Comment tuer Wolverine ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Incan
Dans l'univers Ultimate il est tué par Magneto qui détruit tout les molécules de son corps et disperse l'adamantium de ses os. Dans l'univers classique, il est dit dans un arc qu'il a peur de l'eau car son squelette est trop lourd pour flotter et donc qu'il pourrait "se noyer à la chaîne" jusqu'à en mourir. en même temps, dans un autre, (Ennemy of the State ? Celui ou il se fait laver le cerveau par la Main) il se fait dériver volontairement dans l'océan pour être repêcher par un bateau du Shield. « They didn't found Wolverine, Wolverine found them »
En résumé, les règles changent en fonction de comment ça les arrange, au moment où ça les arrange.
Citation :
Publié par Tsabo
En résumé, les règles changent en fonction de comment ça les arrange, au moment où ça les arrange.
Ouais, c'est le truc un peu pénible avec les comics, c'est que la notion de cohérence leur semble largement inconnue Ca et les changement intempestif de dessinateurs d'un arc à l'autre qui fait qu'on à parfois du très bon (cf la planche linkée, toujours) comme du très mauvais qui semble être fait par un stagiaire qui découvre le dessin.
Citation :
Publié par Tsabo
Oui en gros même si ce n'est pas forcément gênant entre Ultimate et Classique, après tout ce ne sont pas vraiment les même personnage donc c'est normal d'y trouver des variations. Pour les variations au sein d'un même univers effectivement la cohérence en prends un coup mais les auteurs ont raison de ne pas toujours tenir compte des limites imposées par leurs prédécesseurs si ça leur permet de raconter une meilleure histoire.

Tiens, j'y pense : encore plus récemment (ça n'a pas 5 ans) Wolverine perds la boule et se retrouve quasi possédé par des démons. Cyclope, qui prévoit toujours tout, mets en action son plan pour tuer Wolverine : Magneto pour retirer l'adamantium + Namor pour la décapitation + un gros blast pour terminer. On tourne toujours autour des mêmes recettes.
Tu appelles Hulk et il te casse en deux Wolverine np.

Hulk c'est le personnage le plus puissant des héros MARVEL et DC Comics. (Quoique Captain Marvel peut l'emmener sur Pluton pour le congeler izi.)

Donc la question réelle c'est "comment tuer HULK ou Captain Marvel?"
Le voyage dans le temps les mecs, Captain Marvel, Hulk ou ombre vengeresse, Hiro Nakamura il pourrait tous les niquer en allant tuer leurs mères (ou l'inverse).
Je pense que la question qu'il faut se poser c'est : comment tuer un time traveler?
Tu tiens à ce qu'on parle de voyage dans le temps toi hein ?

Pour la peine, je dirai simplement que Fatalis et Kang n'ont même pas eu l'idée de faire ce que tu dis.
Ou peut-être l'ont-ils eue, mais qu'ils ont assez d'honneur pour éviter d'employer de telles bassesses.
Citation :
Publié par Aeros
Il faut tuer la mère du mec qui a inventé le voyage dans le temps.
Tout con st'histoire.
Oui mais si elle n'est pas encore née ?
Citation :
Publié par Sevora
Oui mais si elle n'est pas encore née ?
Si elle est pas encore née c'est pas un problème, tu crées une prophétie ou une légende comme quoi il faut tuer la mère de l'indésirable et le temps venu un espèce de taré fanatique ou un jolien qui aura trouvé ça dans son grenier ira s'en occuper. Ça ressemble à un plan à long terme, et pourtant le moment où tu auras fini tes gribouillages ésotériques, le voyageur temporel disparaît et n'aura jamais existé.

Le vrai problème c'est si sa mère est déjà morte depuis longtemps
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi ne pas tuer la grand-mêre ?
On tient le bon bout là.

Du coup la réelle question est : Comment tuer tous les passionnés de généalogie ?
wolverine peut mourir, il suffit qu'une fois mort il laisse lazaer le tuer dans l'antichambre ou il "pop" une fois mort, et en plus il me semble que dans cette chambre, y'a deux porte.
Citation :
Publié par Doudou
Quand je revois l'image, quel look de méchant complètement ridicule n'empêche, dire que je le trouvais cool quand je regardais ça gamin...
Je ne sais pas ce qui est pire, le look des méchants ou la lenteur des épisodes/de l'histoire...
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Tu appelles Hulk et il te casse en deux Wolverine np.

Hulk c'est le personnage le plus puissant des héros MARVEL et DC Comics. (Quoique Captain Marvel peut l'emmener sur Pluton pour le congeler izi.)

Donc la question réelle c'est "comment tuer HULK ou Captain Marvel?"
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En puissance brute de frappe, oui GCS, sinon non, ce n'est pas du tout Hulk le plus "puissant" de l'univers.
Les puissances cosmiques se marrent un peu (et Drax aussi d'ailleurs).
En effet c'est quand même lui qui encaisse le mieux, mais contre les puissance le Beyonder, Galactus, Thanos et d'autre c'est claire qu'il en prend plein la gueule néanmoins il reste tout de même le personnage le plus puissant de la terre.

Même si le rapport puissance faiblesse joue en sa défaveurs, il iras tout de même a l'attaque. De toute façon Hulk n'aime pas trop les dieux :

Cela me fait penser dans ce film, quand banner explique une tentative de suicide et que Hulk recrache la balle, je sais pas ça ma fait marrer d'imaginer la transformation de Banner en hulk et ce dernier recracher la balle a moitié mâchouiller telle un chewing-gum.
Citation :
Publié par Eored
Pourquoi détruire le corps alors que détruire l'esprit suffirait? C'est pas comme si les psy surpuissants étaient rares.
Justement, Wolverine n'est pas vraiment sensible à ça. Il n'y est pas immunisé, mais il ne semble pas facile à atteindre de cette façon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés