PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Le seul que je connais de mon type, c'est Jynx, et je dois avouer que ça correspond plutôt pas trop mal. ;o
Tu as les lèvres aussi botoxées Myr ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
124.gif
Et accessoirement, tu aimes t'habiller en fille et faire des bisous toute la journée ?
Citation :
Publié par Bru²
Dark-Dark ? Mais je suis un Neutral Good IRL moi, il est déréglé votre truc

Il y a quoi comme dark/Dark ? Ectoplasma ?
Non, Ectoplasma est Spectre-Poison, pas Ténèbres.

Voilà deux exemples :

http://www.pokebase.net/anime/film/film/MovieZ/ZoruaZoroark.png

A toi de choisir !
Citation :
Publié par Bru²
Va pour Zoroark alors. Vu que la série des Evoli sentent la victime, et que Darkrai en plus d'être méchant et moche manque cruellement de charisme.
Détrompe toi le Noctali a une grosse défense et peut être bien relou.
Ne jamais sous-estimer les evoli
Les gros nazes. je voulais une 3ds bleue Tortank moi...

je plussoie le noctali. comment je le kiff. gros staller avec voeu, malédiction, abri, des gros trucs de soutient quoi. Il apprends toxic pour faire un toxic staller, represailles, qui après quelques malédiction peut faire très mal. vibrobscur si on préfère le spécial, mais dans ce cas on profite pas de la malédiction. et si on veut faire peur sur les switch, y'a poursuite!

Je trouve que le full ténèbres manque souvent de move pour être compétent, mais noctali du coup, qui profite de beaucoup de moves de soutient, on sait pas quoi lui mettre, on aurait besoin de 6 slots...

très bon pokémon. Un jour, j'le placerai dans une team! Quand je l'aurais en chromatique...

niveau famille evolis victime, heuuuu, Aquali est une brute de stall aussi, et mentali est génial avec sa nouvelle capacité DW. Voltali est un des sweepers spé les plus rapides du jeu, et a quelques très bons moves. Pyroli pourrait être un super sweeper physique, bien que lent, sauf qu'ils lui ont même pas foutu de stab les boulets,waiwai, crocs feu, ça c'est bon, et qu'on aurait aimé une grosse machouille dessus. En team distorsion, on aurait pu en tirer quelque chose.... il apprend surpuissance, il aurait pu faire quelques ravages en passant hein, surtout qu'il a torche, et que du coup, c'est pas si difficile de le set-up.

Givrali et phyllali, je dois avouer que je ne les connais que très mal, mais je sais qu'ils sont bons en hail team et en sun team. ils ont tous les deux de bons atout sous leur climat respectifs! Pas si dégeu les évolis!

Dernière modification par Togetic-Sh ; 26/10/2012 à 10h55.
Histoire de varier un peu plus le sujet, voilà un autre petit divertissement : http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~msandbot/pokemon/blackwhite.html

Comme vous l'aurez compris, ça permet de sélectionner ses Pokémon favoris en fonction des paires proposées. Les moins appréciés sont éliminés au fur et à mesure, ceci dans le but d'avoir une liste finale de 10 Pokémon favoris.
La sélection entière se fait entre 15-20 min, selon que vous soyez rapide ou non, ou encore que vous faîtes face ou non à un choix épineux.

Comme aperçu, voilà, d'après le test, quels sont mes favoris :

finalistes.jpg

Je dirais que cela correspond pas mal à mes goûts (vive les Pokémon Plante <3) ; quoique j'aurais préféré mettre d'autres Pokémon à la place de Moyade, Voltali et Ramoloss.
Faut dire aussi, le principe utilisé pour garder ou non un Pokémon, couplé avec l'apparition hasardeuse et tardive de certains Pokémon dont on a rien à faire, donne à cette application une conjecture plutôt fortuite.

Dernière modification par Sakrey ; 26/10/2012 à 11h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés