BE-VS-PA "Vos pronostics"

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Fake, ils vont croire qu'on leur doit quelque chose après et ils vont encore plus flood NOS posts de joueurs de VS.
Ptin d'attention whore, pire qu'une nana dans un troupeau de geek ( 2nd degrés toussa...)
Prono pour la semaine prochaine :

1/ Pa ou VS
2/ VS ou PA
3/ BE

Je suis sur Pa depuis le debut et la semaine derniere on a morflé face à Be qui a très bien appliqué sa tactique ( ils vous l'ont fait d'ailleurs : tenir aux points jusqu'a mercredi puis prendre la premiere position, tout en continuant d'attaquer systematiquement les supplies..) Faut pas oublier que RA a aidé BE toute la semaine ( d'ailleurs c'est bien fait pour leur gueule si ils descendent en D4 voire D5...) contre nous.
Ayant subit la traitrise perfide et suicidaire de RA, je ne pense pas que PA fasse la meme erreur en attaquant VS en priorité. Ce qui ne veut pas dire qu'on va jouer les victimes consentantes, ni qu'on laissera passer tout debordement sur notre territoire..
Mais si on peut degager les Be de la D1 et rester a 2 serveurs FR , ce serait quand même top.
Je sais plus qui l'a dit mais c'est soit on les dégage la semaine prochaine avec un bon petit focus de VS+PA soit dans 15 jours on a 2 serveurs DE en D1 et on y mettras les pieds pour se faire rouler dessus par les 2 serveurs DE qui s'allierons (vous pouvez en être certain sa c'est vu dans d'autres divisions).

De toute façon si on se tape sur la tronche sa va les arranger alors messieurs va falloir réfléchir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nahtow
Ah mais c'est tout réfléchit, c'est rouge on frappe, c'est tout, on s'en fiche de savoir si c'est VS ou EB

En tout cas l'ES ne fera jamais d'alliance avec GC et je pense que l'idée est réciproque.


Et c'est cette idée qui fera qu'à long terme il y aura plus un seul serveur fr en D1 voire en D2. La où les allemands sont peut- être déjà à faire des alliances entre leurs serveurs pour dominer tout les serveurs eu, vous faites votre petite gueguerre entres guildes fr.
Eux ils voient grand, vous petit, c'est aussi ça avoir une guerre en retard!
Pa aura 90 pts d'avance sur FS et 200 points d'avance sur le reste de la D2 au début du prochain match , et vue comme çà s'annonce serré çà devrait nous laissait une semaine de baston ouverte en D1 sans forcément qu'il y aie de descente.

Si BE démolit Pa et VS il sera temps de réfléchir après
Citation :
Publié par cybersolex
Et c'est cette idée qui fera qu'à long terme il y aura plus un seul serveur fr en D1 voire en D2. La où les allemands sont peut- être déjà à faire des alliances entre leurs serveurs pour dominer tout les serveurs eu, vous faites votre petite gueguerre entres guildes fr.
Eux ils voient grand, vous petit, c'est aussi ça avoir une guerre en retard!
En gros tu es en train de nous dire qu'on s'amuseras en D3 pendant que d'autres se feront chier en D1? Il faut signer où?
Rien à carrer d'être en D1 juste pour faire les cadors, si on monte en D1 c'est pour jouer contre les autres mecs de D1, pas pour se regarder dans le blanc des yeux en espérant garder notre petit lopin de terre virtuel.
Citation :
Publié par nandof
En gros tu es en train de nous dire qu'on s'amuseras en D3 pendant que d'autres se feront chier en D1? Il faut signer où?
Rien à carrer d'être en D1 juste pour faire les cadors, si on monte en D1 c'est pour jouer contre les autres mecs de D1, pas pour se regarder dans le blanc des yeux en espérant garder notre petit lopin de terre virtuel.

Non je veux dire s'amuser en D1 entre PA et VS comme tu l'entend , mais pas en D3. J'te dis vous voyez petit!

Dernière modification par cybersolex ; 18/10/2012 à 19h46.
Citation :
Publié par Nahtow
Ah mais c'est tout réfléchit, c'est rouge on frappe, c'est tout, on s'en fiche de savoir si c'est VS ou EB

En tout cas l'ES ne fera jamais d'alliance avec GC et je pense que l'idée est réciproque.
bah c'est ce que je craignait ,
niveaux stratégie c'est nada ,bulle , néant

eux vont pas hésiter une seule seconde quand ils en auront l'occasion

et dans 1 mois il y auras un post comment faire pour remonter en d1 et y rester
car le serveur qui se trouve en d2 et qui pourras remonter en d1 contre les deux serveur allemand misere de misere même pas la peine de monter
apres 1 jour il y auras plus aucun fr en www

Dernière modification par thorinx ; 18/10/2012 à 19h24.
Message supprimé par son auteur.
moi j'vous dit on voit rouge . Vos stratège verront avec un autre server fr pour faire de l'alliance a deux balles.

Vous nous parlez classement points, on vous parle hache dans la gueule, clairement on a pas le même discours, la D1 pour nous c'est avant tout etre sur d'avoir du figth a n'importe quelle heure et avec du répondant, et on espère avec des corones qui se planque pas.

Et si on doit descendre en division c'est juste qu'ils étaient plus fort. C'est un peu comme les trompettes qui viennent tataner a deux un gars parce qu'ils se sentent pas leurs bourses suffisement grosse pour le faire mano mano.

Vous prendrez de la part de EB, vous prendrez de notre part, et on prendra de vous deux point.
Citation :
Publié par Nahtow
Rien à voire avec de la stratégie, on préfère être en 1vs2 que en 2vs1, après si pour vous cherchez la facilité et que vous voulez prendre aucun risque c'est vous que ça regarde.
c'est pas une question de facilitée mais faut toujours avoir une priorité d'ennemis en focus
et la c'est clairement BE
Je pense qu il ne faut pas sous estimer la force tranquille des pickups entre faire chuter les allemands ou PA j ai fait mon choix , et en tant que bon pickup franchouillard , mis à part les ravitos et les sentinelles , de toute la semaine prochaine je ne suivrais aucun lead Qui ira taper une tour ou un fort de chez PA , et d après plusieurs conversations que j ai pu avoir je pense que je ne serais pas le seul .......
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Mais stoooop ! on est pas vos amis on va vous taper dessus qu'on vous dit !
oui une hache dans chaques main
mais ne sent tu pas le manche de balais BE ??

Dernière modification par thorinx ; 18/10/2012 à 20h09.
Mais qu'est ce que t'en as à foutre d'être en D1 si c'est pour faire du 2v1 et se faire chier toute la semaine sérieux? Le but premier c'est quand même de se marrer, et les combats qui ne vont que dans un sens (parce que si c'est du vrai 2v1, ca sera le cas), personne n'aime ça (à part sur VS il semblerait, mais eux c'est l'élite, on peut pas comprendre).
Citation :
Publié par Rainboow
(à part sur VS il semblerait, mais eux c'est l'élite, on peut pas comprendre).
Oui alors casse toi

Putin vivement la prochaine rotation sa promet sur JoL encore plus qu'IG vu comment c'est parti !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés