Resterez vous sur GW2 ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai toujours pas trouvé ma classe, donc je pense être sur GW2 encore un temps.

Surtout que comme dit par d'autre, je ne prend pas ce jeu façon monomaniaque et continue à côté de ça à jouer à DotA 2, TorchLight 2 et BorderLand 2.

Donc je navigue entre un Envoûteur, un Gardien et un Nécroman qui ne totalisent pas 80 lvl à eux 3 réunis. D'ailleurs je n'arrive pas à me décider sur lequel me focaliser. Si vous arrivez à me convaincre d'un, merci.
Ben, en terme d'objectifs, ça peut être quelque chose de plus vaste qu'un farm ou autre activité rébarbative. je prend mon cas (parce que je le connais mieux que le votre ), car tout comme vous, je n'accroche pas à une phase longue d'activité fastidieuse et ennuyante. Je n'ai jamais accroché au farm, je ne suis pas assez patient pour passer des heures à faire un truc qui ne me plait pas, même si à l'arrivée il y a une récompense qui m'attire. Je veux du fun tout de suite !

Je dis ça, mais c'est mon profil de joueur, je ne blâme pas ceux qui le font bien entendu. Au contraire, les farmeurs me permettent d'avoir du choix à l'HV

Du coup, mes objectifs sont plus variés. Par exemple, à l'heure actuelle, je veux :
- Finir mon histoire perso avec mon main (il est dans le Détroit de la dévastation là)
- Explorer toutes les zones que je n'ai pas vu pour l'instant (j'en suis à 60%)
- Monter mes 2 crafts à 400, et choisir quel skin je vais opter pour mon perso.
- Faire au moins une fois tous les donjons (j'en ai fait que 2, et en mode scenar)
- Tester le MvM (toujours pas fait)
- Tester les autres races/classes (déjà commencé une rodeuse humaine), ainsi que les métiers
- Inciter ma nana à s'acheter son propre GW2, plutôt que d'y jouer sur mon compte (là, c'est déjà du beau challenge).

Bref, là, comme ça, ça se présente comme des activités plaisantes. Bon, j'ignore encore si je ne vais pas devoir passer par des donjons régulièrement si l'un de ces skins me plait, on verra. Mais dans l'immédiat, vu ma faible avancée sur le jeu par rapport à beaucoup de joueurs, j'ai du temps de jeu devant moi.
Apparemment, il est bon d'attendre pour finir la principale.
Parait qu'ils vont rajouter des loots pour la fin.
Citation :
Publié par Rith
Apparemment, il est bon d'attendre pour finir la principale.
Parait qu'ils vont rajouter des loots pour la fin.
Sérieusement? C'est certifié?
Bon, le temps que je finisse l'exploi du Détroit, puis des deux autres zones, il y a encore le temps, mais bon.
Citation :
Publié par Bru²
Je n'ai toujours pas trouvé ma classe, donc je pense être sur GW2 encore un temps.

Surtout que comme dit par d'autre, je ne prend pas ce jeu façon monomaniaque et continue à côté de ça à jouer à DotA 2, TorchLight 2 et BorderLand 2.

Donc je navigue entre un Envoûteur, un Gardien et un Nécroman qui ne totalisent pas 80 lvl à eux 3 réunis. D'ailleurs je n'arrive pas à me décider sur lequel me focaliser. Si vous arrivez à me convaincre d'un, merci.
Houlala GW2, Dota2, TL2 et B2... Que du "deux" quoi Tu veux en parler (*)?

(*) humour, c'est juste amusant cette coïncidence.
Citation :
Publié par polgara
Houlala GW2, Dota2, TL2 et B2... Que du "deux" quoi Tu veux en parler (*)?

(*) humour, c'est juste amusant cette coïncidence.
Bru², comme son nom l'indique aussi, a un complexe de supériorité.
Comme disait quelqu'un de célèbre on "choisi pas sa famille", et Bru² n'a pas choisi d'être supérieur aux autres dès sa naissance, donc pour compenser ce complexe de mâle alpha, le chiffre 1 n'existe pas.
Citation :
Faut aller dormir maintenant

Et puis si tu sors, mets des lunettes de soleil car tes yeux pourraient brûler.

"Après 350h sur le jeu, je ne sais pas si je vais rester (et je ne sais pas faire de pause), heureusement que ma guilde est là".

Bonne rigolade du matin (rien contre toi). Merci!
Je te rassure je n'ais pas finis me manque 5 classes à monter, 2 races à faire ^^
J'ai l'occasion d'avoir un boulot de merde, donc le soir 18H-01H no lifing ^^

Edit : ah oui et c'est plus 552H^^

Dernière modification par Meneldil SoleilNoir ; 29/10/2012 à 15h45.
Citation :
Publié par Bru²

Le nécromant mon frère, le nécromant... ou le gardien...
Non ! Le nécromant
Je joue deux à trois fois par semaine et je suis passé lvl 80 que la semaine dernière alors que je joue depuis la release.
Je suis à 53% d'exploration et je compte bien atteindre les 100%, monter mes métiers à 400, avoir une zoulie armure et faire des sorties pvp/donjon avec ma guilde et à mon rythme.
J'aime beaucoup GW2 et j'ai fait une tonne de mmorpg différents, je le trouve assez différent même si beaucoup de choses me déplaisent en l'état actuel :

- Les bugs, le jeu est toujours blindé de bugs et notamment dans l'utilisation des skills et c'est assez frustrant
- Les skills et la construction des builds, ayant joué pendant un an et demi non stop à GW en PVP (alors que je venais de wow) j'ai adoré le fait de pouvoir faire des builds totalement bizarres avec plein d'élites différents qui rendent le gameplay dans une même profession très différent. Et là j'ai beau faire je trouve que le système de compétences de GW2 est très pauvre en comparaison et la plupart des élites sont plus occasionnels que "ultime" ou à la base de votre build.

Mais bon le jeu est sans abonnement donc je ne comprend pas trop le "je ne reste pas", vous pouvez reprendre le jeu quand vous voulez donc quand il y aura quelque chose ou une envie d'y jouer qui vous reprend il suffira de cliquer sur l'icone de votre jeu

Pour ma part j'attend un gros patch ou un addon qui nous permettrait de custom nos compétences d'armes parmi une réserve de compétences différentes mais je rêve sûrement ^^
Citation :
Publié par Racky
Le nécromant mon frère, le nécromant... ou le gardien...
Non ! Le nécromant
Ainsi soit-il. Vecna n'a qu'à bien se tenir !

Citation :
Publié par eoss
Bru², comme son nom l'indique aussi, a un complexe de supériorité.
Comme disait quelqu'un de célèbre on "choisi pas sa famille", et Bru² n'a pas choisi d'être supérieur aux autres dès sa naissance, donc pour compenser ce complexe de mâle alpha, le chiffre 1 n'existe pas.
J'y vois surtout la preuve que l'industrie du jeu se mouille de moins en moins à essayer de nouveaux titres. Toutefois, reconnaissons que ces 4 titres, si ils n'innovent que peu, restent excellent dans leur branche.
Mais effectivement, et sans vous mépriser pour autant, je suis bien meilleur que vous tous. Vous c'est le 1, tout juste au dessus du zéros. Moi c'est le 2, au dessus de vous.
En réalité le ² est surtout une façon de ce rappeler chaque jour la déception qu'il a ressentis plus jeune en expérimentant un pro tips emprunté à american pie 2
Tant que je devrai passer plusieurs minutes devant un écran de téléchargement de zone (7 minutes pour l'arche du lion ce soir, plus 5 pour le MvM...) je ne rejouerai pas.
Citation :
Publié par Aemyr
Tant que je devrai passer plusieurs minutes devant un écran de téléchargement de zone (7 minutes pour l'arche du lion ce soir, plus 5 pour le MvM...) je ne rejouerai pas.
Heu là, ça vient soit de ta connexion soit de ton pc mec.
Je pencherais pour ton pc.
Citation :
Publié par Androgyyne
pas forcement...
imagine qu'il utilise le V90 de sa grande tante !

Owi <3
J'ai eu le même soucis, des temps de chargement de plus en plus long, je maudissait ma connection. En faite c'était mon disque dur qui rendait l'âme je n'ai rien pu faire, rip
Bonjour à tous,

Je suis curieux : y a-t-il parmis vous des anciens joueurs de Warhammer Online qui sont passé pour du assez long terme à GW2 ?

La question que je me pose est de savoir ce qui fait la différence dans l'approche entre le PvE et le PvP entre les deux. Car le premier proposait deja un contenu pve dynamique et intégrait directement le pvp dans les zones pve. J'ai de très bon souvenir dailleurs.

Ce que je préfère dans GW2 c'est essentiellement el controle du personnage et le feeling qu'on en a lorsqu'on lui fait tournoyer l'epée ^^

Quel est votre avis la dessus ? (j'exclue les BG de WAR)

Merci d'avance pour vos réponses ^^
J'y resterais encore un certain temps parce que c'est sans abonnement et que les items boutique n'influent pas sur le PvE / PvP / RvR

Mais bon, vu comme il est truffé de bugs, que le McM est complètement déséquilibré par les night caps, que les classes ne sont pas du tout équilibrées, des donjons soit d'une simplicité déconcertante soit d'une difficulté ahurissante, à la première occasion je plaque ce jeu ^^

Quand on pense à la réussite qu'était GW1, et ce qu'ils ont osé nous pondre avec GW2, c'est juste lamentable.

Bref, bien essayé, mais au final, entre leur communication et l'état global du jeu, ce sera un petit 8 / 20.
Pour l'instant j'y suis même si j'ai fait une pause de 2 semaines.

Il y a énormément de chose a faire sur le jeu même pour des gros joueurs a coup de 8/10h de jeu par jour.

MCM, pvp et un peu de pve est tout roule

La seule chose qui gonfle sur le jeu est le nombres astronomique de bug, ca reste quand même "pour moi" le release la plus bug a laquel j'ai pu jouer durant les 10 derniere années
Là depuis la beta, toujours pas lassé par le jeu, encore beaucoup de chose à découvrir ^^ et à faire, d'ici là il y aura déjà du rajout de contenu.
J'ai joué aussi à GW1 (toutes les extensions) et je fais parti de ceux qui pensent qu'on peut aimer les 2 sans les opposer.
Mon Mmo préféré depuis Daoc, sans nul doute .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés