BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK "
Pourquoi ponctuer son intervention d'autant de points ? ...................
Les points de suspension
Ils marquent la fin d'un énoncé alors que la phrase n'est pas complète ; cela indique au lecteur que la phrase précédente aurait pu être poursuivie. La phrase précédente peut même être grammaticalement incorrecte. Cela peut être :

un procédé rhétorique laissant la fin de la phrase en sous-entendu ;
une figure de style indiquant une rupture ou une suspension du discours, ou aposiopèse ;
une figure de style marquant une omission volontaire à fins de raccourci, ou ellipse ;
un procédé littéraire permettant, dans un dialogue, de marquer une hésitation, ou quelqu'un qui coupe la parole............................................................................
Citation :
Publié par cybersolex
Non je veux dire s'amuser en D1 entre PA et VS comme tu l'entend , mais pas en D3. J'te dis vous voyez petit!
C'est ton attitude qui est petite et mesquine. Et je suis certain que tu ne t'en rends même pas compte, c'est sûrement ça le pire.
Notre focus sera basé uniquement sur des considérations liées au jeu et seulement le jeu.
C'est un affrontement entre 3 serveurs, nous ferons notre possible pour le gagner. Ce n'est pas une revanche pour Seville 82 ou Mexico 86, je ne compte pas les faire payer pour Schumacher ou hurler "Pour Platoche!!" à chaque kill allemand.
Mouais bon, on en est pas à parler alliance, faut pas s'énerver. On vous tapera sur la tronche vous inquiétez pas !

Maintenant, si j'ai le choix entre 2 bonhommes devant moi, ma hache ira plutôt dans le fion de celui qui m'a roulé dessus hier. C'est pas de la mesquinerie, juste de la politesse.
Citation :
Publié par bka
Pa aura 90 pts d'avance sur FS et 200 points d'avance sur le reste de la D2 au début du prochain match , et vue comme çà s'annonce serré çà devrait nous laissait une semaine de baston ouverte en D1 sans forcément qu'il y aie de descente.

Si BE démolit Pa et VS il sera temps de réfléchir après
Je suis du même avis, et je pronostic pour un match BE-VS-PA sur 2 semaines !
Les jours qui viennent vont être intense aussi bien ingame que sur JOL
Citation :
Publié par thorinx
et dans 1 mois il y auras un post comment faire pour remonter en d1 et y rester
car le serveur qui se trouve en d2 et qui pourras remonter en d1 contre les deux serveur allemand misere de misere même pas la peine de monter
apres 1 jour il y auras plus aucun fr en www
Si y'a deux serveurs allemands en D1, ils seront sur le même TS ... on le sait déjà. Déjà que la la bonne entente FS (avec bcp de guilde du nord de l'europe, plutôt pro-germanique) et BE était flagrante a des moments, et ce soir encore, alors la ... (attention je ne parle pas d'alliance, mais d'une sorte de sympathie réciproque née autour d'une haine commune de notre serveur)
Toutes façons la semaine prochaine ça va être vite vu.
BE va encore nous (vizu) gangbang parce qu'il y en a la majorité qui se voile la face avec ces histoires d'alliance, de surnombre because vacances des teutons, de clipping etc ... Tout ça juste parce qu'on a une organisation catastrophique (et je suis encore loin) par rapport à celle de BE.

Après ça va ouin ouin pour faire une alliance franco selon comment s'en sortira PA.

Et au final, s'il y a alliance, on ira jouer les cadors parce qu'on est les plus forts. Et puis on va s'en reprendre une violente la semaine suivante parce qu'on aura toujours pas compris.
Citation :
Publié par Asitc
D'ici là j'espère que t'auras arrêté de jouer (avec ta guilde aussi, stp) parce que vous commencez à gonfler avec vos prophéties auto-réalisatrices.
C'est quoi cette attaque perso en carton? Coucouche panier.

T'as p'être pas dû bien voir ce qui se passait en Wvww sur vizu pour le moment.
On en est pas à tirer des plans sur la comete et à s'émoustiller comme des vierges attendant de se faire poinçonner sur ce que pourrait être la semaine prochaine.
Pour le moment on défend, on essaye de tenir et on s'en prend pas mal dans la tronche.

Alors p't-etre ouais c'est super génial, on va affronter des francos! C'est top! Non pour le moment, on a un gros morceau en face et on est pas foutu de le gérer correctement.
Non mais ce matin que je lui ai dit ça il m'a sorti que Vizu était démontivé parcque c'est PA qu'on voulait jouer

On se fait défoncer par plus fort et plus noimbreux, on en a jamais eu l’habitude et les gens déco plus tôt parcqu'ils ne marchent plus sur l'eau, point barre.

Ca c'est la situation actuelle, à voir la réaction la semaine prochaine ..
Citation :
Publié par Calysta
Toutes façons la semaine prochaine ça va être vite vu.
BE va encore nous (vizu) gangbang parce qu'il y en a la majorité qui se voile la face avec ces histoires d'alliance, de surnombre because vacances des teutons, de clipping etc ... Tout ça juste parce qu'on a une organisation catastrophique (et je suis encore loin) par rapport à celle de BE.

Après ça va ouin ouin pour faire une alliance franco selon comment s'en sortira PA.

Et au final, s'il y a alliance, on ira jouer les cadors parce qu'on est les plus forts. Et puis on va s'en reprendre une violente la semaine suivante parce qu'on aura toujours pas compris.
T'appel ça un gangbang toi? Il y'a eu une Alliance (pas officielle) entre FS et ER les 4 premiers jours après le reset, faut juste être complètement aveugle pour ne pas l'avoir vu ! Et malgré ça, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien ! PA fou un gangbang en D2 là tu peux le dire, mais on tiens bien sur VS faut arrêter un peu !
Encore aujourd'hui on était devant toute la journée jusque ce soir très tard.
Alors certes, on perd mais on ne se fait pas "gangbang" ou "défoncer" comme je vois souvent sur ce forum.
vizunah a vouloir sauvé PA alors que méme maintenant vizunah meurt....c'est une belle utopie.sa manque d'humilité tous sa, "ont est les meilleurs et ont peu jonglé entre 2 serveurs"... baliverne...

conclusion: PA en D1 + le futur serveur (surement brief) et "tous contre vizunah! MORT AU 1 er SERVEUR EURO ET PRENONS LEURS PLACE"... et vizunah down...

vivement qu'arenanet mette les transferts payant pour savoir ou on va reellement!!

Dernière modification par sylsyx ; 19/10/2012 à 04h06.
Je reviens des forums allemands et leur position est que si PA et VS ne s'allient pas, ils taperons en priorité sur PA.

Non seulement c'est stratégiquement intéressant pour eux, mais en outre, ils disent craindre plus PA que VS.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Je reviens des forums allemands et leur position est que si PA et VS ne s'allient pas, ils taperons en priorité sur PA.

Non seulement c'est stratégiquement intéressant pour eux, mais en outre, ils disent craindre plus PA que VS.
Super, VS va pouvoir s'allier avec BE !

La semaine prochaine, ils auront en face un serveur qui est numéro 1 depuis le début, un serveur qui monte de division presque toutes les semaines et 2 serveurs de même nationalité. Sur le papier, il peuvent mal dormir la nuit (pour ceux qui ne jouent pas la nuit..) !

Pour le reste, ils doivent espérer que nos gauloiseries fassent effet.
Citation :
Publié par Corak Eldarien

Sans aller de qui craindre le plus c'est plus facile de faire redescendre celui qui vient de monter pour laisser la place a l'autre serveur allemand, leur stratégie est simple le faire monter en D1 pour tenir après les vacances en Allemagne.

Depuis la fin de l'entente des deux serveurs contre nous les matchs sont difficilement mais on tient largement BE, Il n'y a pas de domination. Il reprennent juste les points quand on déco. Le départ de CF annonce la perte de BE qui je pense seront 2em semaine prochaine (sans certitude mais actuellement il ne sont plus aussi fort sans les Russes en double front) tout va dépendre de la faim de PA a vouloir nous taper dessus au lieu de jouer son maintien en D1.

Autre chose il faut que les joueurs de PA s'attendent a ne pas jouer en fuull guilde la semaine prochaine. Ils vont découvrir les files d'attente alors qu'ils sont que 30 sur la MAP car les map seront lock avant 20H. Je pense que vous n'avez pas pris en compte cet élément qui est le plus imporant le niveau de PA repose plus sur quelques guildes qu'une masse de joueurs, avec les files qu'ils vont prendre sa va vraiment leur causer des problèmes de présence et d'organisation.

Au niveau qualité de leur organisation, on les repousse en bus Full GC sur Cimefroide ces deux derniers jours, hier on les a violé sur leur terrain il n'y avait, presque plus de rouge sur la MAP. Alors si pour vous êtres bon c'est packer 60+ joueur sur 10M² et faire masse AOE, faudra revoir vos stratégies.

Dernière modification par Zaebos ; 19/10/2012 à 08h17.
La fée clochette me dit qu'une nouvelle stratégie a été mise au point qui dans ses prémices s'est montrée prometteuse. Et que les auteurs de cette stratégie VS n'ont pas souhaiter l'étendre a grande échelle pour garder l'effet de surprise pour la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Zaebos
Autre chose il faut que les joueurs de PA s'attendent a ne pas jouer en fuull guilde la semaine prochaine. Ils vont découvrir les files d'attente alors qu'ils sont que 30 sur la MAP car les map seront lock avant 20H. Je pense que vous n'avez pas pris en compte cet élément qui est le plus imporant le niveau de PA repose plus sur quelques guildes qu'une masse de joueurs, avec les files qu'ils vont prendre sa va vraiment leur causer des problèmes de présence et d'organisation.

.
Je prends ton conseil.
Je sais que ta position n'est pas celle de GC, mais je lis tes posts depuis quelques jours, et je me dis que si une petite partie de GC pense comme toi, ca peut passer.
Mais j'ai franchement un gros doute. La situation politico social des deux serveurs remontent à bien avant GW2.
LNM vs FM/CDD date de daoc
WL vs Millénium==> MOS
Fureur vs etc ...
dans le match, tu as les matchs !
Bon après connaissant vos "généraux" je m'attends à un coup foireux dans le Week end pour brouiller les pistes et éviter que les maps s'équilibre (SWitch ? Guilde Phantom ? Multi guilde ?) Après 3 semaines à nous attendre, je doute que vous n'ayez pas anticipé, et préparé notre rencontre.
J'éspère qu'Eolfin, Troma and Co nous auront préparé une orgie pour ce soir

De toute manière les DE vont (et j'en suis sur) ce contenter de faire l'arbitre ce week end, nous laissant nous épuiser mutuellement.
Et tu veux un secret
C'EST CA QU'ON VEUT !!!!
On a pas/plus de but plus ultime que de venir en D1, on joue pour jouer, pas pour le maintient, on vient pour derouiller et mettre des begnes
Le classement est juste la pour venir jouer contre les meilleurs !
Et ca tombe bien, c'est vous !
On a réussi, on va enfin pouvoir vous affronter, s'amuser, JOLer, troller, ce faire sodomiser et remettre une couche derrière.
Alors, gâchons pas le plaisir avec le score, ce week end, sera, j’espère le plus beau week end sur GW2 depuis la release
Le Roi Vizunah, contre le petit prince Pierre Arborea, avec en guest Star la teuton story Bief D'élona qui veut être kalif à la place du kalif !.
Qui sera éliminé ? on verra bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Tu sais, si PA arrive a vous faire passer 3eme en terme de point, c'est vous qui devriez vous inquieter de votre maintien en D1 :/

Donc non, ca serai pas une mauvaise stratégie en tant que tel.

Vous venez de perdre 100 points en ayant fini second, imagine si vous finissez 3eme au prochain match up.

Je ne vais pas refaire les explications précédentes, je pense que tout est dit a présent Edennae a représenté je pense l'avis commun des Guildes de PA qui pratiquent JOL.
Cet avis n'est pas aussi répandu sur VS ou certains on la même vision de cette rencontre et d'autres comme ma Guilde jouent exclusivement pour le top EU. Nous n'avons pas de vielles guerres de DAOC a remettre sur le tapis et notre stratégie repose sur le long terme. Après cela oui il y a GC et nous suivrons les directives communes. Et celles-ci comme tu l'as tres justement expliqué ne sont pas claires pour vous car dans notre camp les deux positions existent, laquelle prendra le dessus et fera notre ligne directrice la semaine prochaine. Vous verrez bien ;-)

Quoi qu'il en soit je n'ai jamais annoncé vouloir ne pas toucher du tout a PA, et je souhaite aussi participer à l'animation J0L

Que le match commence, dans le sang la joie le troll mais surtout la bonne humeur et le fair-play ;-)
Citation :
Publié par To the skies!
Vous venez de perdre 100 points en ayant fini second, imagine si vous finissez 3eme au prochain match up.
Je sais que tu rêves de ça la nuit d'ailleurs vos amis GF aussi et ce sont eux qui descendent avec la plus belle branlée qu'ils ont jamais pris au point qu'ils pleurent sur Guru pour avoir l'aide des US...
Plus je lit les interventions de PA sur ce thread plus ce que j'ai dit dans mon pronostique vas se réaliser pour le plus grand bonheur des teutons
De plus vous êtes tellement persuader qu'on est juste des nuls et que notre place on l'a eu par nos 3 canadiens que pour vous nous sommes un cible facile.
Bref on verras ce we (enfin pas moi je suis de mariage) mais hate de lire jol lundi
Je comprends totalement ton PDV Zaebos
Les DE sont pas bête, si j'étais eux, je fais profile bas tout le week end.
Je laisse les FR se mettre sur la yeule. Lundi, je sors l'armée de Golem, je met tout le monde d'accords.
Je récupère mon retard.
Mardi les FR discutent d'une possible entente anti DE.
Mercredi la décision est enfin prise, car purée, ES et GC ils ont un pu.ain d’ego.
Jeudi et vendredi on focus les DE, ils passent 3 eme.
GG la victoire

SCENARIO 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés