Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah vous inquiétez pas on va très vite remonter en D2 c'est juste une question de technique, le temps que les TS de cartes se mettent en placent et que tout le monde soit dessus, après on roule sur tou, demain quoi

Toutes les guildes recrutent actuellement, c'est un signe qu'elles veulent aller de l'avant
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Je trouve que ça fait une superbe pub pour le côté e-sport affiché par Anet pour son bébé gw2...
l'esport qu'a toujours voulu Anet est sur le Failzpvp pas l'open qu'ils ont surement mis la juste pour attirer des gens
Citation :
Publié par Douze
l'esport qu'a toujours voulu Anet est sur le Failzpvp pas l'open qu'ils ont surement mis la juste pour attirer des gens
Mais non y a un ladder aussi en McM.
Plus tu grattes du bois, plus t'es fort

Sinon je valide ton appellation Failzpvp.
Dommage pour toi, pour ma part bonne soirée ( et sans lag en plus ). De l'action, de la baston et de gros fight ( surtout de LC mais pour une fois Kodash a essayé de bouger son cul sur la map LC). Par contre il faisait pas bon se perdre sur la map à cause des fufu ( dédicace à nos amis en voyage touristique qui sont chiants au possible )
En tout cas gg les leads.
Effectivement, hier soir grosse soirée de baston sur la map Auld jusqu'à 23h.
On a poussé sur Garnison qu'on a tenu jusqu'à la deco au moins de l'auld, avec donc du coup FS et Kodash sur le dos.

Après 23h, Kodash avait rendu les armes définitivement et se cachait dans Baie, et FS harcelait garni de sa tour (cassait le murs au trébu et faisait chier devant le mur quoi.)
Champs de bataille éternelles était sympa hier soir aussi ( pas mal de lag, quand même ) avec une très grosse défense de BP à 1vs4, Kodash et les autres en même temps dans la salle du lord, c'était assez épique j'ai trouvé. On a tenu, on les e repoussé je ne sais combien de fois mais on a finit par céder sous le nombre.

En tout cas bravo à tout ceux qui était présent
C'était incompréhensible. On était vraiment moins nombreux (y'avait des trous partout dans les murailles), mais ils osaient pas rush, du coup ils se sont fait ramener au tp un paquet de fois.
Hier soir les maps étaient bien jolies, je vois que tout le monde s'est bien bougé!

D'ailleurs j'en profite pour dire que le TS public ouvert par Ikuji et la guilde PH qui viennent de migrer sur notre serveur devient de plus en plus fréquenté, en tout cas y a vait du monde sur Roche de l'Augure et Champs de Bataille Eternels.

Malheureusement, pendant un moment y avait pas de lead, je propose de se regrouper sur le ts public, et malheureusement personne ne vient. J'ai beau eu le balancer plusieurs fois, personne est venu, c'est dommage.

Ca prendra encore un peu de temps que ca s'organise, mais ca commence bien
Citation :
Publié par Theworld
C'était incompréhensible. On était vraiment moins nombreux (y'avait des trous partout dans les murailles), mais ils osaient pas rush, du coup ils se sont fait ramener au tp un paquet de fois.
Les morts successives les ont découragés j'ai l'impression.

Finalement, la tour a été capturée peu après minuit, comme prévu j'ai envie de dire.

Après... Pour la nuit je ne sais pas, à part un évent puzzle jump en bus.

Et l'histoire ne dit pas si Garnison a été finalement up!
Citation :
Publié par Lyk
Et l'histoire ne dit pas si Garnison a été finalement up!
J'ai un doute, j'ai trouvé des faiblesses dans la protection des Doliaks, il aurait mieux valu réparer le mur imo
Citation :
Publié par Theworld
C'était incompréhensible. On était vraiment moins nombreux (y'avait des trous partout dans les murailles), mais ils osaient pas rush, du coup ils se sont fait ramener au tp un paquet de fois.
Sympa la technique de reconstruire le mur d'une fois que la moitié du bus est entré
Citation :
Publié par Lyk
Les morts successives les ont découragés j'ai l'impression.

Finalement, la tour a été capturée peu après minuit, comme prévu j'ai envie de dire.

Après... Pour la nuit je ne sais pas, à part un évent puzzle jump en bus.

Et l'histoire ne dit pas si Garnison a été finalement up!

Il parlait de BP sur CDE

On a roam à 6-7 Gnou sur Kodash. C'était désert sauf un mastobus allemand qui bougait pas des structures du nord de la map

On a en bien rencontré une guilde de 2/3 grp hors du bus et caché derrière un rocher mais ils se sont fait depop en 2 min sur un inc amphibien.
Citation :
Publié par Dehl
Sympa la technique de reconstruire le mur d'une fois que la moitié du bus est entré
C'est à double tranchant car toi tu sors car t'es en confiance, il y a du monde avec toi puis tu te retourne voir ce qui ce passe et là tu vois un mur et plus personne avec toi. T'as plus qu'à serrer les fesses et essayer de rentrer
Citation :
Publié par Valdou
On a roam à 6-7 Gnou sur Kodash. C'était désert sauf un mastobus allemand qui bougait pas des structures du nord de la map

On a en bien rencontré une guilde de 2/3 grp hors du bus et caché derrière un rocher mais ils se sont fait depop en 2 min sur un inc amphibien.
Ouep même constat, c'était assez désert sur Kodash. Juste un bus Kodash qui dépassait pas la moitié nord de la map (doit faire trop chaud en bas). Et côté RA, pas mal de petites structures en roaming.
Je pense qu'on pouvait largement avoir plus de possessions sur la map mais comme la majorité de nos joueurs étaient là pour du fight en plaine et non en structure, on s'est contenté de notre tour et notre fort, avec quelques ravis à l'occas, histoire de.
Petit HS mais, Le pseudo commandant qui fait les event jumping veux pas aller sur un autre serveur que sur roche? je sais pas mdj ou fort ranik par exemple? parc que a part empêcher les gens qui veulent vraiment RvR de rentré, il est bien useless ou au moins enlever son tag commandant, tout les PU de la map le stick a chaque fois....
Citation :
Publié par Jelly / Cassius
Champs de bataille éternelles était sympa hier soir aussi ( pas mal de lag, quand même ) avec une très grosse défense de BP à 1vs4, Kodash et les autres en même temps dans la salle du lord, c'était assez épique j'ai trouvé. On a tenu, on les e repoussé je ne sais combien de fois mais on a finit par céder sous le nombre.

En tout cas bravo à tout ceux qui était présent
Effectivement, une bonne soirée malgré un début monotone sur CBE.
Belle défense et reprise de BP à 2 reprises, sur plusieurs fronts!
Les balistes près du Lord on fait leur effet, mais clairement c'était une erreur de leur part de ne pas rusher le couloir.
En tout cas les leads ont réussis à instaurer de la cohésion et réactivité, avec des joueurs peut être plus réceptifs que d'habitude.

@Wanna: je suis daccord qu'Anet devrait trouver une solution avec ce jumping pour qu'il n'encombre pas le McM. Mais il faut reconnaître que faire une cession leadée en speed rush avec TP Mesmer ça permet de récupérer rapidement des plans. Alors peut être qu'en solution il faut organiser un rapide rush Jumping en début de soirée histoire d'être relativement tranquille pour le reste du prime... cela dit il est vrai que c'est handicapant pour les listes d'attentes :/

Dernière modification par Nargass ; 13/11/2012 à 10h15.
Citation :
Publié par Valdou
On a roam à 6-7 Gnou sur Kodash. C'était désert sauf un mastobus allemand qui bougait pas des structures du nord de la map

On a en bien rencontré une guilde de 2/3 grp hors du bus et caché derrière un rocher mais ils se sont fait depop en 2 min sur un inc amphibien.
NSG la guilde il me semble ... je me demande bien ce qu'ils foutaient là. Mais c'est vrai que Kodash en règle générale ils aiment bien leur gros bus.

J'ai préféré Cimefroide que j'ai trouvé bien plus combatif, le seul souci c'est qu'on a du se les partager avec les Neanias .
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
On regrette tous de pas taper PA à nouveau, ça c'est une évidence. FR et MdJ n'avaient pas du tout la même saveur et les serveurs DE/SP ou Eu sont en dessous de tout niveau fight.
Le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de guildes offensives en McM sur mdj (ni sur fr d'ailleurs) . Il y a les oO , les phoenix, les os, les jsc, qui sont très présents et très actifs mais ils font surtout du lead de map, ils comptent plus sur le nombre et la stratégie que sur le combat en lui-même (les oO sont peut-être un plus avancés que les autres mais j'ai pas vraiment été observer récemment) , rien que les combos pour beaucoup c'est un concept qui est encore loin d'être assimilé de ce que je peux en voir tout les soirs.

Mais bon vous aurez surement le mérite de nous aider à élever notre niveau de jeu global donc je me réjouis de vous revoir, mais bon vous n'êtes pas encore en D5 de toute façon, dans mes souvenirs RA à tendance à finir fort ses match-ups.
Citation :
Publié par Ofunk
Le truc c'est qu'il n'y a pas vraiment de guildes offensives en McM sur mdj (ni sur fr d'ailleurs) . Il y a les oO , les phoenix, les os, les jsc, qui sont très présents et très actifs mais ils font surtout du lead de map, ils comptent plus sur le nombre et la stratégie que sur le combat en lui-même (les oO sont peut-être un plus avancés que les autres mais j'ai pas vraiment été observer récemment) , rien que les combos pour beaucoup c'est un concept qui est encore loin d'être assimilé de ce que je peux en voir tout les soirs.

Mais bon vous aurez surement le mérite de nous aider à élever notre niveau de jeu global donc je me réjouis de vous revoir, mais bon vous n'êtes pas encore en D5 de toute façon, dans mes souvenirs RA à tendance à finir fort ses match-ups.
Nan on va descendre . Il n'y a ni les ressources humaines, ni les moyens organisationnels nécessaires pour remonter 23k à Kodash au jour d'aujourd'hui sur RA, surtout qu'ils sont plus actifs que nous la nuit.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
A poil ? Need la photo !
Tiiin Drak!!!
On ne réclame des photos des Tempest à poil, ou en tout cas, fait le par MP, on va passer pour quoi nous après...
Je tiens quand même à rendre un vibrant hommage à ces génies qui réparent des murs pour les voir exploser instantanément, prenant le risque de bloquer des gens dehors, et alors même qu'aucun ennemi n'est rentré dans la structure et qu'il n'y a aucun bus à couper en deux.

C'est à vous, chers peigne-culs bas de plafond, que revient le Périclès d'Or d'hier soir.


(oui je me suis retrouvé bloqué dehors comme un traine savatte)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés