Comment tuer Wolverine ?

Répondre
Partager Rechercher
Suffit qu'un élève de l'institut Xavier porte plainte pour attouchement pour qu'il soit mis en prison à vie.

Il sera pas mort mais neutralisé à vie.
Sur la Taverne, il y a un topic sur le feng shui, et sur un gars qui a peur qu'une illuminée mette le feu à sa baraque pour deux pauvres lettres...
Et sur le Bar, un sujet de récréation. Où va le monde ?
A quand le thread sur lequel des Power Rangers était le meilleur ? (c'est une question oratoire, c'est évidemment le bleu)
Citation :
Publié par Vin'Sang
A quand le thread sur lequel des Power Rangers était le meilleur ? (c'est une question oratoire, c'est évidemment le bleu)
Il semble pourtant évident que le meilleur powerranger c'est celui qui arrive à mi-saison et qui est plus cheat que les autres, pff...
Si il reste dans l'eau suffisamment longtemps, est-ce qu'il rouille ?

Parce que sinon je m'arrange pour le lester et le jeter à la flotte pendant un moment. Comme ça, si un jour il arrive à sortir et si il cherche à se venger il finira par sortir ses griffes et là PAF, tétanos.

Et vu qu'il sera resté un moment sous l'eau ses vaccins ne seront pas à jour donc il mourra, méthode douce.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Roger
Si il reste dans l'eau suffisamment longtemps, est-ce qu'il rouille ?

Parce que sinon je m'arrange pour le lester et le jeter à la flotte pendant un moment. Comme ça, si un jour il arrive à sortir et si il cherche à se venger il finira par sortir ses griffes et là PAF, tétanos.

Et vu qu'il sera resté un moment sous l'eau ses vaccins ne seront pas à jour donc il mourra, méthode douce.
Il pourrait même mourir noyé avant.
En fait, il a pas l'air fort que ça Wolverine
Tu remontes le temps et tu tues ses parents. Il a réussi à se regen après une bombe atomique, donc le tétanos ou la noyade ça sera aussi efficace qu'une pichenette.
Citation :
Publié par Roger
Donc il a peut-être déjà le tétanos ?
Son pouvoir auto-guérisseur hors du commun le rend immun à quasi toute forme de maladie.

Eckhaert > il l'a déjà fait aussi dans sa jeunesse il me semble, je crois me souvenir d'un truc du même genre dans le RCM consacré à sa création (arme X), ou alors c'est dans l'autre sur l'histoire de Wolverine avant, je sais pu... Je re-jetterai un oeil ce soir après le taf sur mes bouquins
Citation :
Publié par DFS Optimum
Tu remontes le temps et tu tues ses parents. Il a réussi à se regen après une bombe atomique, donc le tétanos ou la noyade ça sera aussi efficace qu'une pichenette.
Je vois pas en quoi il peu survivre à une noyade...
Tant que tu le laisses dans l'eau il sera "mort", mais ça change rien, si tu sors le cadavre tout pourri après 2 ans il va juste commencer à se regen à nouveau
Sinon je crois qu'il peut crever par des balles aimantées, elles s'attachent à son squelette et son corps n'arrive pas à les rejeter pour se soigner.

Non sérieux les gens laissez tomber, le seul moyen irréversible de tuer Wolverine c'est le voyage dans le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés