|
Je donne Honorable Opponent au support, un peu plus de la moitié du temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le système d'honneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je donne de l'honneur à ceux qui le mérite. Pourquoi chercher à trafiquer les résultat ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a un système?
Perso j'ai juste l'impression que c'est un kikou truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
honorable opponent je le donne juste quand je stomp la lane d'en face vraiment violemment. sinon j'en donne jamais comme les pro je clique direct sur play again
![]() |
![]() |
|
|
Vous croyez qu'on se fait ban si on report toute les "Katarina" pour non communication avec l'équipe .?
![]() |
![]() |
|
|
Ils pourraient mettre des bonus avec les bandeaux quand même...
Genre le bandeau jaune "Grand leader", lors de la sélection tu peux choisir les persos de tes mates ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi ça fait un certain temps que j'ai les bandeaux rouge et vert, j'espère débloquer le jaune prochainement aussi !
|
![]() |
|
|
Que le jaune pour le moment, j'attends le reste ! (pas demain la veille que j'aurais le rouge, personne met Honorable Opponent car ça rage à chaque fin de game)
|
![]() |
|
|
Faut que tu sortes un bon score mais que tu loses sur un throw de ta team pour avoir l'honorable opponent
|
![]() |
|
|
Honorable opponent c'est le bandeau qui veut rien dire. Y'en a plein qui l'ont alors qu'ils sont pas spécialement bon ou sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens je viens d'avoir le Honorable Opponent, sans me co depuis 4 jours. Comme quoi.
Stats d'honneur j'ai : 10/6/60/25 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Ingor ; 31/10/2012 à 01h09. |
![]() |
|
#332529 |
|
J'ai pas de bandeau et vu la fréquence à laquelle je récupère des points j'en aurai jamais. QQ
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il n'y a pas besoin de jouer beaucoup ni fréquemment pour obtenir des bandeaux...
Suffit d'être honorable et d'obtenir un minimum d'honneur par partie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|