Comment tuer Wolverine ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire aussi que wolfie a un esprit et une apparence plutôt bestiale, je croit que c'est du a son pouvoir.

Il ne faut pas oublier que son squelette est recouvert d'adamantium, donc sa boite crânienne l'est aussi (obvious). le protège telle un chapeau d'aluminium, des onde télépathique et autre pouvoir psy de type contrôle.
Citation :
Publié par lemagefou
Il ne faut pas oublier que son squelette est recouvert d'adamantium, donc sa boite crânienne l'est aussi (obvious). le protège telle un chapeau d'aluminium, des onde télépathique et autre pouvoir psy de type contrôle.
Il me semble que c'est surtout parce que le professeur X a ajouté des barrières psychiques, mais ton explication peut aussi convenir car que certains vilains se protègent des télépathes avec un casque (Magneto). Cela dit, je ne crois pas qu'elle ait été évoquée dans les comics, mais ça se tient.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Tu appelles Hulk et il te casse en deux Wolverine np.
Si je me souviens bien, dans un comics Hulk a réduit Wolverine à une goutte de sang (le reste a disparu, normal) bah il s'est quand même régénéré, adamantium compris, et j'me demande s'il a pas refait sa combinaison en cuir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés