Ayeren |
Dernières publications

Bonsoir, Ma question est simple : y a t-il des quêtes qui ne sont plus accessibles une fois qu'on reviens à Amn après Spellhol... Lire la suite

L'astuce pour avoir 25 en charisme par le biais de l'anneau d'influence et du sceptre de terreur semble avoir été partchée dans... Lire la suite

BG2 : EE / Quête de l'Oeil Aveugle, manque du loot / Changement d'alignement Viconia
BG2 - Forum général
BG2 - Forum général
Merci Laneis. J'ai pas pensé à regarder sur le site de melusane (qui reste une référence sur les romances :p ). Du coup j'avais... Lire la suite
Alors auto-réponse sur le ceinturon de Gaal : En fait ce que lâche (ou lâchait) Gaal, c'est un Ceinturon de Courage (Girdle o... Lire la suite

Merci pour vos réponses :) Oui effectivement, il me semble aussi que c'était un "ceinturon de force" qui était en fait un cein... Lire la suite

BG2 : EE / Quête de l'Oeil Aveugle, manque du loot / Changement d'alignement Viconia
BG2 - Forum général
BG2 - Forum général
Bonsoir, Lors de ma partie de BG2 : EE, j'ai effectué la quête de l’œil aveugle. En tuant Gaal, il me semblait qu'on récupérai... Lire la suite

Oui je m'en doutais un peu, ça fait un moment que je cherche à changer de classe (sans jamais arriver à faire autre chose que g... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Pour le cambion, j'ai fait une trentaine d'essais et j'ai toujours perdu, donc bon... Je vais continuer... Lire la suite

Bonjour, J'ai deux petites questions et j'aurais besoin de vos connaissances : 1 - A la fin du troisième niveau de la tour de ... Lire la suite

Qui n'a même pas vérifié qu'il s'agissait de sauvegardes de BG1. Il s'agit en effet de sauvegardes BG2 :D Edit : j'ai retrouvé... Lire la suite

Bonsoir, J'ai réinstallé BG1 récemment (il y a 5 mn) et j'aurais voulu transférer mes anciennes sauvegardes que j'avais planqué... Lire la suite
Jeux
Ayeren joue à :
League of Legends (depuis 2011) | |
Left 4 Dead (depuis 2011) | |
Team Fortress 2 (depuis 2010) | |
MountyHall (depuis 2004) |