Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement j'ai jamais de friendly moi, faudrait ptet que j'arrête de flame mes mates même quand ils font de la merde ( mais c'est quand même très dur, parfois t'as un joueur dans ta team tu te dis wow comment c'est possible de faire ce genre de mooves quand t'as un cerveau ).

J'suis à 33 teamwork environ par contre, mais je crois que je suis encore assez loin du ruban !
Citation :
Publié par ©
Une idée de quand se débloque le ruban environs ?
Non. Si les gens qui débloquent les bandeaux mettaient en plus de leur "score" le nombre de game qu'ils ont fait à peu près on aurait pu avoir une idée.
Salut à tous !

Juste pour vous apporter mon lot d'informations :

http://tof.canardpc.com/view/266c4ac5-7aa1-48f7-af0d-877897359a71.jpg
http://tof.canardpc.com/view/f57ba72b-f0b7-4a4d-bbdf-1b1cc9639411.jpg
http://tof.canardpc.com/view/52466568-70ca-498a-afdf-dbada9f85e6e.jpg

Voilà en fait, alors qu'à une partie je découvre l'existence de ces fameux rubans (des personnes en avaient et je n'étaient encore pas au courant), et bien une ou deux parties après, un ruban jaune s'affiche pour ma part. Aucune animation à l'horizon (comme dit sur certains topics).
Le lendemain je me connecte, et PAF trois animations d'affilées, une pour le ruban jaune, puis bleu, et enfin vert (je n'ai pas eu le droit au rouge).

Apparemment le ruban qui s'affiche est celui que l'on obtient en premier (puisqu'il ne m'est pas possible de changer de ruban apparemment).

Pour ce qui est des chiffres, j'en suis à 30 Travail d'équipe (le jaune à mon avis), 10 Serviables (le bleu je pense), 16 Amical (le vert je pense) et enfin 10 Adversaire honorable (le rouge donc, que je n'ai pas).

J'espère que ça en aidera certains. Après vu que j'ai déjà rencontré des personnes qui avaient plus que moi mais n'avaient pas de rubans, on peut supposer qu'un facteur autre que ces simples nombres entrent en jeu comme dit plus tôt dans le topic.

À la prochaine !

EDIT : Pour ce qui est du nombre de parties je ne peux vraiment pas vous dire (je compte pas hein XD), sachant que les games vs bots comptent aussi.
J'ai pop honorable opponent hier en me connectant ( aucune idée de mes "stats" dsl )
Par contre, je ne le vois pas, mes potes ne l'ont pas vu non plus, c'est que les ennemis qui voient ce truc ?
J'ai eu droit à un bon vieux 'give me honor and I give you back' à la fin d'une partie contre bot. Ca me rappelle la faaaaaaaaaaaaaaaaabuleuse époque des hauts-faits de wow... Youpi.

J'ai aussi eu droit au mec qui explique à chacun de ses alliés tout ce qui va pas dans le start de choix d'item et de spell d'invok! Ca occupe les 1min40 de pop.
Le fanboyz qui seek son ruban, ça se sent à 30 bornes.
D'un côté si le pop Ruban serait moins aléatoire, les gens seraient moins chiants .

Peut-être que ça prend en compte les report qu'on se tape ou autre aussi... C'est très nébuleux.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nouveauté du jour sur les serveurs NA : les mecs qui se croient immunisés au reports et bans parce qu'ils ont le ruban. Génial ... Le pire c'est que Riot leur donne raison ...
Lol ?

On sait quoi faire pour flame en toute tranquillité maintenant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Nouveauté du jour sur les serveurs NA : les mecs qui se croient immunisés au reports et bans parce qu'ils ont le ruban. Génial ... Le pire c'est que Riot leur donne raison ...
Comment sa "leur donne raison" ?
Bon j'ai chopé le ruban honorable opposent mais j'vient de tag en solo Q et il s'affiche pas (pour moi en tout cas). Il s'affiche pour les autre ? J'comprend vraiment pas ce système enfaîte...
Citation :
Publié par Horreo
Bon j'ai chopé le ruban honorable opposent mais j'vient de tag en solo Q et il s'affiche pas (pour moi en tout cas). Il s'affiche pour les autre ? J'comprend vraiment pas ce système enfaîte...
De même, on m'a informé que j'avais débloqué le ruban rouge d'opposant honorable, et j'ai seulement 25 points. Comment ça se fait qu'on ne le voit pas ?
Quelqu'un qui avait justement le ruban de honorable opponent hier m'a dit que lui même le voyait pas. Mais les adversaires dont je faisait parti le vois .

EN gros faut que tu fasse un match avec un ami pour être sur de l'avoir mais si t'as le message en jeux c'est que tu l'as !
Pour vous donner une idée

Sur une 50 aine de games :

11 friendly (je me demande bien pourquoi, je parle presque jamais)
5 helpful
28 teamwork (@Jungle qui gank partout)
13 honorable opponent

Et aucun ruban (en même temps osef, si encore ça filait un bonus IP je dis pas)

Donc après peut être qu'il faut obtenir une catégorie sur 2/3 de ses games vu que là j'ai 50% teamwork. Après est ce que les gens peuvent perdre leur ruban au bout d'un moment ça je ne sais pas.
J'ai choppé 35 points d'honneur depuis mon retour lundi (3 récompenses en moyenne par game à peu près)

Grosse honor biatch que je suis.
Au moment ou le Nexus explose, le GIMME HONOR PLEASE/BITCHES / HONOR FOR GOOD GUY SUPPORT PLEASE
ou le I SUCK FOR HONOR passent toujours.
Mais ca nécessite un peu de skill/anticipation, on n'a pas toujours le temps de le placer.

J'attend d'avoir les bandeaux pour me remettre à troller/flamer comme avant. (Quoique des fois ca me demande trop d'effort et je cède à la pression :'( )

J'aime la direction que prend ce jeu.
À défaut de retrouver mon skill/elo d'antan, faut bien se rabattre sur qqch d'accessible (en l'occurence l'art du trolling) XD
Je viens de faire une partie où j'aurai pu avoir les 4 rubans:

Friendly parce que je suis resté calme face au trolls de ma team (Trynda AP jungle qui spam insulte en /all), j'ai même essayé de les raisonner.

Helpful parce que j'ai appris à jouer la Leona (qui pensait que le full Sunfire Cap marchait encore et du coup savait pas build un tank).

Teamwork parce que j'ai fait des flash move de fou furieux pour sauver le cul de la Cayt.

Honorable Opponent parce que j'ai mine de rien eu 8/4 sans flame en restant poli/whatever.

A la place? 0 rubans, j'ai l'impression que les gens s'en branlent complètement de ce système (sauf que ça les arrange ofc)
Citation :
Publié par Rammi
On peut les perdre les rubans ?
Ouip, si t'arrêtes de gagner des points, tu le perdras au bout d'un moment.

(Ou si tu prends une sanction au tribunal, tous tes points sautent).
Et voilà le honorable opponent. J'avais 30 y'a 20 parties et que dalle, plus rien depuis un bail, et là j'ai ai choppé 3 d'un coup, bim bandeau.
Idem, sauf que perso j'ai presque pas d'honor comparé aux autres, et on voit pas le bandeau.
Pourtant j'ai bien reçu le truc @ttrofortugagn1bando, mais rien. Après ça m'aurait étonné de recevoir un truc vu le nombre d'honneur/parties que j'ai.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés