|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
PokéFun : Le sujet déconnade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Combat/Eau, Bring it on!
![]() |
![]() |
|
![]() Haha, quel joyeux luron je suis, on sent tout le lulz qu'il y a en moi ! |
![]() |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Spectre électrique pour moi.
![]() Héhé ! |
![]() |
|
|
combat eau, y'a keldeo aussi!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Psy/Dragon, donc je suis un Latios vu que jsuis un male
![]() |
![]() |
|
|
Apparemment je serais un Roigada (autant prendre la version évoluée et éviter Staross quand même).
Ca me convient. |
![]() |
|
|
Le seul que je connais de mon type, c'est Jynx, et je dois avouer que ça correspond plutôt pas trop mal. ;o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
feu/combat
![]() |
![]() |
|
|
J'imagine que Myrhdin est un mélange de James Hetfield et de Lipoutou maintenant c'est malin
![]() |
![]() |
|
|
Well, James est assez lippu comme garçon...
![]() La couleur de cheveux est la même, la longueur à l'époque aussi... |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Dark-Dark ? Mais je suis un Neutral Good IRL moi, il est déréglé votre truc
![]() Il y a quoi comme Pokémon Dark/Dark qui rox ? Ectoplasma ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Va pour Zoroark alors. Vu que la série des Evoli sentent la victime, et que Darkrai en plus d'être méchant et moche manque cruellement de charisme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Histoire de varier un peu plus le sujet, voilà un autre petit divertissement : http://www.contrib.andrew.cmu.edu/~msandbot/pokemon/blackwhite.html
Comme vous l'aurez compris, ça permet de sélectionner ses Pokémon favoris en fonction des paires proposées. Les moins appréciés sont éliminés au fur et à mesure, ceci dans le but d'avoir une liste finale de 10 Pokémon favoris. La sélection entière se fait entre 15-20 min, selon que vous soyez rapide ou non, ou encore que vous faîtes face ou non à un choix épineux. Comme aperçu, voilà, d'après le test, quels sont mes favoris : ![]() Je dirais que cela correspond pas mal à mes goûts (vive les Pokémon Plante <3) ; quoique j'aurais préféré mettre d'autres Pokémon à la place de Moyade, Voltali et Ramoloss. Faut dire aussi, le principe utilisé pour garder ou non un Pokémon, couplé avec l'apparition hasardeuse et tardive de certains Pokémon dont on a rien à faire, donne à cette application une conjecture plutôt fortuite. Dernière modification par Sakrey ; 26/10/2012 à 11h26. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|