|
Je me demandais comment allait réagir le joueur MMO lambda jolien sur un jeu où le stuff n'est pas là pour se sentir skillé...je me régale sur ce topic.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Resterez vous sur GW2 ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#316484 |
|
Sauf que ces demandes de contenu, on en voyait fleurir sur le forum dès les premières semaines. Là par contre c'est chaud.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
nicolef1
![]() Il semble pas que tu sois visée par mes propos donc. Je considère pas que 3 ou 4h de jeu quotidien soit hors norme. Un temps de jeu confortable voire luxueux mais possible avec de l'organisation (et de la diplomatie domestique ahem) comme ça a été dit... Ensuite oui en 3 mois à 4h par jour normal que le contenu soit clean en quelques mois. J'ai mis 50 fois moins pour clean ME3 qui m'a coûté le même prix et j'ai pas écrit aux dev pour me plaindre, question de point de vue p-e... Pour 50€ y a pas à chouiner. Ensuite pour moi GW2 c'est avant tout le PvP, que ce soit BG ou RvR donc je peux pas parler de contenu cleané vu que c'est une lutte constante. J'aime y retourner encore et encore... Et gratuitement. Pas besoin d'un stuff qui brille pour me donner envie de bagarre virtuelle, là encore question de point de vue. Pour finir je crois que t'as surtout pas aimé ma façon de voir la norme. C'était je crois l'occasion de nous dire à tous que t'es mannequin? Mais bon prends pas ton cas pour une généralité, la vie pour la plupart d'entre nous c'est boulot, famille, obligations, et en dernier loisir. J'aimerais bien que ce soit autrement mais bon : ![]() http://www.itsnotbadatall.com/i/funp...Prostitute.jpg Dernière modification par Crevura ; 16/10/2012 à 15h25. |
![]() |
|
Invité
|
NicoleF,
Tu es une exception. Ce n'est pas un crime, ni une tare, mais c'est ainsi. Et tu as bien raison d'en profiter. |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
heu non mais je crois qu'on parlais par jour là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|