[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Need un giff.

Sinon, ODAR, c'est devenu à chier.
J'attend l'annulation du programme cet été, ensuite Ruquier pourra nous pondre un autre concept bien à lui.
j'ai pas regardé le Ondar show aujourd'hui à 19h vu les précédents mais étant abonné sur Facebook j'ai eu la curiosité de regarder un sketch. J'ai commencé par celui de Nicole feat. Tsamère. J'ai vraiment apprécié, je me suis donc fait les autres sketchs du jour. j'ai été agréablement surpris par rapport aux précédents OS... Le fait de traiter l'actualité y joue beaucoup je pense. Bref, comme dirais l'autre, pourvu que ça dure
Putain, j'ai ri à un sketch de Jérémy, bordel, ça me manquait

Y avait encore des faiblesses (du genre Florent Peyre, que j'adore, mais qui commence à me lourder grave avec des imitations plus ou moins réussies, et pas de sketch de sa part ), mais ça commence à tenir la route

Si ça continue dans la même voie, ça peut le faire pas mal
Le sketch de Zidani... Comment dire... J'ai jamais vu un sketch aussi surnoté. Je suis fan de JCVD j'ai pas ri une seule fois. Quelqu'un pour m'expliquer les notes ? Même celui de Verino était meilleur et pourtant c'était pas son meilleur. Ca commence à me saouler ondar la. A part Verino et Artus, le reste c'est vraiment à jeter.
Citation :
Publié par Mole
Le sketch de Zidani... Comment dire... J'ai jamais vu un sketch aussi surnoté. Je suis fan de JCVD j'ai pas ri une seule fois. Quelqu'un pour m'expliquer les notes ? Même celui de Verino était meilleur et pourtant c'était pas son meilleur.
La meme, je regardais vaguement, j'ai totalement decroché pendant son passage, j'arrivais a meme sourire, et j'ai raccroché d'un wtf en entendant les notes

Citation :
Ca commence à me saouler ondar la. A part Verino et Artus, le reste c'est vraiment à jeter.
Je regarde vraiment plus tres souvent, mais j'adore les decafeinés, j'attend de voir ce que va donner etesse dans ses prochain scketch, ca commence a devenir redondant, c'est bien dommage j'aime bien le style, reste a le rendre durable. J'aimais bien la gouaille de Yanos, mais je crois qu'il a ete eliminé la semaine derniere. Les jumeaux quand ils sont en forme...
Yen a des biens je trouve quand meme. Apres c'est normal de pas tomber sur 10 nouveaux talents tout les ans. En plus la comparaison, toussa, ona tendance a facilement preferer les anciens je pense.

edit: a noter le leger changement qui n'est pas plpus mal, ils donnent la note du public a la fin du sketch, ca evite de se la jouer suspense de merde comme le faisait ruquier parfois

Dernière modification par -Interfector- ; 22/11/2012 à 18h33.
Artus phénoménale ce soir, bordel que je hais Barma, il aurait pu tapper les 99 ... 96 tout de même. Antonia a un gros talent, enfin une révélation sur cette saison.
Un nouveau maximum ce soir pour le dernier sketch de l'année mené par Artus (c'est un peu le boss de cette saison en fait ). Un chouette sketch collégiale, c'est vraiment un plaisir de les voir tous ensemble
Citation :
Publié par Likhas
Un nouveau maximum ce soir pour le dernier sketch de l'année mené par Artus (c'est un peu le boss de cette saison en fait ). Un chouette sketch collégiale, c'est vraiment un plaisir de les voir tous ensemble
J'ai trouvé celui de Donel bien meilleur !

Et au passage, Benguigui me fera toujours rire car il se contredit chaque fois. Lorsqu'un humoriste va dire "pipi caca", il va rétorquer par un "ça m'a gêné" mais quand Antonia se déshabille, là ça le gêne pas le petit vicieux.
D'ailleurs, son sketch (à Antonia) ne méritait pas des 20 selon moi.
Citation :
Publié par MadjacK °
Cela dit Ondar fail totalement et sombre petit à petit, il n'y aura pas de saison prochaine.
J'ai lu il n'y a pas très longtemps qu'ils avaient récemment fait un record d'audience.
Citation :
Publié par Haesik
J'ai lu il n'y a pas très longtemps qu'ils avaient récemment fait un record d'audience.
Un record d'audience sur la saison 3 et pas un record d'audience toutes saisons confondues et ce record n'était pas très très haut.
J'avoue que ce sketch était excellent !

D'ailleurs, moins de gens suivent l'émission, non ?
Au début (ou du moins il n'y a pas si longtemps), ce topic était assez fréquenté et là plus vraiment (bon JOl ne fait pas une généralité, je sais).
Je suivais assidument ONDAR mais cette saison, à part Artus et 2/3 autres, le casting est très pauvre. Ajoutez à ça le fait que le ONDAR show ne casse pas des briques non plus malgré les humoristes présents et vous obtenez que je ne regarde plus l'émission.
J'ai passé 6 Mois à regarder tous les jours pour la saison 2, et depuis la saison 3 il faut avouer que la sauce est retombée. Je regarde les sketch de ceux que j'aime bien sur Youtube et basta (Vérino, Artus, Décaféinés...)
Ondar show j'ai regardé le premier et c'était tellement mauvais que je n'ai même pas oser retester.
J'avoue que le Ondar Show c'est réellement naze; on dirait même pas qu'ils sont pensionnaires tellement les vannes sont faible et peu marrante > ça me fait penser à des débutants. Alors que si tu les prends séparément, ils sont bons (sauf un ); c'est ça qui est bête.

Sinon, oui je ne regarde plus vraiment cette saison. En fait, je regarde que le début pour savoir qui il y a et si je n'aime pas, je zappe.
Citation :
Publié par Zoha
En fait, je regarde que le début pour savoir qui il y a et si je n'aime pas, je zappe.
Autant dire que tu regardes l'émission que 5 secondes
Citation :
Publié par Mole
De toutes manières le "Ondarshow" se termine à la fin du mois.
L'idée de depart etait quand même sympa...je gage qu'on en verra certains durant la quotidienne (ex. Feroni hier dans le sketch d'Artus).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés