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Citation :
"Puissance normale" équivaut au système actuel, c'est à dire avec des actes de difficultés différentes (et donc des pourcentages de drop différents) Voir ce post : "Monster Power is considered "on" once you bump it up to Monster Power 1, at which point all monsters in Inferno become level 63. "No Monster Power" means that the system is technically "off," so monster levels will remain the same and you won't get any of the scaling XP/GF/MF boosts." Le menu de choix de la puissance des monstres commence par "Puissance normale", il n'y a pas de "Puissance des monstres 0" : D'ailleurs c'est bien indiqué sur l'article du site officiel : "Vous pouvez choisir de Puissance des monstres 1 (PM 1) à 10, ou bien Puissance normale (le réglage par défaut) pour jouer avec le niveau de défi de base du jeu." Dernière modification par Aspegic ; 16/10/2012 à 16h11. |
16/10/2012, 15h46 |
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[Actu] Puissance des monstres en détail
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Ou t'as vu que c’était x3 ? Y'a que 50% de plus. Et 14% de dégâts en plus. Même moi et mon stuff pourri (j'suis bloqué acte 1, l'acte 2 j'me fais dézinguer cash au début), ça me paraît tout à fait faisable.
Sinon d'après ce que disait |
16/10/2012, 16h31 |
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Citation :
Si tu regardes les données du PTR tu verras que ces ratio ne s'appliquent pas du tout aux boss (et mobs) de l'acte 1 : The Skeleton King: Live (1.0.4) = 2,676,737 MP0 = 2,638,195 MP1 = 9,056,317 ... The Butcher: Live (1.0.4) = 2,498,288 MP0 = 2,462,315 MP1 = 8,452,562 ... Citation :
C'est marqué au dessus de l'image dans l'article :"En Armageddon, à la puissance des monstres PM 1 ou plus, les monstres de tous les actes monteront également jusqu’au niveau 63 et partageront les mêmes taux d’apparition d’objets de haut niveau. Ça signifie que, quel que soit l’acte que vous traversez, les monstres auront les mêmes chances de lâcher des objets de niveau 61 à 63, dont des recettes d’artisanat et des objets légendaires et d’ensemble." Dernière modification par Aspegic ; 16/10/2012 à 16h57. |
16/10/2012, 16h50 |
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C'est pas plutôt le PTR qui n'est pas màj ?
Sinon on parlait de la 1.04. Les taux sur l'image en haut sont ceux de la 1.04 et tu disais qu'ils étaient faux. Edit Du coup faudrait savoir, ou alors on s'est mal compris. En tout cas y'a une des images qui n'est pas bonne. Dernière modification par Harest ; 16/10/2012 à 18h33. |
16/10/2012, 18h12 |
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Citation :
C'est toi qui disait :"Tiens les % de loots dans l'article ne sont pas bons, ils datent de quand ? Tu me diras tant mieux, ils ont carrément doublé le % d'avoir des items 63." alors que ces taux sont actifs depuis fin juin : http://us.battle.net/d3/en/blog/6214..._629-6_29_2012 Par contre ils n'ont pas précisé sur l'image que les taux indiqués pour la 1.05 n'étaient valables que si PM=1 ou +, mais c'est précisé dans le texte juste au dessus sur l'article du site officiel. |
16/10/2012, 18h28 |
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oui je testerai
Merci aspegic pour l'éclairage sinon j'aurai jouer en PM0 comme un noob |
16/10/2012, 19h43 |
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Pour ceux qui ont déjà pu tester tout ça, ça donne quoi, le tableau est bon et PM1 en arma = 150% de PV et 114% de dommages ou c'est bien plus ?
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17/10/2012, 12h10 |
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Citation :
- En puissance normal : entre 25 et 70k pv - en PM1 : entre 90 et 320k pv Donc le tableau n'est pas applicable à l'acte 1 (logique puisque les mobs passent de lvl 61 à 63 et ensuite les +150% pv de la PM1 sont appliqués) Je n'ai pas testé les dégâts faits par les mobs par contre, mais c'est le même principe (sauf qu'il faut aussi prendre en compte le nerf global de -25% et le nerf des compétences défensives). |
17/10/2012, 12h33 |
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Sérieux, ils font de beaux tableaux mais ils ne sont pas capables de mettre les bons chiffres, super. Si ce n'était pas applicable à l'acte 1, ils auraient dû le préciser.
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17/10/2012, 12h39 |
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#96347 |
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Qui whine ici? Je ne vois personne.
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17/10/2012, 20h14 |
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Dites, j'suis sans doute aveugle mais... on change où la PM ? On était pas censé avoir un onglet lors du changement de quête à la base ?
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17/10/2012, 20h16 |
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