L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère qu'on finira 3eme la semaine prochaine, pour que les opportunistes migrent sur VS, car ça nous fera plus de place pour rentrer

Actuellement avec ma guilde (Opt = Option), les jours de mobilisation mcm (2 par semaines), on est très loin de ce qu'on mobilisait sur Aion, c'est à dire environ 30-40 joueurs chaque soir. On arrive à peine à être 15-20 en général et les soirée sans mcm, on tourne à une dizaine de joueurs en carte mcm, par contre pendant la nuit et jusqu'au lever du jour, on est très souvent un groupe complet
On (tout les groupes de joueurs) serait tous plus efficace si seulement on pouvait tous jouer ensemble lorsqu'on le souhaite et pas uniquement si on a de la chance avec la file d'attente ...
Message supprimé par son auteur.
Bah le système de rematch et de ranking des serveurs est fait pour avoir du jeu équilibré a tout niveau... mais comme tout le monde migre en fonction de la marée bah ca équilibre rien du tout -.-
De plus aucun esprit de royaumes pour les migrants, du fait quils migrent en fonction de celui qui a la plus grosse. Ca ne fait que décourage a force ceux qui ont envie de rester sur le serveur
Ce qui est marrant c'est les migrants qui s'expriment sur leur anciens serveurs, sur le /map (ouais c'est que des péons las-bas, on est vraiment mieux ici ! ) , puis dix minutes plus tard qui s'approprient le serveur, en commençant à dire ça c'est bien... ça c'est nul... retourne las-bas machin ! .
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Ce qui est marrant c'est les migrants qui s'expriment sur leur anciens serveurs, sur le /map (ouais c'est que des péons las-bas, on est vraiment mieux ici ! ) , puis dix minutes plus tard qui s'approprient le serveur, en commençant à dire ça c'est bien... ça c'est nul... retourne las-bas machin ! .
Ma haine du joueur, n'est pas injustifié.
Citation :
Publié par ch4t0n
Ouep.

Disons que le pus gros risque et de se prendre une claque en D1, et de voir une démobilisation. [...]
Ca serait cool, j'arrive plus à rentrer en open
Belle Soirée RvR sur la Map désolation.
Merci aux guildes qui nous ont donnés du fil a retordre en 1ere partie de soirée puis acculé sur le fort relique en fin de soirée.

Seul bémol, je trouve dommage le bug exploit relique qui nous prive d'un dernier fight pour tenter l'interception avant dodo ...

++
Imo l'orb a glissé de leur mains, c'est la transpiration, ca joue de sales tours.

Très bonne soirée pour ma part j'ai réussi à achever un gros avec une épée a deux main taguer défiance, c'est des petits bonheur comme ca qui sauvent une soirée
Ca à fini comment sur la map Pierre arboreal ?
J'ai déco après une énième défense de garnison vers 22H30/23H.

*Mode coup de gueule on*
Petit message perso parcontre , si certain pouvais juste la fermer sur le chan carte ca serait cool. Genre Paladine machintruc et Sirtracteur qui couinent sur une tour perdu comme si il avais perdu leurs maison dans un glissement de terrain.
Et tout ça biensur en foutant une ambiance de merde sur le chan avec leurs troll made in JV.com.
Tout ça parce que tavu j'suis un "fucking pickup qui ferait mieux de migré sur désolation" (lawl) qui se taper des fort sur DAOC quand ils avaient encore des couches (ou pas loin).

J'avais bien envie de leur dire qu'aucun de nous n'à le don d'ubiquité mais vu qu'Imo ils ne savent pas ce que ca veut dire...

*Mode coup de gueule off*
Paladine a été un des inaugurateur de mon ignore list, je n'ai jamais manqué une info importante depuis.
Sirmachin l'a rejoint ce soir et pareil. Gaffe par contre y a de bons scouts sur PA qui font du bon boulot et à qui il arrive d'avoir un moment d'enervement...

Sinon ben... ça a mal fini. On a perdu garnison vers 23h15-20, les bleus ont ouvert une des portes endommagées trop vite...
Ca a été vite repris par notre équipe de nuit, mais force est de constater que ce soir en prime la victoire n'est pas pour nous.
Vivement demain
Citation :
Publié par Afaifizz
d'ubiquité
Dubiquoi ?
ça joue hyper mal cette nuit sur la map RA, on se fait laminer par désolation parceque personne ne veut suivre le lead et chacun se croit meilleur que l'autre.

Aucune annonce non plus dans la soirée sur les mouvements ou le pourquoi du comment. Du coup le pick up est perdu, le pick up rale, et fait n'importe quoi.

Je pense qu'on va perdre baie, qu'on tenait depuis le reset, c'est triste.
Citation :
Publié par Raegan
"C'est la ronde de nuit !"

Le bus CCM veille.
Vous nous avez bien rousté cette nuit les CCM

C'est toujours un plaisir de vous affronter dans les canyons d'astra.

Par contre j'espère que vous avez apprécié notre défense de garnison au chariots sur le toit

Quand on peint une map en bleu il faut toujours attenre qu'elle sèche avant d'aller se coucher, sinon la peinture bleu coule et on retrouve le rouge initial en dessous.

Dernière modification par Corak Eldarien ; 04/10/2012 à 06h52.
Citation :
Publié par Raegan

Le bus CCM veille.

gw022.jpg
Ah ué ! donc les Rks ont été reprise par leur équipe non pas de "nuit" mais d'aurore @5 à 7 !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ah ué ! donc les Rks ont été reprise par leur équipe non pas de "nuit" mais d'aurore @5 à 7 !
Oui on a toujours dis qu'on avait des gens de Nouvelle Calédonie sur le serveur et non des Canadiens vous écoutez pas aussi....
Citation :
Publié par ch4t0n
Disons que le pus gros risque et de se prendre une claque en D1, et de voir une démobilisation.
Si on monte en D1, suffit de boycotter la première rencontre histoire de finir dernier.

J'ai même plus envie d'essayer de me log qd j'rentre après 19H00.
Citation :
Publié par Raegan

Le bus CCM veille.

gw022.jpg
Vous nous avez envoyé au lit.

On voulait roam un peu vers 00h00-00h30 avant d'aller dodo, on s'est pris 3 fois le bus CCM + Brigade +poissons pilotes en pensant engager des ptits groupes, ça nous a envoyé direct au dodo.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'ai jamais depop aussi vite qu'hier soir les bleus etaient doppés ou alors c'est moi qui rushait un peu trop la fleur au fusil
On avait très peu d'organisation, mais bravo aux ennemis.
Ça s'appelle l'effet rk
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés