|
|
![]() |
Aller à la page... |
PokéFun : Le sujet déconnade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Trop de cliques à faire :monster: après avoir éliminé Mewtwo et Coatox consécutivement, j'ai arrêté ._.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
J'ai mes deux pokemon préfère a la 322eme élimination...
|
![]() |
|
|
Oui la 3DS est zonné.
Je ne comprend pas la présence de certain Pokemon dans mon top ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
C'est pas seleroc dont tu veux parler plutot?
Moi c'est pareil, j'me suis mangé un coudlangue pour qui j'ai jamais voté dans mon classement, et j'ai perdu togetic contre celebi... |
![]() |
|
|
Seleroc oui, j'ai encore un peu de mal à retenir parfaitement tout les noms
![]() |
![]() |
|
|
Pokémons top : Dracaufeu, florizarre, libégon et entei. Moui ça correspond assez.
Dernière modification par Ayu' ; 26/10/2012 à 17h55. |
![]() |
|
|
![]() Ce serait mieux en mettant Electhor 10eme et en remplacant Ymphect par Gobou et Ursaring par laggron puis Gobu 2eme, Laggron 9eme^^ |
![]() |
|
ce classe ment de brutausaure que j ai fait.
|
![]() |
|
Pas besoin de ce site pour savoir que mon Pokémon préféré est Smogogo, suivi de Ramoloss puis de Chapignon/Zarbi.
![]() |
![]() |
|
|
Mewtwo est décidément le pokémon le plus classe et charismatique de toute la série.
![]() |
![]() |
|
|
Voilà pour moi :
![]() Remplaçons juste Avaltout par Hyporoi et Chapignon par Dracaufeu et on y est. J'ai longtemps hésité entre Ronflex et Lucario, mais le coeur m'a fait pencher pour Ronflex. Pour la peine, je mettrais un avatar Lucario sous peu. ---------- Autre chose maintenant. J'ai trouvé deux albums sur Wallbase avec des fond d'écran Pokémon très sympatoche : ici et là (et même ici en fait). Il y a d'autres albums (en mettant le terme "Pokémon" dans l'onglet de recherche, mais je n'ai pas cherché plus longtemps, j'ai trouvé mon bonheur parmi ceux que j'ai linké (je trouve le Tortank trop mignon, et puis il y a un Ronflex très moche mais un Ronflex tout de même). ![]() Édit : j'ajoute cette collection qui est très riche en bons fonds d'écrans Pokémon + Dresseur. Dernière modification par Ronflex' ; 28/10/2012 à 01h07. |
![]() |
|
Dernière modification par Lunium ; 28/10/2012 à 09h33. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ce n'est pas aussi un gardien des mers étant donné qu'il se réfugie au fond des océans à cause de sa trop grande puissance ?
|
![]() |
|
|
Insecte/acier, cool il y a Genesect, Cisayox, Fermite, Cheniselle acier, Lançargot et Foretress
![]() A part Cisayox et Lançargot le reste pue ><. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|