BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
Puis chez vous y a que baston qui est réveille a cette heure la non ^^ (d'ailleurs il a fait quoi le skald la comme classe ?)
Le pré-requis pour entrer chez Furya c'est d'avoir lead au moins 5 attaques nocturnes sur les reliquaires.
Citation :
Publié par Racky
Je pense que le plus dur pour nous sera de ne pas tomber en parano après avoir frag Joke qui avait frag un Joke qui avait frag un Joke
Roooh j'avais oublié ce détail, ils sont actifs en McM ?
Citation :
Publié par nandof
Le pré-requis pour entrer chez Furya c'est d'avoir lead au moins 5 attaques nocturnes sur les reliquaires.

Mince moi qui voulais aller sur PA quand vous serrez 1st euro je pourrai pas postuler ...
Citation :
Publié par MjK "
Bon là on est au point du dumping de private jokes. Genre "on est frais, on a de l'auto dérision"

C'est la P2... Plus que quelque jours avant la P3. J'ai hâte.
@ MJK Purée ton avatar doit avoir super mal au dos !

Pour le reste, ne voyez pas dans quelques "trolls" la totalité des trolls de PA. Non Non...

la ce ne sont que les éclaireurs
on tente de recruter les temputes pour renforcer notre 5 eme map : JOL
Prochaine rotation et classement:

FR.png Vizunah Square 2 003.396
DE.png Elona Reach 1 958.139
FR.png Arborstone 1 932.031

EU.png Far Shiverpeaks 1 846.801
EU.png Desolation 1 768.652
DE.png Kodash 1 738.655

Source : http://mos.millenium.org/matchups

Si Kodash domine la D2 et qu'un ne nos serveur FR fini 3 em dites adieu a tout jamais a la D1 plus d'une semaine en mode je sort pas de la base dans 15 jours pour nos serveurs respectifs. Il faut esperer que Desolation les domine au pire des cas pour les empêcher de verouiller les premieres et deuxieme place.
Pour Kodash on a le temps de voir venir.
En atomisant une D2 dans laquelle il n'y a pas d'opposition on ne fait "que" +119.
Si Kodash réussit la même performance (et je pense pas que Déso et FS soit aussi faibles que RS et SR), il faudrait que PA perde 75 pts pour passer derrière Kodash.
Or cette semaine, FS, bien que bon dernier de D1 ne perd que 35 pts...

Rien n'est impossible évidemment, mais sauf énorme surprise, le seul serveur qui peut chiper une place en D1 pour dans 15 jours c'est FS.
je vous rappel que c'est pas le premier matchup perdu par VS, c'est pas spécialement grave, et en refaisant pareil la semaine prochaine on serait de toute manière encore premier (avec cette fois certes un différence de point extrêmement réduite) ... bref dont panic, le vacances arrivent ^^
Citation :
Publié par Belle fée gore
je vous rappel que c'est pas le premier matchup perdu par VS
Sûr ? Me souviens pas avoir perdu un matchup. La seule défaite notable c'est le premier samedi des matchs d'une semaine où FS nous a mis la pilule, mais on a gagné le match quand même.
Citation :
Publié par Edennae
la ce ne sont que les éclaireurs
on tente de recruter les temputes pour renforcer notre 5 eme map : JOL
sont lent sur vs quand même... trop courtois... trop de fausse modestie.... va vraiment qu'on leur fasse des choses sales ig j'ai l'impression, y'a que l'autre random qui attaque un peu mais ils a pas encore le level... bref vivement lundi, avec le we de passé j'espère un peu de réaction.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour Kodash on a le temps de voir venir.
En atomisant une D2 dans laquelle il n'y a pas d'opposition on ne fait "que" +119.
Si Kodash réussit la même performance (et je pense pas que Déso et FS soit aussi faibles que RS et SR), il faudrait que PA perde 75 pts pour passer derrière Kodash.
Or cette semaine, FS, bien que bon dernier de D1 ne perd que 35 pts...

Rien n'est impossible évidemment, mais sauf énorme surprise, le seul serveur qui peut chiper une place en D1 pour dans 15 jours c'est FS.
Je suis en tout point sur la même analyse faudra quand même avoir une bonne claque en D1 si on doit retomber en D2 ...

La partie commence vraiment à 2 h samedi matin faudra être au taqué dès l'ouverture pour ne pas se faire distancé le réveille sera vraiment un plus ...

On a la victoire et la troisième place synonyme de D1 donc on peut se coucher à 19 h se lever pour 1H30 et passer sa matinée ... en tout cas je ferais partie de l'équipe du matin
Need taper la LNM !
Citation :
Publié par Noreu
Sûr ? Me souviens pas avoir perdu un matchup. La seule défaite notable c'est le premier samedi des matchs d'une semaine où FS nous a mis la pilule, mais on a gagné le match quand même.
non on a perdu contre FS au moins une fois ... c'est pas bien grâve, de toute manière l'important c'est de s’éclater, perdre une fois ou deux, même redescendre d'une place, c'est des péripéties, l'important c'est que le niveau général soit bon.

Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Need taper la LNM !
Moi j'vais me taper des MnM's ... mais ca a pas grand chose a voir je crois.
Citation :
Publié par nandof
Les attaques NF comptent ou seulement les attaques pré-NF/pré-corpse summoner ?
Citation :
Publié par Edennae
Tu peux me MP ta map, après je m'occupe du reste
Pour ça il faut voir les grands pontes de la guilde, moi je ne suis pas au courant de ou on va
Citation :
Publié par Belle fée gore
non on a perdu contre FS au moins une fois ...
Ok, match d'un jour alors, ça ne m'a pas marqué plus que ça....
Bon maintenant va falloir récupérer nos 100 points perdu
Depuis la release on a juste perdu un match de 24 heures et à présent un match d'une semaine. Et quand je dis perdu c'est qu'on a fini deuxième, jamais troisième.

Citation :
Publié par Psykoyul
C'est sûr ça ?
Non parce que si ya certitude que Kodash, le 2ème serveur allemand en forme, ne peut pas rejoindre Elona en D1 quel que soit le résultat du match VS/PA/BE qui commence ce soir, ça change quand même pas mal de chose.

Clairement c'est une donnée qui peut motiver à d'avantage se mettre sur la tronche entre gaulois ce truc.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Need dégommer de l'erzatz de Firbolg et de Lurikeen (je suis sur que Colsk joue un Asura, je me trompe ?)
Non un Humain ^^

Mais faut pas s'inquiéter, on a plein d'asura quand même

hélas ....
Citation :
Publié par NuKa
C'est sûr ça ?
Non parce que si ya certitude que Kodash, le 2ème serveur allemand en forme, ne peut pas rejoindre Elona en D1 quel que soit le résultat du match VS/PA/BE qui commence ce soir, ça change quand même pas mal de chose.

Clairement c'est une donnée qui peut motiver à d'avantage se mettre sur la tronche entre gaulois ce truc.
faudrait qu'un serveur de D1 se prenne une branlée monumentale (genre 100K de retard sur les 2 autres) et que désolation ET FS se prennent une branlée monumentale par kodash pour que Kodash monte au prochain tour.

çà parait peut probable qu'un serveur se fasse détruire par les 2 autres tant en D1 qu'en D2, et encore moins 2 serveurs par 1 .
On est bien parti pour 2 match sans mouvement e D1 et probablement sans mouvement en D2 vu les scores de la D3 (serveur fantome en première place D3 et kodash en 3eme D2 ).

LE truc bien c'est que çà nous amènera aux vacances scolaires FR et à la fin des vacances Allemandes, çà permettra de jauger de l'effet vacances sur le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés