Ayeren

Dernières publications

RSS
21 May 2016 à 22:15 - Discussion
Bonsoir, Ma question est simple : y a t-il des quêtes qui ne sont plus accessibles une fois qu'on reviens à Amn après Spellhol... Lire la suite
16 May 2016 à 13:30 - Messages
L'astuce pour avoir 25 en charisme par le biais de l'anneau d'influence et du sceptre de terreur semble avoir été partchée dans... Lire la suite
30 March 2016 à 12:06 - Messages
Merci Laneis. J'ai pas pensé à regarder sur le site de melusane (qui reste une référence sur les romances :p ). Du coup j'avais... Lire la suite
Alors auto-réponse sur le ceinturon de Gaal : En fait ce que lâche (ou lâchait) Gaal, c'est un Ceinturon de Courage (Girdle o... Lire la suite
29 March 2016 à 23:31 - Messages
Merci pour vos réponses :) Oui effectivement, il me semble aussi que c'était un "ceinturon de force" qui était en fait un cein... Lire la suite
22 March 2016 à 22:04 - Discussion
Bonsoir, Lors de ma partie de BG2 : EE, j'ai effectué la quête de l’œil aveugle. En tuant Gaal, il me semblait qu'on récupérai... Lire la suite
18 September 2015 à 12:08 - Messages
Oui je m'en doutais un peu, ça fait un moment que je cherche à changer de classe (sans jamais arriver à faire autre chose que g... Lire la suite
17 September 2015 à 17:06 - Messages
Merci pour ta réponse. Pour le cambion, j'ai fait une trentaine d'essais et j'ai toujours perdu, donc bon... Je vais continuer... Lire la suite
17 September 2015 à 15:47 - Discussion
Bonjour, J'ai deux petites questions et j'aurais besoin de vos connaissances : 1 - A la fin du troisième niveau de la tour de ... Lire la suite
11 June 2014 à 00:58 - Messages
Qui n'a même pas vérifié qu'il s'agissait de sauvegardes de BG1. Il s'agit en effet de sauvegardes BG2 :D Edit : j'ai retrouvé... Lire la suite
11 June 2014 à 00:41 - Discussion
Bonsoir, J'ai réinstallé BG1 récemment (il y a 5 mn) et j'aurais voulu transférer mes anciennes sauvegardes que j'avais planqué... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ayeren n'a publié aucune critique de jeu.