|
sans compter que BE se touche le week end, picole de la bière, mange de la choucroute tout çà
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fin de l'alliance GC/ES
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
blacktide:
[GF],[Nug],[RG] joined us. Now we need only NA guilds. oh noes! |
![]() |
|
|
ah bah il restera aux FR et aux DE à se battre pour la 3eme place du ladder EU
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
Oui, il est temps de fermer cette supercherie. Cette supercherie d'avoir cru possible une action long terme et rusée de la part de joueurs Français pour endiguer un phénomène prévisible (et je ne fais un focus sur personne en particulier, mais sur tous ceux qui n'ont pas joué le jeu, des deux cotés.)
nous aurions pu changer les règles, modifier ce funeste destin, annihiler Desolation et ainsi créer le doute, voire les faire partir assez rapidement. Au lieu de cela, ils ont vu qu'ils pouvaient s'installer durablement, ne serai ce que pour le plaisir de montrer qu'ils sont les meilleurs. je suppose que tu connais l'effet papillon? bon. 1) l'alliance fonctionne. Full focus. Les Francophones font bloc. Desolation termine 3ème une première semaine. Une deuxième semaine. le doute s'installe. Ils vont en D2. Ils s'engueulent en interne, ça râle sur leur forums privés. Ils repartent. Sauvegarde du ladder. Le ladder europe est sauvé, et en prime par nous, vaillants frenchys 2) l'alliance échoue. On s'engueule. On se chie sur la gueule. Desolation conserve une impression de puissance. Ils appellent leur potes. Ils ticks de jour, et énormement de nuit. Effet Eldorado. Ils passent premier. Blacktide agit selon la même méthode en voyant que ça marche. On dégage tous de la D1. Nos joueurs se dégoutent, de voir que malgré leur résistance héroique nous ne pouvons rien faire. Arrêt du jeu ou migration US. Nous aurions pu changer les choses, tout comme RUIN à agit sur le WvW global d'une certaine manière. Trop tard. Vous pouvez en effet fermer ce post, symbole de notre incapacité à se réunir. Dernière modification par Troma ; 04/11/2012 à 10h28. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Les canadiens sont sur Northen Shiverpeaks il me semble
Serveur en milieu de tableau. On migre tous la bas, une seule guilde : French Frogs ![]() |
![]() |
|
|
Ca aurait été bien qu'un modo ferme ce topic sur les mots de Troma....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Précisément. Ça aurait été tellement énorme...
|
![]() |
|
|
Je crois que je suis très proche de Troma sur le sujet, en effet, il y aurait une beauté indescriptible la dedans
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|