Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je donne de l'honneur à ceux qui le mérite. Pourquoi chercher à trafiquer les résultat ?
Pareil, et c'est sur cette seule base que le systeme peut perdurer (plus ou moins efficassement) a mon avis.
Yeah ²

Du coup le bandeau jaune a remplacé le vert et je peux pas choisir celui que je veux. Dommage j'aimais bien même si ça sert à rien.

edit : Han, bah j'ai eu le bleu de Helpfull aussi en fait. Et le Jaune doit être a combinaison de Helpfull + Teamwork.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : honor2.jpg
Taille : 1280x795
Poids : 195,2 Ko
ID : 176632  

Dernière modification par Teddy ; 28/10/2012 à 05h17.
Ils pourraient mettre des bonus avec les bandeaux quand même...
Genre le bandeau jaune "Grand leader", lors de la sélection tu peux choisir les persos de tes mates
Que le jaune pour le moment, j'attends le reste ! (pas demain la veille que j'aurais le rouge, personne met Honorable Opponent car ça rage à chaque fin de game)
Citation :
Publié par unurri
Honorable opponent c'est le bandeau qui veut rien dire. Y'en a plein qui l'ont alors qu'ils sont pas spécialement bon ou sympa.
Tellement vrai
Je dis pas un mot de la game , j'ai juste un bon score , et quasiment toujours un voir plusieurs Honorable opponent x) .
Citation :
Publié par unurri
Honorable opponent c'est le bandeau qui veut rien dire. Y'en a plein qui l'ont alors qu'ils sont pas spécialement bon ou sympa.
Moi on m'a sortit " tu es censé être honorable opposent, tu n'as pas à trashtalk ça va à l'encontre de ton bandeau ".
On a jamais dit qu'honorable opposent s'était le type sympa qui trashtalk pas
Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois que je regarde le profil d'un mec nul à chier, il a plein de rubans teamwork ?

C'est vraiment bizarre quoi, tous ceux qui savent pas jouer en ont plein (50-60 pour 9-10 des autres)
Citation :
Publié par Maniae
Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois que je regarde le profil d'un mec nul à chier, il a plein de rubans teamwork ?

C'est vraiment bizarre quoi, tous ceux qui savent pas jouer en ont plein (50-60 pour 9-10 des autres)
Ptet qu'a chaque fois qu'il joue en team avec des amis , il a des teamwork tout simplement ^^ .

Et que en solo il est juste mauvais .
Citation :
Publié par Maniae

Bah si tu joues beaucoup même en étant mauvais tu vas en gagner, c'est mathématique. Pour peu que le mauvais en question carry sa team de 500 elo parce qu'il vaut 800 elo..

Un peu comme si on te mettait avec des 2500 et que ces mecs se demandaient pourquoi t'as des rubans teamwork alors que tu joues comme une merde avec eux.

Bref.
Citation :
Publié par Maniae

il a bcp d'amis en jeu ? Les rubans ne refletent la realite que pour une faible minorite des joueurs, a vue de nez. Et quand je vois la facon dont c'est distribue, partage, demande, propose, marchande, jme dis : encore un systeme a la noix.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai pas de bandeau et vu la fréquence à laquelle je récupère des points j'en aurai jamais. QQ
Je récupère des points à chaque partie mais comme je joue une fois la semaine en ce moment, j'en aurai probablement jamais non plus. QQ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés