50 millions pour séduire une lesbienne

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin je suis tombé la dessus et je me suis dit que seul un barrien aguerris pourrait être à la hauteur de la tache.

[Un riche homme d'affaires de Hong Kong offre 50 millions d'euros à l'homme qui séduira sa fille, homosexuelle, rapporte mercredi la presse de Hong Kong.]
....
["Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat", a-t-il ajouté. Il dément les informations d'union de sa fille avec sa partenaire et assure qu'à 33 ans, elle est toujours célibataire. Chao, qui dirige l'empire immobilier Cheuk Nang, n'a pas pu être joint par l'AFP.]

source

Alors des Bariens pour relever le challenge?
Si elle aime les femmes c'est compliqué mais pas impossible. De toute façon j'avais déjà lu l'info j'ai pris les devants j'ai envoyé une photo de moi jambes rasées avec le sexe coincé entre mes cuisses façon homme-femme. Sachant que j'ai relevé le défi et que je ne me branle pas depuis juin j'ai les yeux qui brillent et une belle peau, cherchez pas à moi la vie de vices à Hong Kong.
Ceux qui sont persuadés qu'une lesbienne peut être "convertie" sont ils aussi persuadés qu'un hétéro peut l’être?

Mis autrement, êtes vous des gay qui s'ignorent?
Citation :
Publié par Sorine
Ceux qui sont persuadés qu'une lesbienne peut être "convertie" sont ils aussi persuadés qu'un hétéro peut l’être?
Ça dépend, pour 50M d'euros, y'a sûrement des hétéros qui seraient prêts à faire des "sacrifices".
Je vais devoir me déplacer jusqu'à Paris car rien que ma présence dans la capitale fera un buzz qu'elle tombera amoureuse de moi.

Et n'importe quel random asiatique mignonne peut aussi me suffire pour lui casser ses pattes arrières
L'humiliation envoyée par le père ... "Salut ma fille est anormale, aidez-là !"

Sinon je tenterai bien elle est toute mimi, mais c'est sans espoir !
Citation :
Publié par Sorine
Mis autrement, êtes vous des gay qui s'ignorent?
Tous les mecs le sont, non ?

Citation :
Publié par Prudence
Par extension, vous pouvez aussi vendre votre âme.
Mais où tu vas chercher tout ça toi ???
T'as vendu la tienne ?
Citation :
Publié par Sevora
Mais où tu vas chercher tout ça toi ???
T'as vendu la tienne ?
Clairement, je ne suis plus qu'un compte fake sans âme t'as vu. Mais ça va, j'ai eu un bon acheteur, je peux vivre tranquille ma vie de coquille vide sur le sable blanc de l'errance.
Citation :
Publié par Prudence
Clairement, je ne suis plus qu'un compte fake sans âme t'as vu. Mais ça va, j'ai eu un bon acheteur, je peux vivre tranquille ma vie de coquille vide sur le sable blanc de l'errance.
Tu connais l'acheteur ?
Il m'arrive de me poser la question, de spéculer, et parfois je m'imagine dans un rêve éveillé que c'est Aeros qui porte le contrat signé et plié soigneusement dans le porte-feuille qu'il trimballe négligemment dans la poche arrière de son pantalon taille-basse.

Mais cessons de parler de moi et revenons-en au sujet, s'il vous plaît.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés