que c'est important de se sentir bien dans sa peau avant d'aller conquérir le monde mais bon, passons.
Citation :
Publié par Weris
On migre tous la bas, une seule guilde : French Frogs
Ça pourrait être très sympa
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii

Et on patiente en priant qu'Anet sorte le guild vs guild en 15v15 et là on va prendre notre pieds !
Putain je reve eveillé....

Ben oui mais les bons fights t'as pas intérêt a les gagner sinon c'est direction D1
et ce qui devais être la récompense deviens la punition.
Ou alors on fait comme GC avait judicieusement proposée : PA et VS focus deso.

Je ne comprend pas tout ce débat autour de vouloir partir aux US, on a déjà la solution ici.

Dégoutons les, montrons leur que l'on accepte pas leur comportement. Car si nous ne le faisons pas que va t'il se passer? si l'on continue à se tapper mutuellement ils vont rester premier, PA et VS vont chacun leur tour redescendre en D2 et remonter (ou ne pas remonter si des gu partent aux US), les allemands vont se prendre pareil, les russes pareil, et au final tout on va se retrouver avec un jeu auquel plus personne ne va jouer car on a pas assumé de s'allier temporairement.

On les focus la journée, on les étouffe, ils whine sur le forum officiel, ils nous haissent, ils finissent pas partir et nous on retrouve du jeu normal. Habillont cela avec une déclaration officielle, montrant bien que notre alliance n'est que ponctuelle et temporaire toussa..

Je peux vous assurer que tous les servers EU nous remercieront de faire front commun contre les ricains.

Ensuite on se remettra sur la gueule entre nous

Ca fait quand même mieux et un peu plus responsable que de perma whine auprès d'Anet non ?

Dernière modification par Gngngm ; 04/11/2012 à 11h12.
Ah une alliance temporaire plait a beaucoup de monde

mais est ce encore possible? Pas l'impression que les grosses guildes de PA soient interessées.

surtout qu'une alliance sans regle ne tiendra jamais ( on l'a deja vu) . Une alliance avec des regles trop strictes et 90% des joueurs ne les suivront pas ... pas vraiment simple.

A Troma , Edenae et cie de voir si c'est encore faisable
Si l'on analyse la situation de PA ils sont encore plus mal que nous car ils ne réalisent pas encore que ce qu'ils font ne les mênent à rien...enfion ils doivent quand même commencer à se réveiller doucement.

PA ne peut pas rivaliser avec déso tout seul, pour le moment ils essayent de ne pas se poser la question....mais bon, ils vont vite se rendre compte qu'ils ont besoin d'un troisième server combatif.

De son côté VS a prouvé tout ce qu'il voulait. Il peut se permettre de ne rien faire ce week end, de se reposer, y a pas de pression et je pense que la majorité des joueurs s'en rendent compte et ne whine pas trop.

Vous allez voir que PA va finir par venir sur notre forum en essayant de nous titiller et de nous provoquer pour nous faire revenir sur le front et les "aider" sans le dire.
Message supprimé par son auteur.
Enorme

1) vizu va se faire dechirer par désolation cette semaine

2) on a bien vu que vous etiez pas là ce week end, du coup on remercie désolation de nous offrir du combats

3) vous allez devoir faire pas mal de session 5h du mat cette semaine

allez bon jeu vizu et merci encore poru cette analyse ho combien pertinente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés