[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Peyre, G&S, Tsamère, même OdB qui reviennent... Besoin d'exposition après le fail du ONDAR Show ?
J'aime de moins en moins cette émission qui ressemble de plus en plus à de la branlette et de l'auto congratulation.

PS : no comment sur le "sketch" de Bigard, une belle arnaque !
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Peyre, G&S, Tsamère, même OdB qui reviennent... Besoin d'exposition après le fail du ONDAR Show ?
J'aime de moins en moins cette émission qui ressemble de plus en plus à de la branlette et de l'auto congratulation.

Faut pas croire mais le soufflé retombe pour beaucoup. Après Tsamère, Ferrari ou encore ODB vont perdurer mais les autres sont déjà en train de baliser un peu.

Faut pas croire mais l'engouement médiatique a générer un tel vent d'enthousiasme que dès que le soufflé retombe bas ça leur fait tout drôle
Je n'ai pas trop été dans le délire du "prout" et ça m'a pas fait non-plus rire de la voir danser soudainement. Bref, ce n'est pas le sketch que j'ai préféré mais j'ai adoré ses précédents (pourtant moins bien notés).
Je viens de regarder au pif des ondar de la semaine derniere et je suis tombé sur celui de jeudi avec en juré ferrai, tsamere, ferroni et peyre. Pour leurs premiers passages : Moreau/benguigi et ruqier, bigard en etait a son 2°.

C'etait plutot sympa, une bonne ambiance et tout, en plus de retrouver les anciens a l'animation, j'ai apprécié.

Mes remarques: benguigui qui remercie pas sacha, personne qui dit rien a son propos... SErieux, le mec est la depuis le debut dans l'emmission comme d'autre et j'ai l'impression qu'il est transparent a leur yeux... Ruquier a eu la delicatesse de remercier ceux qui ont participé a son sketch.
Par contre l'humour de ruquier... je comprend qu'il soit fan d'odb. Il aime bien l'humour a base de bite/couille trololol...
Moreau c'etait chelou, pas "drole" mais plein de finesses.
Citation :
Publié par -Interfector-
Moreau c'etait chelou, pas "drole" mais plein de finesses.
ça pouvait le texte n'était pas de lui, on le félicite pour un texte de Sacha Guitry c'est un peu limite je trouve.
Citation :
Publié par Pouloum
ça pouvait le texte n'était pas de lui, on le félicite pour un texte de Sacha Guitry c'est un peu limite je trouve.
Depuis quand le jury de l'émission, quel qu'il soit, se doit d'être objectif ? Ca l'est depuis un moment, mais aujourd'hui plus que jamais cette émission est devenue de la branlette. Les quelques rares sketches/humoristes valables ne sont pas assez mis en valeur au milieu de l'ego des jurés et des come back d'anciens candidats en mal de visibilité et de crédit depuis le ONDAR Show.
Citation :
Depuis quand le jury de l'émission, quel qu'il soit, se doit d'être objectif ? Ca l'est depuis un moment, mais aujourd'hui plus que jamais cette émission est devenue de la branlette. Les quelques rares sketches/humoristes valables ne sont pas assez mis en valeur au milieu de l'ego des jurés et des come back d'anciens candidats en mal de visibilité et de crédit depuis le ONDAR Show.
ce que je trouve limite c'est la malhonnêteté de jean luc morreau, je ne vois pas l'intérêt de passer du siege de jury à celui de 'comique' si ce n'est pas pour jouer le jeu. J'ai trouvé ça mauvais dans l'interprétation, celui de bigard encore pire et c'est là qu'on voit que les candidats ont un vrai talent.

Je regardais tout les jours la saison 2, sur la saison 3 je ne regarde que Vérino, Artus et les déca, sinon le reste je zappe.
Citation :

Avec l'émission de jeudi dernier j'ai eu vraiment cette impression d'autocongratulation, avec des 20 alors que les sketchs étaient drôles mais sans plus voire pas drôles du tout (moreau, benguigui)
Je vous trouve dur sur Bigard, je l'ai bien aimé personnellement alors que j'en espérais rien. Je pense qu'à cette discipline particulière de trois minutes, tu ne peux pas faire aussi bien que ce que tu fais durant un vrai show et beaucoup d'humoristes célèbres se seraient plantés alors qu'ici Bigard a quand même bien pris ses aises.
La plupart des pensionnaires ont commencé à vraiment être bons au bout d'une douzaine de passage. Par exemple les jumoristes sont bien meilleurs qu'en arrivant (même si je les aime pas trop), Florent Peyre aussi a mis du temps.
Citation :
Publié par Moquette
Je vous trouve dur sur Bigard
Que veux tu, j'ai coupé la vidéo avant la fin et pour ses deux passages tellement ça a provoqué un désintérêt chez moi. C'est peut être une question de goût, mais je crois que je serais assez infâme en tant que jury ^^
Citation :
Publié par Moquette
Je vous trouve dur sur Bigard, je l'ai bien aimé personnellement alors que j'en espérais rien. Je pense qu'à cette discipline particulière de trois minutes, tu ne peux pas faire aussi bien que ce que tu fais durant un vrai show et beaucoup d'humoristes célèbres se seraient plantés alors qu'ici Bigard a quand même bien pris ses aises.
La plupart des pensionnaires ont commencé à vraiment être bons au bout d'une douzaine de passage. Par exemple les jumoristes sont bien meilleurs qu'en arrivant (même si je les aime pas trop), Florent Peyre aussi a mis du temps.
Peyre a quand meme fait son Sketch sur Mario au 2° passage. C'est pas ce que j'appelle mettre du temps a se faire une place.

Pour les Jumeaux, fait gaffe, ce sont pas les Jumoristes, autre duo qui était passé dans l'emission en saison 1.

Et sinon Bigard, pour un mec qui a 30 ans de bouteille, ca pete pas bien haut, surout en passant le temps a lire le prompteur. En revanche je retiens le fait qu'il soit celui qui a lancé le truc de faire passer le jury sur scene au final.
Citation :
Publié par -Interfector-
C'est pas ce que j'appelle mettre du temps a se faire une place.
De mon entourage, beaucoup n'ont pas plus apprécié plus que ça son sketch. Il a mis du temps à vraiment démarrer, il a fallu, je crois vraiment au moins une quinzaine de passage pour se mettre en place. De plus, il me semble que ce sketch est issu de son ancien spectacle (il en a usé beaucoup d'ailleurs avec les effets plus ou moins réussi comme la bouteille de lait ou lorsqu'il faisait le SDF)..
De toute manière, j'ai l'impression que Bigard a été attendu au tournant dès le début puisque c'est un "vrai" (dans le sens qu'il a fait son trou et qu'il a eu indéniablement eu du succès) donc les exigences sont déjà particulièrement hautes. Si Bigard continue à faire des passages, on va, je pense, voir quelques évolutions à ce niveau.

Dernière modification par Moquette ; 07/04/2013 à 13h51.
Sketch de psychopathe en direct. Ils nous on fait un truc sur Frigide Barjot qui va faire parler. Un des rares moment ou on peut constater que le politiquement correct n'a pas totalement bousillé paf.

Dernière modification par Haesik ; 24/04/2013 à 00h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés