Publié par Jelly / Cassius
Champs de bataille éternelles était sympa hier soir aussi ( pas mal de lag, quand même ) avec une très grosse défense de BP à 1vs4, Kodash et les autres en même temps dans la salle du lord, c'était assez épique j'ai trouvé. On a tenu, on les e repoussé je ne sais combien de fois mais on a finit par céder sous le nombre.
En tout cas bravo à tout ceux qui était présent 
Effectivement, une bonne soirée malgré un début monotone sur CBE.
Belle défense et reprise de BP à 2 reprises, sur plusieurs fronts!
Les balistes près du Lord on fait leur effet, mais clairement c'était une erreur de leur part de ne pas rusher le couloir.
En tout cas les leads ont réussis à instaurer de la cohésion et réactivité, avec des joueurs peut être plus réceptifs que d'habitude.
@Wanna: je suis daccord qu'Anet devrait trouver une solution avec ce jumping pour qu'il n'encombre pas le McM. Mais il faut reconnaître que faire une cession leadée en speed rush avec TP Mesmer ça permet de récupérer rapidement des plans. Alors peut être qu'en solution il faut organiser un rapide rush Jumping en début de soirée histoire d'être relativement tranquille pour le reste du prime... cela dit il est vrai que c'est handicapant pour les listes d'attentes :/
Dernière modification par Nargass ; 13/11/2012 à 10h15.
|