Aller à la page... |
Le système d'honneur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Mais du coup ça dépend du nombre de parties total ou à partir de la maj honneurs ?
|
![]() |
|
|
En combien de partie environ ? C'est surtout ça que l'on veut savoir en fait ^^
edit : ok |
![]() |
|
|
Les good guy jouent en coop, au moins ils ne se fachent pas avec l'adversaire!
|
![]() |
|
|
Je file rarement des honneurs c'est p-e pour ça ?
![]() |
![]() |
|
|
D'un côté si le pop Ruban serait moins aléatoire, les gens seraient moins chiants
![]() Peut-être que ça prend en compte les report qu'on se tape ou autre aussi... C'est très nébuleux. |
![]() |
|
|
Nouveauté du jour sur les serveurs NA : les mecs qui se croient immunisés au reports et bans parce qu'ils ont le ruban. Génial ... Le pire c'est que Riot leur donne raison ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Teddy ; 16/10/2012 à 15h36. |
![]() |
|
|
Pour vous donner une idée
Sur une 50 aine de games : 11 friendly (je me demande bien pourquoi, je parle presque jamais) 5 helpful 28 teamwork ( 13 honorable opponent Et aucun ruban (en même temps osef, si encore ça filait un bonus IP je dis pas) Donc après peut être qu'il faut obtenir une catégorie sur 2/3 de ses games vu que là j'ai 50% teamwork. Après est ce que les gens peuvent perdre leur ruban au bout d'un moment ça je ne sais pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On peut les perdre les rubans ?
J'ai gagné le "adversaire honorable" recemment, même si j'ai plus de point en teamwork. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et voilà le honorable opponent. J'avais 30 y'a 20 parties et que dalle, plus rien depuis un bail, et là j'ai ai choppé 3 d'un coup, bim bandeau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|