Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Ben je carry 9 game sur 10, mais c'est vrai que je suis trap à 1400 elo avec 1 victoire / 1 défaite *50.

C'est juste insupportable d'être dans le ventre mou.

Dernière modification par Scance ; 05/11/2012 à 17h52.
Citation :
Publié par Scance
Ben je carry 9 game sur 10
Ca a quel sens pour toi? Pour moi ça veut dire au moins 90% de winrate, donc en pleine phase de progression sur le Elo parce que j'outplay très sévérement toutes les personnes du range Elo où je me trouve.
Tu carry 9 parties sur 10 mais t'as 1 de ratio en w/l ? :|

J'aurais report aussi. Enfin non vu que j'ai pas report une seule personne cette année mais c'est mérité imo. Si personne ward faites le, l'AD des tpa (et des dizaines d'autres mais c'est l'ad qui achete 0 ward generalement) achete 2/3 wards par back et ça l'empeche pas de carry.
Tu lui aurais parlé comme ça IRL au joueur ? Oublie pas que les gens avec qui tu joues ne sont pas des bots, ni des pixels dédiés à ton amusement. Ce sont des gens qui essaient de s'amuser aussi. Certains jouent mal, certains ne sont pas très intelligents, ça ne donne le droit à personne de les trashtalk pour autant. N'oublie pas qu'on est tous le noob d'un autre.

Et si vraiment ça vous saoule de jouer avec des noobs et autres, créez vos propres équipes, stop jouer en solo/duoQ ou go jouer à des jeux ou vous pouvez solo comme Starcraft ou autres.
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Tu carry 9 parties sur 10 mais t'as 1 de ratio en w/l ? :|

J'aurais report aussi. Enfin non vu que j'ai pas report une seule personne cette année mais c'est mérité imo. Si personne ward faites le, l'AD des tpa (et des dizaines d'autres mais c'est l'ad qui achete 0 ward generalement) achete 2/3 wards par back et ça l'empeche pas de carry.
Pete le fait en soloqueue aussi, et Pete en sq c'est un peu la référence des ad eu
Citation :
Publié par Dkbob
Oui t'as eu un support qui wardait pas et un jungler trash AFK pve, tu peux flame ou trashtalk gentiment 1 ou 2 fois sur le chat, ça va même peut être les faire réagir... Mais là t'as spam toute la game les 2 fois, c'est assez lourd à lire en fait !
Quel est la différence entre le trashtalk gentil et du trashtalk méchant ?
Citation :
Publié par Shindulus
Ca a quel sens pour toi? Pour moi ça veut dire au moins 90% de winrate, donc en pleine phase de progression sur le Elo parce que j'outplay très sévérement toutes les personnes du range Elo où je me trouve.
Pour moi carry en soloQ , c'est avoir réussit à se feed, être plus déterminant que le type que t'as eu en face de toi et être parmis les meilleurs joueurs de ton équipe. ( support non compris)

Tu peux trés bien feed et te faire carry 10 fois tout comme carry 10 fois ta team et perdre les 10.

Aprés c'est sur que t'as plus de chance de monter quand tu joues en duo, que tu monte ton smurf ou que t'as beaucoup de parties ranked à ton actif.

Dernière modification par Scance ; 05/11/2012 à 18h05.
Citation :
Publié par Scance
être parmis les meilleurs joueurs de ton équipe. ( support non compris)
Le "support non compris" signifie que tu peux avoir carry ta game en ayant le support meilleur que les meilleurs de ton equipe
@Scance : Ha ok c'est juste qu'on est pas tout à fait d'accord sur la définition, sur des choses qui relèvent peut être du détail pour toi

Pour moi carry une game c'est avoir un impact tellement déterminant sur cette dernière que tu en es à toi seul un des éléments clé menant à la victoire, et des supports peuvent très bien "carry une game".

Citation :
Publié par Scance
Pour moi carry en soloQ , c'est avoir réussit à se feed et être plus déterminant que le type que t'as eu en face de toi, tout le long de la game.
Pour moi jusque là tu carry pas la game tu bénificies simplement de circonstances qui font que tu réussis mieux ta partie que ton vis à vis direct et ce n'est pas toujours une conséquence direct de "notre gros skill qui fait de nous un roxor".

Si on prend l'avantage de manière "marquée" sur notre vis à vis c'est très souvent parce que sa team a décidée, de façon volontaire ou pas, de laisser les choses aller dans ce sens, pour diverses raison :

- Ils ont capté que même fed tu ne pourrais pas carry la game, parce que tu n'es pas assez bon pour ça.
- Ils ont capté que si leur/leurs autre(s) lane se gavaient dans la même mesure que toi tu te gaves sur ta ligne, tu ne pourrais pas compenser ce retard au moment des TF.
- Ton vis à vis a décidé que ses décallages sur les autres lanes apporteraient plus à sa team que le retard direct qu'il prend sur toi.
- ...

Si on prend soit même un gros avantage sur son propre vis à vis c'est très souvent que sur une autre lane il se passe effectivement totalement l'inverse, voir sur 2 autres lanes de façon moins marquées. Dans tous les cas cet avantage ne se transforme en "j'ai carry la game" que s'il se concrétise par une victoire, sinon on a carry la game que dans sa tête.
Citation :
Publié par -Interfector-
Le "support non compris" signifie que tu peux avoir carry ta game en ayant le support meilleur que les meilleurs de ton equipe
Ben tu t'évalue pas par rapport au support, ca a aucun intérêt.

Citation :
Publié par Shindulus
Pour moi carry une game c'est avoir un impact tellement déterminant sur cette dernière que tu en es à toi seul un des éléments clé menant à la victoire, et des supports peuvent très bien "carry une game".
Ok, vu comme ca je suis loin de carry 9 games sur 10.

Bien qu'avec mon perso favori, je suis à 73% de wins et que je carry peut être plus qu'avec les autres.

@Miuw je report pour troll . T'as même pas du te donner la peine de jeter un coup d'oeil.

Dernière modification par Scance ; 05/11/2012 à 18h38.
Citation :
Publié par Scance
Ben tu t'évalue pas par rapport au support, ca a aucun intérêt.
Ba tu sais l'adc ça reste qu'un pet légérement amélioré du support, quand le pet est bon c'est que le maitre est pas si mauvais que ça.
Citation :
Publié par Shindulus
Ba tu sais l'adc ça reste qu'un pet légérement amélioré du support, quand le pet est bon c'est que le maitre est pas si mauvais que ça.
Enfin un être civilisé
Citation :
Publié par jklezf
Quel est la différence entre le trashtalk gentil et du trashtalk méchant ?
Le trashtalk gentil, dans le cas du support qui achète pas de ward, tu lui demandes la première fois "buy wards pls" et si 5 minutes après, il en a toujours pas tu lui relances un "FFS, are u so retarded to buy wards ?" et ça s'arrêtera un peu près là...

Le trashtalk méchant, tu lui dis directement des choses sur sa maman et sa soeur...

C'est comme la différence entre le bon et le mauvais groupe de métal en fait !

Citation :
Publié par Scance
Ben tu t'évalue pas par rapport au support, ca a aucun intérêt.
Aucun intérêt de s'évaluer par rapport à une victime IRL !
Citation :
Publié par Nsteam
J'ai plus de travail d'équipe que d'adversaire honorable mais j'ai le bandeau honorable...

Need le bandeau vert
La meme, alors que la plupart de mes games j'afk top Mais une fois que la team a compris que ya des aces a faire en venant tuer les 5 gars qui me tombent regulierement dessus, ils m'aiment bien ^^.
Ne t'inquiète pas pour ça, les bandeaux ont une valeur toute relative. Certains font la courses aux honneurs et deviennent exécrables par la suite, se mettent à te rager dessus, que tu joue avec ou contre eux.

Ca fait juste plaisir à l'ego que tes adversaires ou coéquipiers considèrent que t'as fait une bonne partie.
Dites j'ai une question, comment ça se fait que l'honneur s'est reset chez moi?
J'avais 80+ teamwork et là j'me retrouve avec 2, j'ai demandé à un pote de regarder en checkant mon profil et il m'a confirmé que je suis bien à 2 maintenant.
En fait, n'importe quelle condamnation au tribunal entraine un reset de l'honneur.

Donc surement un warning passé inaperçu ouaip ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés