LA classe en spvp en 1v1 ou 1vX

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
necro et rodeur c'est les 2 classes freekill pour un rogue.
J'ai envie de dire que ça dépend autant du rodeur / necro, que du voleur.... Après, c'est sûr qu'un bon vieux war espadon, c'est quand même plus unskill à down en rôdeur qu'un rogue, mais ça reste tout à fait dans le domaine du possible ( bon après, faut pas que le rodeur ou nécro soit aussi manchot que 90% des rogues @ HS ou BS ).
J'ai jouer rogue et je sais comment le contrer ! Pas besoin detre un pgm pour jouer rogue et encore moin pour lesquive. Les gardien et env mon font moins peur qun fufu qui fuit a chaque fois quil est midlife..
Citation :
Publié par zCor3
Les gardien et env mon font moins peur qun fufu qui fuit a chaque fois quil est midlife..
Doit y avoir un soucis avec cette phrase
Soyon plus complet vu que certain non rien dans le crane..
Necro malediction vs rogue = rogue winner
Necro Critical vs rogue = necro winner

Moi je vous dit quen necro je poutre easy un fufu . Vous comprener la difference ?
Dans les classe il y a des build ossi les enfant. Un necro dot peut pas maintenir un niveau de dps suffisant a cause de la furtiviter. Cependant les necro cac comme moi avec les soutien de puis vont mettre un rogue en fuite ou a terre tres rapidement car vous ete pertuber de ce qui vous arrive . Une classe a toujour une anti classe et cela depuis lepoque des mmo mais ce que Arena a mis en place cest quand limitant les sort on se doit de perfectionner nos build et si on chercher bien il y a un build contre lanti classe sur chaque classe.
Bof, il y a encore des mesmer qui ne sont même pas capable de kill des gens pendant 10sec de cc, imo il faudrait que leur moa dure 20sec :/
Enfin @JoL, le moa n'est pas cheat.

Ca pux sinon le spvp, on peut send les adversaires mais ils me BL après avoir fait leur taunt. Incompris sur jol et ig : ((((
encore un sujet qui n'a aucun sens, et qui va s'étirer sur 300 pages.
Au bout de ces 300 pages, vous n'aurez pas plus de réponses qu'à la première, c'est un débat sans fin car la question n'a pas plus de sens que les réponses que nous pourrions lui apporter.

Sujet à clore.
Citation :
Publié par Oukilelegob
encore un sujet qui n'a aucun sens, et qui va s'étirer sur 300 pages.
Au bout de ces 300 pages, vous n'aurez pas plus de réponses qu'à la première, c'est un débat sans fin car la question n'a pas plus de sens que les réponses que nous pourrions lui apporter.

Sujet à clore.
Belle analyse sociojolienne.
Et merci de contribuer aux 300 pages.
Bref atm en rogue je m'amuse bien en 1vx en tournoi.
Quasi pas de prédateur, juste un peu long à tuer les gens et faut compter sur leur manque de réactivité pour rez vu que fufu > * pour stomp.

: ))))))))))
Citation :
Publié par Sauciflard
Bof, il y a encore des mesmer qui ne sont même pas capable de kill des gens pendant 10sec de cc, imo il faudrait que leur moa dure 20sec :/
Enfin @JoL, le moa n'est pas cheat.

Ca pux sinon le spvp, on peut send les adversaires mais ils me BL après avoir fait leur taunt. Incompris sur jol et ig : ((((
Non mais faut le nerf le Moa, y'a pas à tortiller du cul. A part esquiver et serrer les fesses que le mec soit un polio , tu ne peux rien faire pendant 10 sec ( une éternité ).
Quand tu vois que l'ulti CC du voleur dure meme pas 2 secondes...
Ouais mais le cd du rogue est de 45, est un venin, donc partage les propriétés des traits qui sont associés, il peut devenir l'elite a plus petit CD du jeu 36 sec ! combiné aux runes Lyssa donne un purge total + buff all, toutes les 36sec !

Normal dans ces conditions que le cc ne soit pas long.

Quand tu vois que le moa a 1sec de cast, ne peu pas se lancer en mouvement, 3min de CD, peu etre lancer dans le vent si on a pas de target (passer fufu ou hors LOS est c'est mort), se fait interrompre ou esquiver.
Et si malgré tout on se fait chopper, on peu encore bouger, jouer avec les LOS et esquiver, et meme taper
Il a pas mal de points faibles a exploiter quand on connait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés