Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Et ça c'est un bon point car qui dit moins de monde dit moins de lag
Vers 4h du mat' on était une vingtaine sur cdbe, on rencontrait des ennemis visibles qu'on pouvait même combattre sans lag
Pour le reste on a qu'à prendre notre mal en patience le temps qu'ils modifient leur code et boost leurs serveurs, ou alors éviter les heures d'affluence et w-e.
Je vois pas d'autre choix
Perso sans VPN y a des soirs (comme hier) où je me tappe des lags de 20s. Mais dès que je up le VPN, plus de lag du tout, même quand ça bus. Par contre le clipping est toujours présent quand il y a foule.
Citation :
Publié par Lyk
Il y a des bugs de texture.
Facile de se cacher dedans du coup.

Je ne dis pas que c'est forcément ça, c'est juste qu'ils le font parfois.
Faut vraiment qu'Anet s'y penche là dessus quand meme...
C'est assez chiant.
PA remercie officiellement RA de nous avoir envoyé vos espagnols, ils sont savoureux et croquants (surtout croquant en fait) à souhait !

Les stocks d'insignes sont entrain d'enfler violemment, même si parfois (souvent?) ça loot du fer...

Bref Merci à vous !
Ue mais la nuit leurs mexicains dominent le bois !
C'est quand même honteux d'être aussi nul et de gagner ses matchs comme ça.
Je trouve que ça fait une superbe pub pour le côté e-sport affiché par Anet pour son bébé gw2...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ue mais la nuit leurs mexicains dominent le bois !
C'est quand même honteux d'être aussi nul et de gagner ses matchs comme ça.
Je trouve que ça fait une superbe pub pour le côté e-sport affiché par Anet pour son bébé gw2...
Visiblement y'a eu une bonne surprise de notre coté ce matin vu les scores Si ça reste en l'état, ça va faire un match intéressant (insignement parlant ) pour nous
Citation :
Publié par Torkaal
PA remercie officiellement RA de nous avoir envoyé vos espagnols, ils sont savoureux et croquants (surtout croquant en fait) à souhait !

Les stocks d'insignes sont entrain d'enfler violemment, même si parfois (souvent?) ça loot du fer...

Bref Merci à vous !
c'est les premiers que vous arrivez à battre depuis 3 semaines, votre soulagement est bien compréhensible

A bientôt en D5 les RA , vous inquiétez pas on triche pas nous sur MDJ, mais y'a l'air d'y avoir un nouveau bus en formation sur piken square.
Citation :
Faut vraiment qu'Anet s'y penche là dessus quand meme...
C'est assez chiant.
Bah disons que nous on tenait Baie depuis plusieurs heures, donc ca m'a semblé complétement absurde qu'il puisse y rester sans se faire repérer, ou sans mourir d'ennui, mais effectivement si y a un bug de texture alors la...

Après on s'en sort pas trop mal sur les maps, hier on tickait a 300 vers 21h qq chose comme ca. Y avait beaucoup de gens qui nous suivaient, et je pense que c'était l'Auld qui faisait un bon boulot sur l'autre map.

Et dès que ca commence a déco c'est le drame, on redescend très vite, juste car on est moins.

Mais comme disait quelqu'un d'autre : Moins de monde = organisation plus facile d'ensemble
Citation :
Publié par Ofunk
c'est les premiers que vous arrivez à battre depuis 3 semaines, votre soulagement est bien compréhensible

A bientôt en D5 les RA , vous inquiétez pas on triche pas nous sur MDJ, mais y'a l'air d'y avoir un nouveau bus en formation sur piken square.
C'est marrant que tu en parles parce qu'il y a trois semaines justement ça donnait ça:
http://mos.millenium.org/matchups/history/5

Là où vous preniez 115k dans les dents on semble parti pour faire à peine mieux...
Malheureusement un nouvel affrontement entre nos deux serveurs ne semble pas pour tout de suite. Dommage, je souhaite toute la réussite possible aux PhX et aux Oo
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est marrant que tu en parles parce qu'il y a trois semaines justement ça donnait ça:
http://mos.millenium.org/matchups/history/5
semaine en cours et 2 semaines en arrière, 2 semaines et demi si tu préfères, forcément que la semaine d'avant vous avez gagné, si vous n'aviez pas gagné depuis 6 mois, j'aurais écris 6 mois, pas 3 semaines ^^

La première phrase de mon message concerne PA, et la deuxième RA, pas de ma faute si vous avez des acronymes aussi proches.

Dernière modification par Ofunk ; 12/11/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Ofunk
mais y'a l'air d'y avoir un nouveau bus en formation sur piken square.
Me dites pas que c'est encore un converti au turtle gangnam style !!!
Citation :
Publié par Nargass
Me dites pas que c'est encore un converti au turtle gangnam style !!!
Sur Piken ça fait longtemps qu'il y a du bus, avec toutes les guildes de l'ancien Karak Norn de WAR, ils sont pas mauvais. Red Guard, Hand of Blood, VII, Tainted... Pour info Red Guard fait pipi sur les tortues.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Sur Piken ça fait longtemps qu'il y a du bus, avec toutes les guildes de l'ancien Karak Norn de WAR, ils sont pas mauvais. Red Guard, Hand of Blood, VII, Tainted... Pour info Red Guard fait pipi sur les tortues.
aux dernieres info, Red Guard ils sont sur Blacktide.
Citation :
aux dernieres info, Red Guard ils sont sur Blacktide.
Ah, ils ont peut-être transféré alors. Il y a un mois ils y étaient encore. Vu leur niveau et le peu de challenge qu'ils avaient dans leur division, ça peut se comprendre.
Citation :
Publié par Draknor Neanias
Ah, ils ont peut-être transféré alors. Il y a un mois ils y étaient encore. Vu leur niveau et le peu de challenge qu'ils avaient dans leur division, ça peut se comprendre.
bah tu sais y'a des guildes qui se disent uber skill mais qui préfèrent rester taper du pu en D4 ou D5
Citation :
Publié par Ofunk
bah tu sais y'a des guildes qui se disent uber skill mais qui préfèrent rester taper du pu en D4 ou D5
Ca tiendrait qu'à moi....Bref passons
Citation :
Publié par Ikith
Ca tiendrait qu'à moi....Bref passons
Le problème c'est les files Kikith.
Tu le sais très bien. Demain tu nous dis : en D1 on est assuré de pouvoir rentré le soir après le boulot, on y va la tête la première en plongeon saut de l'ange carpé !
Citation :
Le problème c'est les files Kikith.
Tu le sais très bien. Demain tu nous dis : en D1 on est assuré de pouvoir rentré le soir après le boulot, on y va la tête la première en plongeon saut de l'ange carpé !
A poil ? Need la photo !
Non mais c'est de la connerie, on n'aura pas de meilleurs combats en D1 plutôt qu'en D5.

Surtout que sur RA, on a eu la chance de combattre énormément de guildes déjà.
En fait, quasiment toutes, à part les guildes de VS, et celles de FS qui sont partis sur Blacktide.
Ne reste que les guildes de divisions basses qui n'ont jamais migré.
Tout le reste, on a croisé, bon voila, on sait les résultats, et mon avis sur le niveau des serveurs, je l'ai donné à l'occasion à droite ou à gauche.
Bah je suis bien d'accord Lyk, a part PA, ce qu'on a croisé c'était pas folichon, allez, je suis bon client, OSC nous a filé du challenge avec leur turtle-zerg bien lame.
On regrette tous de pas taper PA à nouveau, ça c'est une évidence. FR et MdJ n'avaient pas du tout la même saveur et les serveurs DE/SP ou Eu sont en dessous de tout niveau fight.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés