BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Mon pronostique c'est que dans moins d'une semaine Pierre Arborea va pleurer ...

Par ce que ses files d'attentes vont encore augmenter suite à la migration massive de joueurs de Vizunah
Citation :
Publié par Eclipse
Par ce que ses files d'attentes vont encore augmenter suite à la migration massive de joueurs de Vizunah
La migration des coucous c'est de RA/FR vers VS puis vers PA puis ca reviendra vers VS et puis vers PA et ca durera le temps que les migrations soit enfin payantes.

Mais bon entre les coucous, Les e-reporter de la MTV, les spy de chez Team Sweden (SWE) qu'on voit fleurir sur nos map et les Teutons en goguette qui se balladent a poil au spawn avec leur tag de guilde a peine masqué et leur jolie macro boucle anti-déco ... j'avoue que VS ca ressemble plus a un camp de l'ONU qu'autre chose ... Désolé pour PA , mais effectivement, ça risque d'être votre lot aussi ..
Vous allez surtout apprendre à rager sur une file d'attente alors que vous avez tout juste le tiers des joueurs des autres serveurs sur la MAP :-p c'est ça l'effet D1, les map sont surchargées en prime time si vous n'êtes pas entré avant et ça sans équilibre entre population par serveur.
Citation :
Publié par madras
Utopie.
C'est vrai que c'est utopique d'imaginer qu'on sera trois serveurs en 3W (ah mais y'a 3 dans les deux ? y'a peut être un rapport alors ? ) et que les trois voudrons gagner. (woah ? encore un trois ! coïncidence ? je ne crois pas !)
Ce soir, des centaines de joueurs, ou qu'ils soient, passeront leur soirée de vendredi avec une seule pensée en tête : le violent reset à venir.

Que le meilleur gagne !
Citation :
Publié par Troma
Ce soir, des centaines de joueurs, ou qu'ils soient, passeront leur soirée de vendredi avec une seule pensée en tête : le violent reset à venir.

Que le meilleur gagne !

On compte sur toi.

Fait nous pousser a fond !!!

On veut entendre le bébé pa pleurer après la tapotte sur le fion
Citation :
Publié par Nico Robin
nouvelle rumeur , vizu a contacté un traité de non agression avec les allemands
Petit plantage je peux donc faire un rapport:

MAP Rouge les allemands n'ont attaqué aucune positions sur PA et nous focus uniquement, coté PA c'est la même pour le moment bien que le Bus FM soit plus en Def de notre pression sur les positions nord qu'autre chose. PA a l'avantage grâce au tag du fort centrale sur CBE. Les Allemands sont en infériorité numérique et ont le Buff. Pour véritablement parler de match a trois on attend toujours que vous attaquiez la 3 em faction
Citation :
Publié par Zaebos
Pour véritablement parler de match a trois on attend toujours que vous attaquiez la 3 em faction
t'inquiètes on comprend pas non plus nos leads sur la map eternel , on debut vous etiez sur les allemands , me suis dit , cool on va presser les allemands sur leur autre tour , ba non on va attaqué vizu , pas tous compris en faite , a par qu'on se prend les 2 royaumes sur la gueule maintenant
fin de soirée pour moi j'ai laché mon Bus. LNM a fourni du bon gros bus Clipping bien acide qui a cogné tres fort en début de rotation, nous tenons la moitié de la map rouge actuellement et PA l'autre les Allemands sont sortis de la MAP et def la couette a présent.

Le match se joue donc sur le CBE , ou les points sont gagnés pour différencier les places. PA s'en sort un peu mieux pour le moment.
Citation :
Publié par Zaebos
Petit plantage je peux donc faire un rapport:

MAP Rouge les allemands n'ont attaqué aucune positions sur PA et nous focus uniquement, coté PA c'est la même ...
Ça devient lourd, et de mauvaise foi cette victimisation.

J'ai vu un match équilibre entre PA et VS dans la nuit jusqu'a 4h30, un BE en dessous pour ma part, qui n'a fait que scouté.
Citation :
Publié par Zaebos
MAP Rouge les allemands n'ont attaqué aucune positions sur PA et nous focus uniquement, coté PA c'est la même pour le moment bien
Dans les fait ca donne plutôt (Après les prises de Baie par VS et Etheron par Elona au reset):
-Attaque de BE sur falaise PA (repoussée par PA)
-Attaque de PA sur Etheron BE (PA est sur P2 mais on quitte l'assaut car VS attaque garnison afin de le défendre)
-Donc attaque de VS sur Garnison PA (repoussée avec une magnifique tentative de bug exploit d'un joueur de GC qui a été fraps et report)
-Re-attaque de VS sur Garnison PA (re-repoussé)
-Attaque de VS sur Etheron BE (pris par VS)
-Attaque de PA sur Lac Bleu BE (pris par PA)
-Attaque de BE sur lac bleu PA (pris par BE)
-2 attaques de PA sur Baie (VS) (repoussée toutes les 2)

Les allemands ont déserté la zone au moment des prises d'Etheron et lac Bleu. Si tu regarde la chronologie, ta vision ressemble plus à un délire de persécution schizophrénique qu'autre chose....


Je comprends mieux les résumé de la D1 de la semaine dernière à présent
Citation :
Publié par Hironie
Je comprends mieux les résumé de la D1 de la semaine dernière à présent
Oula tu tirent des conclusion hâtives, on était donc nous avons pu voir que c'était bien le cas les premiers jours.

Sinon de bonnes bastons ce soir, cela promet un semaine folie.

Dire que je bosses toute la journée aujourd’hui...
Message supprimé par son auteur.
Waou quelle nuit ! ça a avoiné très très sévèrement sur la carte rouge. Au lead FM, j'ai vraiment aimé tous nos combats contre PA notamment le bus LNM comme au bon vieux temps de daoc. Rien à dire, je m'attendais à une grosse opposition et elle est bien là sur ce reset.

Hate de remettre ça et gg à tous.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés