Le sketch de Zidani... Comment dire... J'ai jamais vu un sketch aussi surnoté. Je suis fan de JCVD j'ai pas ri une seule fois. Quelqu'un pour m'expliquer les notes ? Même celui de Verino était meilleur et pourtant c'était pas son meilleur.
La meme, je regardais vaguement, j'ai totalement decroché pendant son passage, j'arrivais a meme sourire, et j'ai raccroché d'un wtf en entendant les notes
Ca commence à me saouler ondar la. A part Verino et Artus, le reste c'est vraiment à jeter.
Je regarde vraiment plus tres souvent, mais j'adore les decafeinés, j'attend de voir ce que va donner etesse dans ses prochain scketch, ca commence a devenir redondant, c'est bien dommage j'aime bien le style, reste a le rendre durable. J'aimais bien la gouaille de Yanos, mais je crois qu'il a ete eliminé la semaine derniere. Les jumeaux quand ils sont en forme...
Yen a des biens je trouve quand meme. Apres c'est normal de pas tomber sur 10 nouveaux talents tout les ans. En plus la comparaison, toussa, ona tendance a facilement preferer les anciens je pense.
edit: a noter le leger changement qui n'est pas plpus mal, ils donnent la note du public a la fin du sketch, ca evite de se la jouer suspense de merde comme le faisait ruquier parfois
Dernière modification par -Interfector- ; 22/11/2012 à 18h33.
|