Je prends ton conseil.
Je sais que ta position n'est pas celle de GC, mais je lis tes posts depuis quelques jours, et je me dis que si une petite partie de GC pense comme toi, ca peut passer.
Mais j'ai franchement un gros doute. La situation politico social des deux serveurs remontent à bien avant GW2.
LNM vs FM/CDD date de daoc
WL vs Millénium==> MOS
Fureur vs etc ...
dans le match, tu as les matchs !
Bon après connaissant vos "généraux" je m'attends à un coup foireux dans le Week end pour brouiller les pistes et éviter que les maps s'équilibre (SWitch ? Guilde Phantom ? Multi guilde ?) Après 3 semaines à nous attendre, je doute que vous n'ayez pas anticipé, et préparé notre rencontre.
J'éspère qu'Eolfin, Troma and Co nous auront préparé une orgie pour ce soir
De toute manière les DE vont (et j'en suis sur) ce contenter de faire l'arbitre ce week end, nous laissant nous épuiser mutuellement.
Et tu veux un secret

C'EST CA QU'ON VEUT !!!!
On a pas/plus de but plus ultime que de venir en D1, on joue pour jouer, pas pour le maintient, on vient pour derouiller et mettre des begnes

Le classement est juste la pour venir jouer contre les meilleurs !
Et ca tombe bien, c'est vous !
On a réussi, on va enfin pouvoir vous affronter, s'amuser, JOLer, troller, ce faire sodomiser et remettre une couche derrière.
Alors, gâchons pas le plaisir avec le score, ce week end, sera, j’espère le plus beau week end sur GW2 depuis la release
Le Roi Vizunah, contre le petit prince Pierre Arborea, avec en guest Star la teuton story Bief D'élona qui veut être kalif à la place du kalif !.
Qui sera éliminé ? on verra bien