|
Le /6 de Lyssa a pas un cd de 50 sec ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LA classe en spvp en 1v1 ou 1vX
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je t'ai croisé peut être? ; )
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour info Xee est un des top Mesmer US (sûrement le top Mesmer US même). Après peut être qu'en tant que random Thief made in JoL tu as peut être plus d'expérience que lui sur le sujet. Mais on notera : la quickness est surtout utile pour rez et finish, c'est sûr que ça n'affecte donc quasiment pas un Mesmer. Après ces remarques ne s'adresse qu'à haut niveau de jeu (paid), à bas et moyen niveau (free) Moa reste très efficace. Même à haut niveau d'ailleurs, c'est juste beaucoup plus aléatoire et donc moins optimisé que le Time Warp. |
![]() |
|
|
Dommage, il y avait tellement de compétences cheat dans le jeu, mais elles sont toutes nulles car esquivable :/
Heureusement que l'elem D/D nous dit ça ! |
![]() |
|
|
que Twarp soit encore plus fumé que Moa, ca n'empeche pas que Moa est OP.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, oui tu peux tout dodge, si tu vas comme ça... sauf un moa bien placé (distance + placement, add en fight, illusions, fufu, etc ...), c'est perfect win (10s trololol). |
![]() |
|
|
Citation :
Moa est équilibré pour le jeu à haut niveau : gros risque, grosse récompense; mais pas vraiment pour le jeu à bas et moyen niveau : faible risque, grosse récompense. Et merci de ne pas interpréter mes propos comme vous l'entendez, je n'ai jamais dit que Moa était nul, juste que dans une optique d'optimisation TW était plus rentable puisque plus fiable. PS |
![]() |
|
|
Citation :
Time warp pour du teamfight. Ca n'empêche pas le contraire, tout dépend de la situation. Après c'est une question de préférence, mais généralement moa en 1v1 est très bien, tu peux par exemple daze/moa pour t'assurer le moa. Tout simplement. Espèce de roux ![]() |
![]() |
|
|
Non mais tuer un guardian en 5sec c'est nul.
|
![]() |
|
|
Citation :
(btw je joue quasi plus en ce moment) |
![]() |
|
|
Citation :
Tu pourras trouver quelques infos sur le topic suivant : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201421 Citation :
Bref comme tu dis ça dépend de la situation (de ton rôle et des classes contre qui tu vas play), mais d'une façon générale TW sera plus souvent rentable et surtout beaucoup plus fiable que Moa qui peut rater facilement (block, dodge, stealth, etc.). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vas nous les chercher loin tes quotes toi
![]() Fixed. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|