|
Tsunasoir,
J'ai eu envie de vous montrer sous forme graphique le TOP 100 en Koli, par personnage, et multi-serveur. Je vous laisse commenter ![]() ps : là où y'a pas de colonne, le chiffre c'est zero :/ http://picpaste.com/pics/Sans_titre-...1350063534.png ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Image du TOP 100 multi serveur en Koli
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 4 premières classes traduisent bien l'abus de leur combinaison, on le savait déjà mais on peut mal heureusement rien y faire.
Toujours sympas de voir un graphique ! Zzz |
![]() |
|
|
Qu'on vienne dire que les ecas c'est cheaté
![]() |
![]() |
|
|
Bizarre tout de même en ce qui concerne les ecas/sadis/zobals, je les aurai vu un peu plus haut, et avant certaines autres classes.
Mais euh sinon, d’où tires-du ces données ? |
![]() |
|
|
Osamodas ? Ah bon ?
*Prends un air surpris* Edit pour en dessous : Reviens IG que je m'occupe de toi, infâme créature ! Dernière modification par Sericker ; 12/10/2012 à 20h06. |
![]() |
|
|
Ben en même temps Seri on parle de gens qui savent jouer leur classe... Ahah...
Très surpris pour certaines classes |
![]() |
|
|
Dis moi, pour ton top, tu as pris les 100 premiers du Ladder Kolizéum ?
|
![]() |
|
|
C'est quand même un top 100 largement faussé par les joueurs internationaux, à mon avis, si on avait eu un tel top 100 pour les joueurs francophones, ça aurait été ultra différent.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Dernière modification par Shad' ; 12/10/2012 à 22h03. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Après on vient me dire que ma sadi est cheat en pvpmulti... je rêve
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement ces chiffres ne m'étonnent pas trop et ne m’intéressent pas non plus. Là où ça deviendra intéressant ce sera des chiffres style :
-Winrate de telle classe -Winrate des meilleurs duo de classes -etc Mais on peut espérer pour qu'Ankama nous les donne ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|