[Actu] Puissance des monstres en détail

Répondre
Partager Rechercher
Non c relou.
Vva dans Echap Options Gameplay, c'est une case à cocher, et faut refaire pareil quand tu leaves la game parfois.

np

Dernière modification par Compte #96347 ; 17/10/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par narayan
A moins que je ne me trompe tu n'as pas codé le jeu et baser une explication sur la traduction surement approximative de la règle de calcul qui est derrière me laisse rêveur
[...]
Quand on fait un tableau soit on le fait bien soit on n'en fait pas. Les approximations de langage c'est déplorable. Le tableau ici est donc erroné, that's all.

Et puis j'avais pas fait gaffe mais dans tes calculs tu rajoutes encore 100%. Ça sort de nul part ton calcul.

Je ne commenterais pas ta dernière phrase lolesque. Bon sinon, on a des infos là-dessus du coup ? Un vrai tableau avec de vrais chiffres corrects ? De vrais calculs ? Ou il n'y a que moi que ça fait chier d'avoir des communications officielles incorrectes.
Citation :
Publié par Harest
Quand on fait un tableau soit on le fait bien soit on n'en fait pas. Les approximations de langage c'est déplorable. Le tableau ici est donc erroné, that's all.

Et puis j'avais pas fait gaffe mais dans tes calculs tu rajoutes encore 100%. Ça sort de nul part ton calcul.

Je ne commenterais pas ta dernière phrase lolesque. Bon sinon, on a des infos là-dessus du coup ? Un vrai tableau avec de vrais chiffres corrects ? De vrais calculs ? Ou il n'y a que moi que ça fait chier d'avoir des communications officielles incorrectes.
C'est pas officiel, mais ces données semblent correctes et valident le tableau officiel : pour les boss de l'acte 3 les pourcentages d'augmentation des pv correspondent bien, Ghom à 4M en "Puissance normale" et 6M en MP1, soit 150% des pv "normaux".
Et 9M en PM2 correspondent bien aussi à 225% des pv "normaux", etc.
http://www.diablofans.com/topic/7215.../#entry1052084

Si tu veux voir les pourcentages pour les boss des actes 1 et 2 il y a ce tableau en particulier (issu du même topic) :
http://www.diablofans.com/uploads/gallery/album_1703/gallery_51346_1703_17948.jpg

Donc pour Leoric et Butcher on est donc à environ 340% des "pv normaux" en MP1.

Voilà pour les points de vie en tout cas, pour les dégâts par contre c'est un peu plus compliqué avec les nerf et up divers du patch, le mieux c'est de tester
Merci pour les infos. En fait l'énorme décalage en acte 1 par rapport aux chiffres indiqués provient du fait que les mobs passent au niveau 63. Je vais devoir tester hors PM du coup.
Citation :
Publié par Harest
Merci pour les infos. En fait l'énorme décalage en acte 1 par rapport aux chiffres indiqués provient du fait que les mobs passent au niveau 63. Je vais devoir tester hors PM du coup.
Oui c'est bien ça, en fait le tableau officiel est bon...mais pour les mobs 63 seulement, donc en PM1 et +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés