PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
liste.png

Là-dedans, y'a Motisma qui s'est fait carry, j'ai dû tomber dessus 4 fois. Artikodin à sa place pour sûr (mais j'ai dû choisir entre Absol et Artikodin vers la fin). Le top 5 est à peu près correct.
classe11.jpg

Ce classement de kéké que j'ai en fait !

Sans surprise pour mewtwo il est mon préféré depuis mes 8 ans et papillusion aussi malgré le fait qu'il daube à mort dans les jeux mais ça c'est la nostalgie de version rouge/bleu. (Faite pas genre, on montait tous un papillusion pour violer pierre si on avait un salamèche ! )
Citation :
Publié par ComodoreCass
http://www.gamekult.com/actu/3ds-xl-...u-A105446.html

Nouvelle 3DS Draceufeu, super classe.
J'ai bien fait d'attendre.
Si elle sort en Europe, ça sera instant buy, elle est vraiment superbe en restant très sobre.

D'ailleurs, la 3DS est zonée ? Si j'en choppe une JAP, ça pose problème pour faire tourner les jeux FR dessus ?
C'est pas seleroc dont tu veux parler plutot?

Moi c'est pareil, j'me suis mangé un coudlangue pour qui j'ai jamais voté dans mon classement, et j'ai perdu togetic contre celebi...
Le code est simple, si tu votes pour le Pokémon A, le Pokémon B est viré.
Si tu tombes sur les 2 que t'adore avant la toute fin (les 12 derniers), l'un des 2 ne sera pas dans le top.
Ca prend pas en compte le fait que le Poké B a éliminé 50 Poké avant de se faire éliminer.
Voilà pour moi :
Sans titre.png
Remplaçons juste Avaltout par Hyporoi et Chapignon par Dracaufeu et on y est. J'ai longtemps hésité entre Ronflex et Lucario, mais le coeur m'a fait pencher pour Ronflex. Pour la peine, je mettrais un avatar Lucario sous peu.

----------

Autre chose maintenant. J'ai trouvé deux albums sur Wallbase avec des fond d'écran Pokémon très sympatoche : ici et (et même ici en fait). Il y a d'autres albums (en mettant le terme "Pokémon" dans l'onglet de recherche, mais je n'ai pas cherché plus longtemps, j'ai trouvé mon bonheur parmi ceux que j'ai linké (je trouve le Tortank trop mignon, et puis il y a un Ronflex très moche mais un Ronflex tout de même).

Édit : j'ajoute cette collection qui est très riche en bons fonds d'écrans Pokémon + Dresseur.

Dernière modification par Ronflex' ; 28/10/2012 à 01h07.
Citation :
Publié par Malison
175px-Scalproie-NB.png

Y'a pire !

La classe on a le même

J'avais oublié le Pokémon Bioman

Dernière modification par Lunium ; 28/10/2012 à 09h33.
Moi mes fonds d'ecrans, je les trouve dans a banque d'image de purplekeckleon sur deviantart xD

Ce mec est un tueur, il déboite

*kiff le smogo de ici*

Dernière modification par Togetic-Sh ; 28/10/2012 à 10h40.
Message supprimé par son auteur.
Et on oublie la relation entre Mew et Mewtwo dans le tas ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Placer Arceus au sommet de la pyramide des relations me parait être une bonne aberration, tout comme le fait de vouloir graduer tous les Pokémon légendaires entre eux.

Citation :
Publié par Easier
Lugia maitre des oiseaux, y'a une source pour ça? J'ai regardé toutes ses entrées Pokédex et ça ne parle jamais des oiseaux.
C'est basé sur le second film d'animation Pokémon - "Pokémon 2 : le pouvoir est en toi" - où Lugia est montré comme le seul être capable d'apaiser le conflit existant entre Sulfura, Artikodin et Électhor.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés