Comment tuer Wolverine ?

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Une question me taraude l'esprit est-il possible de tuer Wolverine ? Bah ouais chaque partie de son corps est capable de se régénérer...

Donc peut etre qu'en le réduisant en miettes il est incapable de se reconstituer mais il est possible que comme Cell dans Dbz tant qu'une infime partie de son cerveau est intact il peut revivre des ses cendres ?

Voila je m'interroge mais comme je m'y connais pas assez en culture Marvel j'arrive pas a trouver une réponse, merci de votre aide a venir
Putain mais t'as que ça à foutre pour poser de telles questions? Il y a la crise des dettes souveraines, l'Iran qui veut acquérir la bombe, les nazis israéliens qui sévissent dans la bande de Gaza, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est demander comment tuer un personnage de BD pour enfants retardés. Une bonne guerre, voilà ce qu'il te faudrait.
Message supprimé par son auteur.
Hahahahah Balal je n'éprouve que du mépris pour une personne de ton espece

Citation :
Publié par belgarionsa
Pffff en plus ca a déjà été répondu dans le comics (partie Onslaught) faut le décapité et enterré la tête à l'écart de son corps (comme un vampire quoi)
Ah ! Merci !

Dernière modification par Selty ; 12/10/2012 à 14h22. Motif: zionfu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Northeren Light
Une question me taraude l'esprit est-il possible de tuer Wolverine ?
Ben au moins comme lady deathstrike. (dans le film)
Sinon, vraisemblablement tout ce qui applique une mort durable.
Citation :
Publié par Balal
Putain mais t'as que ça à foutre pour poser de telles questions? Il y a la crise des dettes souveraines, l'Iran qui veut acquérir la bombe, les nazis israéliens qui sévissent dans la bande de Gaza, et toi tout ce que tu trouves à faire, c'est demander comment tuer un personnage de BD pour enfants retardés. Une bonne guerre, voilà ce qu'il te faudrait.
Tu ne crois pas que tout ces problèmes existent en partie parce que comme toi, y'a des gens qui prennent certaines choses trop au sérieux et ne savent pas rester légers dans leur approche du monde et des problèmes qu'ils rencontrent ?

Pète un coup, ça ne te fera pas exploser, en tout cas pas si tu te tiens éloigné de toute flamme à proximité. :3
Citation :
Publié par Northeren Light
Yo,

Une question me taraude l'esprit est-il possible de tuer Wolverine ? Bah ouais chaque partie de son corps est capable de se régénérer...

Donc peut etre qu'en le réduisant en miettes il est incapable de se reconstituer mais il est possible que comme Cell dans Dbz tant qu'une infime partie de son cerveau est intact il peut revivre des ses cendres ?

Voila je m'interroge mais comme je m'y connais pas assez en culture Marvel j'arrive pas a trouver une réponse, merci de votre aide a venir
Ahh l'univers MARVEL toujours le mot pour rire !

Quand on voit le manque de crédibilité des personnages les scénaristes pourraient faire un effort où du moins avoir un minimum de respect pour les lecteurs/spectateurs qui se farcissent un scénario pourri... Et toi l'OP tu participes à cette connerie ambiante qui alimente cette industrie nauséabonde du MARVEL.

Wolverine est increvable et tu le sais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Tsabo
Tu ne crois pas que tout ces problèmes existent en partie parce que comme toi, y'a des gens qui prennent certaines choses trop au sérieux et ne savent pas rester légers dans leur approche du monde et des problèmes qu'ils rencontrent ?
Non, je ne crois pas que la crise des subprimes ou celle de la bombe iranienne aient pour cause le manque de légèreté des gens comme moi. Je suis même quasiment sur que Ahmadinejad n'en a strictement rien a carrer que Balal fasse les choses pour le lulz ou non. Par contre, je pense que tous ces grands problèmes ne sont pas étrangers au fait que des petits branleurs de hippies comme toi et l'OP travaillent à la décadence de la France et de la civilisation.

PS: ofc tu le plonges dans un bain d'adamantium en fusion gros noob.

Dernière modification par Balal ; 12/10/2012 à 12h42.
Dans un des Wolverine, il y a un sabre spécial qui permet de tuer Wolverine, il le remet à Cyclope afin que celui-ci puisse le tuer s'il se rebelle contre ses petits camarades.
Et comment on fait pour avoir un Wolverine de Schrödinger ?
Un bon gros bain d'acide des familles.

Ou tu le plonge dans la lave.

Ou tu l’enterre vivant dans une tombe remplie de chaux vive.

Ou tu l'envoie dans l'espace, sans combinaison.

Ou ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés