BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NuKa
J'ajoute que si les allemands font la bêtise de cheat ou exploit l'un des deux camps, par exemple pour les orbes, là par contre ça va être une vendetta contre eux, ce qui sera on ne peut plus normal, et du coup ça fera VS / PA / BE.
J'ajoute que sur PA on est nombreux a leur en vouloir
Citation :
Publié par Edennae
Je comprends totalement ton PDV Zaebos
Les DE sont pas bête, si j'étais eux, je fais profile bas tout le week end.
Je laisse les FR se mettre sur la yeule. Lundi, je sors l'armée de Golem, je met tout le monde d'accords.
Je récupère mon retard.
Mardi les FR discutent d'une possible entente anti DE.
Mercredi la décision est enfin prise, car purée, ES et GC ils ont un pu.ain d’ego.
Jeudi et vendredi on focus les DE, ils passent 3 eme.
GG la victoire

SCENARIO 1
SCENARIO 2 : On va fumer la gueule de tout le monde. Du fond de leur trou, VS + BE tenteront une alliance et on leur roulera dessus encore plus histoire de bien leur faire comprendre qui est papa.

G bon ?
Citation :
Publié par Edennae
Le Roi Vizunah, contre le petit prince Pierre Arborea, avec en guest Star la teuton story Bief D'élona qui veut être kalif à la place du kalif !.
Qui sera éliminé ? on verra bien
Eden c'est surfait cette présentation du match !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/4/41/Logo_Secret_Story.jpg
Citation :
Publié par Derrick
PA et EB sur notre gueule, un peut comme FS et EB cette semaine, je le sent bien comme sa
Putain les enfoirés de collabo sont même dans nos lignes, ça me dégoûte où va la France.

si non moi je veux root Troma et os le bus derrière lui comme on voulait faire avec Joliefleur chez Fureur sur Warhammer.
Citation :
Publié par Clemence
De plus vous êtes tellement persuader qu'on est juste des nuls et que notre place on l'a eu par nos 3 canadiens que pour vous nous sommes un cible facile.
faut arreter de faire sa fausse victime.
Citation :
Publié par Edennae
Je prends ton conseil.
Je sais que ta position n'est pas celle de GC, mais je lis tes posts depuis quelques jours, et je me dis que si une petite partie de GC pense comme toi, ca peut passer.
Mais j'ai franchement un gros doute. La situation politico social des deux serveurs remontent à bien avant GW2.
LNM vs FM/CDD date de daoc
WL vs Millénium==> MOS
Fureur vs etc ...
dans le match, tu as les matchs !
Bon après connaissant vos "généraux" je m'attends à un coup foireux dans le Week end pour brouiller les pistes et éviter que les maps s'équilibre (SWitch ? Guilde Phantom ? Multi guilde ?) Après 3 semaines à nous attendre, je doute que vous n'ayez pas anticipé, et préparé notre rencontre.
J'éspère qu'Eolfin, Troma and Co nous auront préparé une orgie pour ce soir

De toute manière les DE vont (et j'en suis sur) ce contenter de faire l'arbitre ce week end, nous laissant nous épuiser mutuellement.
Et tu veux un secret
C'EST CA QU'ON VEUT !!!!
On a pas/plus de but plus ultime que de venir en D1, on joue pour jouer, pas pour le maintient, on vient pour derouiller et mettre des begnes
Le classement est juste la pour venir jouer contre les meilleurs !
Et ca tombe bien, c'est vous !
On a réussi, on va enfin pouvoir vous affronter, s'amuser, JOLer, troller, ce faire sodomiser et remettre une couche derrière.
Alors, gâchons pas le plaisir avec le score, ce week end, sera, j’espère le plus beau week end sur GW2 depuis la release
Le Roi Vizunah, contre le petit prince Pierre Arborea, avec en guest Star la teuton story Bief D'élona qui veut être kalif à la place du kalif !.
Qui sera éliminé ? on verra bien
Je t'avouerais qu'on attend que pa monte avec impatience aussi , non pas pour une histoire de kikitoudur qui quest le plus fort , mais vraiment parce que cette semaine a été quand même assez éprouvante à tenir. les défenses de deux forts simultanées c'est chaud à la longue (2forts et une tour ya 1 ou deux jours c'est encore pire x) m'enfin on espère que l'arrivée de PA va détendre les allemands sur le côté qu'ils n'ont vraiment aucune crainte que les bleus actuels les attaquent quand ils se réveillent à 18h.

Après le résultat de la semaine ... bah on verra si on redescend c'est qu'on l'aura mérité mais ce sera pas éternel
Nos lead en pick up s'améliorent ,nos groupes du soir sont coordonnés ya pas de raisons qu'on soit invisible sur la semaine
Citation :
Publié par Kronwald
Certes mais les gros taunt bien gras c'est quand même plus sympas. Ca c'est vraiment du niveau d'un server de plow.

Rhoo comment tu m'a tuer (comme Omar), ça m’étonnes pas d'un membre d'une guilde " SKILL HIGH ACTIVITY GAMING " vous devez sûrement suivre des formations ou des séminaires pour ça. Hâte de voir le " SKILL HIGH ACTIVITY GAMING " en action moi
Citation :
Publié par P r X
si non moi je veux root Troma et os le bus derrière lui comme on voulait faire avec Joliefleur chez Fureur sur Warhammer.
le pousser dans un ravin et que son bus suive satisferait à notre bonheur également !
Citation :
Publié par bka
le pousser dans un ravin et que son bus suive satisferait à notre bonheur également !
Tiens ca me rappelle un certain lead a la sortie de colline qui nous dit on saute pour ferveur. Ok mais on a pas tous la réduction de dégâts au chute nous
Citation :
Publié par Clemence
Rhoo comment tu m'a tuer (comme Omar), ça m’étonnes pas d'un membre d'une guilde " SKILL HIGH ACTIVITY GAMING " vous devez sûrement suivre des formations ou des séminaires pour ça. Hâte de voir le " SKILL HIGH ACTIVITY GAMING " en action moi
je te corrige de suite, notre guilde c'est Blood Legio, SHA c'est l'association dans laquelle on est, mais ne t'en fais pas on aura surement l'occasion d'en discuter en language des signes IG, ou pas si vous etes des victimes
Citation :
Publié par Kronwald
je te corrige de suite, notre guilde c'est Blood Legio, SHA c'est l'association dans laquelle on est, mais ne t'en fais pas on aura surement l'occasion d'en discuter en language des signes IG, ou pas si vous etes des victimes
Ta guilde c'est BlooD-LegiO oublie pas les majuscules ça fait plus pgm comme ça même si ça manque de ZZZZ
Pas le temps de faire des emotes IG trop de truc a faire, je laisse ça au pré-puberes emo qui joue des rogues s'appelant DeAtNoTeZ.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
tu parles du puzzle jump pour avoir les arme de siège légendaire ?
Non les puzzle jump je laisse mon fils de 8 ans les faire il adore Mario et c'est de son niveau. Tu vas faire marrer toute ma guilde avec cette remarque vu comment je suis douée avec les jumps .
Puis pour les légendaires toi tu a du tomber dans le piège de Racky tu a déjà fait Mer de Jade -> PA (ben oui faut bien suivre le troupeau) ton prochain arrêt c'est BE alors

Bon pourquoi je perd mon temps a parler a un newbie qui est même pas Alpha et Oméga moi
Citation :
Publié par Clemence
Tiens ca me rappelle un certain lead a la sortie de colline qui nous dit on saute pour ferveur. Ok mais on a pas tous la réduction de dégâts au chute nous
faudrait que je consulte mon own3d.tv mais je pense que j'ai du dossier sur nous dans ce genre là
Citation :
Publié par Saross
SCENARIO 2 : On va fumer la gueule de tout le monde. Du fond de leur trou, VS + BE tenteront une alliance et on leur roulera dessus encore plus histoire de bien leur faire comprendre qui est papa.

G bon ?
Je vote 2 aussi !
Citation :
Publié par Saross

G bon ?
Je pense que le plus dur pour nous sera de ne pas tomber en parano après avoir frag Joke qui avait frag un Joke qui avait frag un Joke
Citation :
Publié par Torkaal
pour vous?
Ben vi pour luter contre les MeGaRoXxOrOufZorZZZZ qui ont du high skill gaming de PA on vas mettre nos réveils a 4H30 du mat pour repeindre les maps a la couleur VS

Donc je confirme le réveil vas être dur !

Puis chez vous y a que baston qui est réveille a cette heure la non ^^ (d'ailleurs il a fait quoi le skald la comme classe ?)
Saye on a perdu un match et on pense déjà à nous envoyer en d2 et de nous rouler dessus avant ... On vous a jamais dis de pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? Mais faites gaffe cet ours à un peu la rage après la mauvaise semaine qu'il a passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés