Tout à fait,
Du cotenu il y'en a mais pas à mon goût, car pour moi le jumping, et decouverte de carte n'est pas un contenu, mais un moyen de faire durer le jeu e temps d'une suite ^^
Un contenu pour ma vision c'est des instance plus intelligente, où il ne suffit pas de taper un boss sac à pv, il y'en a plein, citadelle, honneur des vague ou tonelle ^^
Ok, tu penses que les donjons sont pourris, soit, c'est ton avis, pas de soucis. C'est un jugement qualitatif... peut être que ce contenu n'est pas à ton goût, mais il est bien là. De même que pour les zones, les puzzles jumps, etc... tu t'en fous, OK, je comprend mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas du contenu.
Mon personnage est 78 et je n'ai même pas visité la moitié de la carte. Dans les autres MMO que je connais, tu finissais le contenu bien avant d'arriver au niveau max.
Alors le leveling de GW2 est rapide, soit, mais ils n'ont justement pas augmenté artificiellement la durée de vie du jeu en ajoutant du grind, ce qui est plutôt honnête.
Idem pour le matériel. Ils ont toujours dis qu'il n'y aurait pas de course au stuff dans GW2, alors ouais on est vite stuffé c'est l'idée. Sur daoc j'ai utilisé le même matériel pendant 5 ans, ça m'a pas posé de problème particulier.
vous dites ca, mais quand beaucoup comme moi sont déjà stuffé full exo une fois, puis deux fois et peut etre plus, on se rend compte que se stuffer est simple, et qu'on tourne en rond

Ouais mais c'est ça aussi le problème. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais les gens alignent 600-900 heures de jeu en 2 mois (Alors que 2 mois ça fait 61*24 = 1464 heures, pour situer) et ensuite ils se plaignent du manque de contenu.
Je juge pas, mais avant de dire que le jeu est "pourri" il faut peut-être remettre en question vos habitudes de jeu. Et il faut aussi se rendre compte que la majorité des joueurs jouent genre, je sais pas, max 8 heures par semaine. Et que ces gens là sont ceux qui utilisent le cash shop car ils n'ont pas assez d'or ou pour s'acheter des emplacements banque.
Encore une fois je juge/troll pas, mais il faut aussi balayer devant sa porte.
Tu paies un Call Of Duty le même prix que GW2 et tu joues quoi.. 6 heures pour faire la campagne.