[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Mwaha, ils m'ont eu pour les crétins

"C'est qui eux ? Zont du faire bonne impression ou connaître quelqu'un pour passer comme ça "

"Roh les cons "

Et j'avais deviné la note dès l'apparition de G&S, tellement je suis fort
Message supprimé par son auteur.
J'ai bien aimé le sketch d'Artus perso. La vanne sur Celine Dio est salasse mais bien drôle. Le jury qui prends 0 recul avec leurs vieilles notes, pathétique.
Y a quand même une blague qui m'a dérangé dans son sketch, celle sur Cantat et son "et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer", sachant ce qui s'est passé j'ai trouvé ça vraiment glauque et le public aussi je pense, ça a jeté un froid sur le plateau ce moment
J'avoue, c'était un peu sec :/ Surement pour ça qu'il l'ont descendu. (Je savais pas que Cantat était né dans la même ville que mois au passage )
Faut être franc, le problème vient pas du jury, c'est les blagues qui étaient enfilées à la suite sans constructions (l'excuse du "oh, je vois machin et machin") et les vannes étaient connues. La plus drôle était celle de Céline Dion, mais la seule que je retiens dans le tas.
Non, c'est largement mérité. Pour une fois qu'Artus se vautre, on va pas en faire tout un plat parce que le jury ose descendre les notes; ils ont au contraire tendances à trop surnoter quand quelqu'un est en "haut" longtemps.
C'est totalement subjectif en même temps, difficile de dire si c'est "surnoté" ou "sous noté". Il y en a qui aime l'humour con, d'autres moins.
En gros, tu as raison de dire que l'humour est subjectif, mais cela n'a aucun rapport avec ce quoi parlait le jury. Ils critiquaient le fait qu'il n'a pas construit son sketch (contrairement à d'habitude) et disaient que ces blagues n'étaient aucunement nouveaux et déjà entendu ailleurs. Sans parler que l'une d'elle -que j'ai déjà entendu en plus - était assez sinistre et gratuite.
De plus, dire "certains aiment l'humour con d'autres non", je trouve ça terriblement risible puisque l'humour est quasiment tout le temps "con" et c'est cette connerie qui fait rire : humour absurde, visuel, gras, noir, etc.. Même les sketchs dits "intellectuel" enfilent juste des bêtises les unes sur les autres pour nous faire rire.
Si tu parlais d'un humour "plus con qu'un autre", je ne trouve pas que cela s'applique particulièrement au sketch d'Artus, non-plus.

Bref, cela n'a aucun rapport.
Citation :
Publié par Moquette
sinistre et gratuite
Sinistre soit, mais personne se plain de l'humour noir d'autres fois, gratuit, en quoi? Ya eu condamnation que je sache, ya rien de gratuit. Qu'on aime ou pas Cantat, ca efface pas des fait reels pour autant. On rigole de chose bien plus grave et tres facielemnt de maniere gratuite (physique...) ~~ Cantat c'est sjute mal pris parce que c'est recent, noir dès est un groupe apprecié et c'est francais. On rajoute a ca que ca s'est passé loin d'ici, histoire d'avoir un peu de detachement vis a vis de la situation et permettre une pitié la ou ya pas a en avoir. Drogue dure + meurtre, je vois pas ce qu'il ya de gratuit a se moquer du fait qu'il ai merdé.
Mais ca doit etre subjectif aussi pour le coup.
Sinon oui, le sketch etait un peu trop patchwork a mon gout aussi.
Je disais "gratuit" parce que cette vanne était dispensable. En fait, tout était dispensable vu que le sketch n'était pas construit. J'ai rien contre une vanne un peu limite mais qui est bien amenée. Dans le cas présent, elle sortait de nulle part.
Je ne vois pas l'intérêt de faire une vanne esseulée sans construire quelque chose avec.
Citation :
Publié par -Interfector-
Sinistre soit, mais personne se plain de l'humour noir d'autres fois, gratuit, en quoi? Ya eu condamnation que je sache, ya rien de gratuit. Qu'on aime ou pas Cantat, ca efface pas des fait reels pour autant. On rigole de chose bien plus grave et tres facielemnt de maniere gratuite (physique...) ~~ Cantat c'est sjute mal pris parce que c'est recent, noir dès est un groupe apprecié et c'est francais. On rajoute a ca que ca s'est passé loin d'ici, histoire d'avoir un peu de detachement vis a vis de la situation et permettre une pitié la ou ya pas a en avoir. Drogue dure + meurtre, je vois pas ce qu'il ya de gratuit a se moquer du fait qu'il ai merdé.
Dire qu'on criait au génie (enfin le jury en tout cas) à propos de J. Ferrari, qui n'était bon qu'à balancer des trucs moins osés avec une voix d'attardé pour bien montrer que c'était de l'humour...
Y a plus de repêchages ? (pas tout entendu des explications après)

Ceux qui viennent de se faire sortir, je trouve ça dommage, c'était pas génial comme sketch, mais j'avais vraiment envie de les voir faire autre chose :/
Cyril Etesse ne me fait vraiment plus rire, c'est abusé... Ça a marché sur 2-3 sketchs mais là il devient lourd Dommage parce qu'il est de bonne volonté je pense mais il n'a pas le même talent comique qu'un Artus par exemple... D'ailleurs il a failli quitter l'émission, il n'a récolté que 61 pts.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés