[Actu] Puissance des monstres en détail

Répondre
Partager Rechercher
Hop, Butcher down après une petite heure de trys, il m'aura donné du fil a retordre quand même. Dire que j'ai failli le down a 5% près avant la fin de mes stacks Nephalem mais je me suis pris le soft enrage du sol en feu.

Par contre, je me demande, vu que dès qu'on active le MP, les mobs deviennent tous lvl 63, niveau Acte 3/4, est-ce qu'il faut finir l'Inferno en MP0 avant de pouvoir activer le MP >1 pour tous les actes ?

Ce que je recherche aussi c'est cette sensation de progression à travers les actes, que plus j'avance plus c'est tendu au fur et à mesure que le perso se stuff. Sensation qui part vu que le MP homogénéise la difficulté sur tous les actes, donc si on a du bol sur le loot acte 1/2 d'un MP donné, les actes 3/4 seront assez faceroll non ?

Ca va être prise de tête pour régler ça OMG.
Ok merci.

J'ai hâte de test MP6/7.
Pouvoir farmer l'act1 et 2.
Citation :
Publié par Jeska
Par contre, je me demande, vu que dès qu'on active le MP, les mobs deviennent tous lvl 63, niveau Acte 3/4, est-ce qu'il faut finir l'Inferno en MP0 avant de pouvoir activer le MP >1 pour tous les actes ?
La puissance des monstres est réglable dès le mode normal donc on peut même s'amuser à monter un perso dès le lvl 1 en MP10 si on est motivé (et si on a beaucoup de temps )

Pour ce qui est de ressentir la progression de difficulté au fil des actes, je te conseille de rester en mp0 (mp désactivée) à la sortie du patch.
Honnêtement, je ne suis pas certain que tu prendras du plaisir à jouer en MP1 et + pour le moment, ou même que tu seras capable de tuer les boss sans atteindre l'enrage si tu viens à peine de tuer le boucher avec difficulté (tu penses pouvoir tuer le boucher sans atteindre l’enrage s'il a 3,5 fois ses pv actuel ? )

The Butcher:

Live (1.0.4) = 2,498,288

MP0 = 2,462,315
MP1 = 8,452,562
MP2 = 12,678,842
MP3 = 18,384,322
MP4 = 25,738,050
MP5 = 36,033,268
MP6 = 50,446,576
MP7 = 70,625,208
MP8 = 98,875,296
MP9 = 138,425,408
MP10 = 193,795,568


cf http://www.diablofans.com/topic/7215.../#entry1052084

Il faut bien comprendre que passer de l'acte 1 actuel à l'acte 1 avec PM1 activée représente déjà un très gros up des hp et des degats des mobs (un peu moins pour les dégâts avec la baisse globale de -25% du patch).

Dernière modification par Aspegic ; 15/10/2012 à 22h43.
En y réfléchissant, je me dis que les enrages des boss sont peut être être désactivés quand on active la puissance des monstres, on a eu des infos là dessus ?
Parce qu’en MP10, je vois mal comment c'est possible de tuer un boss sans enrage, même avec le meilleur stuff dispo actuellement.

Edit : en fait non, les enrages sont toujours actif apparemment d'après les retours du PTR, donc par exemple pour le boucher qui a 193M d'hp en MP10, il faut un peu plus de 1M DPS pour le tuer en moins de 3 minutes

Dernière modification par Aspegic ; 15/10/2012 à 23h06.
Au niveau des enrage, tous les boss seront à 3min ? dsl question noob mais j'ai pas vu cette info.
Citation :
Publié par Siaraa
Au niveau des enrage, tous les boss seront à 3min ? dsl question noob mais j'ai pas vu cette info.
Je ne crois pas qu'il y ai de changement prévu, on garde les mêmes timer d'enrage qu'actuellement, donc c'est variable en fonction du boss (et certain boss n'en ont pas).
Patch confirmé pour ce soir !

Pour l'Europe la maintenance sera de 18h00 ce mardi soir à 4h00 ce mercredi matin.
My bad, voir en-dessous.
source

Dernière modification par M. Burns ; 16/10/2012 à 03h38.
A noter que si la puissance des monstres actuelles est comparable au niveau de difficulté PM2-3, c'est par pour ça que notre personnage sera équivalent à cause des nerfs de défense de manière générale et donc pas forcément une difficulté équivalente (surtout avec leurs pvs en plus).
Citation :
Publié par Chups
Demain 13h
Huge huge.
Ca faisait un moment que ce patch était attendu par bon nombre de joueurs je pense.

Lvl 70 para c'est un peu l'ennui les runs act3 ...
Citation :
Publié par MrLoup
A noter que si la puissance des monstres actuelles est comparable au niveau de difficulté PM2-3, c'est par pour ça que notre personnage sera équivalent à cause des nerfs de défense de manière générale et donc pas forcément une difficulté équivalente (surtout avec leurs pvs en plus).
Je suis en phase, je ne vois pas comment on calcule qu'un buf de 25% des dégâts (PM2/3) suite à une diminution de 25% et une diminution des comp/passif (patch 1.05) plus une montée à niveau 63 des bestioles A1/A2 est neutre.

Perso je vais déjà regarder ce que cela donne en PM1 pouvoir revenir en A1 ou A2 avant de tenter les niveaux de PM au dessus.

En plus il faut que je teste mon nerf, après tout j'ai 2 passifs réduits plus l'enchanteresse (ou le cri du barbare en coop). Je vais perdre bien plus de 25% de réduction de dégâts.
Tiens les % de loots dans l'article ne sont pas bons, ils datent de quand ? Tu me diras tant mieux, ils ont carrément doublé le % d'avoir des items 63.

J'ai enfin fini de lire le patch note sinon et c'est plutôt du lourd. Et concernant la puissance des monstres ben ma foi ça promet du challenge ! Avec les items 58 min, des loots plus souvent adaptés à la classe & co, peut-être que je vais revenir finalement o/.

Edit @Aspegic : B'en y'a un problème dans l'article de JoL ou dans celui de Battle.net alors.

Dernière modification par Harest ; 16/10/2012 à 15h53.
Citation :
Publié par Harest
Tiens les % de loots dans l'article ne sont pas bons, ils datent de quand ? Tu me diras tant mieux, ils ont carrément doublé le % d'avoir des items 63.
Les pourcentages de drop sont bien ceux indiqués dans l'article depuis fin juin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés