Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
(oui je me suis retrouvé bloqué dehors comme un traine savatte)
Le pire, c'est de voir un PU réparer le mur qui se fait pillonner par des trébuchets, puis d'aller chercher du ravi dans le fort, de réparer le mur, et de continuer...
Citation :
Publié par Sharaliz
Tiiin Drak!!!
On ne réclame des photos des Tempest à poil, ou en tout cas, fait le par MP, on va passer pour quoi nous après...
Bah pour des vrais nains salaces nan ? Ah ouais pardon on a ouvert notre communauté à d'autres trucs, désolé...

Sinon il y a eu aussi une session jumping puzzle sur Kodash il me semble, avec un lead qui demandait d'aller sur TS avant de faire le tour des maps etc. Ceci dit pas trop grave pour cette map vu qu'on rentrait sans file d'attente toute la soirée.
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
Je tiens quand même à rendre un vibrant hommage à ces génies qui réparent des murs pour les voir exploser instantanément, prenant le risque de bloquer des gens dehors, et alors même qu'aucun ennemi n'est rentré dans la structure et qu'il n'y a aucun bus à couper en deux.

C'est à vous, chers peigne-culs bas de plafond, que revient le Périclès d'Or d'hier soir.

(oui je me suis retrouvé bloqué dehors comme un traine savatte)
J'ai rit parce que je te vois trop en train de rager en fait
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1201816
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés