Aller à la page... |
Image du TOP 100 multi serveur en Koli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme toutes les classes d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
je kiff ce genre de commentaires.
"Si tu perd, c'est ta faute." Non, ça peut aussi etre celle des gens avec qui on tombe en koli, preuve qu'y aller avec une équipe est nécessaire. |
![]() |
|
|
Citation :
Et tout ça de la part d'un petit Enirispas non optimisé ! Après ceci, je ne suis même pas étonné que, sur ton serveur, les Iops frappent du -800 à l'Epée Iop, c'est à dire, tenez vous bien, qu'ils ont le sort Puissance 300% doms + 1400 force + 1xx doms Terre, sur du 0% de res. J'ai bien peur que tes valeurs soient quelque peu erronées. Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que je dis c'est de mémoire, peut-être y avait-il une cupidité dessus ou je ne sais quoi.
Et quand bien même ça serait 100, 150 dommages de moins, tu crois que ça changerait le problème? Non, il reste entier. Ca tape bien trop fort, on donne dans la surenchère permanente chez Ankama, et c'est sans fin ... (Les 1XXX de stats ont l'air de te paraître improbables, mais c'est légion. Quand aux 1XX do élémentaires, c'est systématique chez ces gens là...) Edit: J'me suis amusé à faire un panda feu lambda sur dofusbook pour l'exemple. Vois par toi-même: http://dofusbook.net/perso/Buta/butamine-2.html Et en fait d'une manière générale, force est de constater que si les dommages sont devenus abusifs, les PdV des personnages ont globalement stagné (ou ont même diminué, cf fuji par exemple). Et on en voit la conséquence, c'pas rare de se faire one turn en koli si t'as "que" 3k pdv. Dernière modification par Sunny-Day ; 14/10/2012 à 19h34. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tous avec Beshi' pour l'implantation d'un sujet KolyRage
![]() |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
C'est un peu l'un des problèmes d'équilibrage de Dofus, le stuff corrige de façon trop optimale les défauts d'une classe.
|
![]() |
|
|
iop trop facilement protégé (olol bouclier feca), donc son rôle n'est pas bien calibré en koli imo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|