y a un coté magique à lire jol quand meme... à vous lire, il n'y a que les guildes qui font le boulot sur le serveur, tout le reste c'est du naze pick up.
Alors que bon, je joue sur RA (la map) depuis lundi, y a rarement de grosse guilde (j'ai vu les BL hier principalement et franchement, y a pas eu de concrétisation nul part). Les millenium qui se pointent au compte goutte la plupart du temps sont en afk spawn et ne joue pas à moins d'être 5 minimum.
Je vais juste parler de hier soir pour RA, j'etais sur désolation le reste du We. a priori tu as loupé quelque étapes.
A 20h : on a le fort ouest et la tour sud ouest, et c'est tout.
etait présent :
-utp+enigma , avec l'insigne de commandant sur leur lead. il a commencé a attaqué la tour sud est de la map autour de 20h
-21h : le raid mos se met en route et vient assisté utp, qui bombarde le fort est a coup de trébuchet, le fort tombe rapidement une fois le mur p1 peté.
-Autour de 22h: le lead utp (dsl je me souviens plus de ton nom exact :P), spot une attaque RA sur garnison (alors détenu par désolation), il fait le choix de passer par le nord est de garnison, inc Ra de dos et les reboot, puis de tenir la position devant la p2 jusqu'a la prise de garnison, (autour de 22H30).
-Mos quand a eux tiens la tour sud est vs désolation, aidé de Bl qui roam autour (si j'ai bien suivi).
-23h la map est red.
Y avait également un groupe défiance sur zone.
en bref : l'alliance est bien présente et est clairement le moteur des attaques sur les forts de la zone RA.
Quand a nous chez Künstler, on essaye d'aider le mieux possible avec notre petit effectif
Ca n'enleve en rien le mérite des anonymes qui sont aussi présent, avant et après le prime time, mais bon faut pas se mentir : l'alliance es fait le taff, clairement.
D'autres part, ils ont un comportement plus que correct avec l'ensemble du serveur, jamais méprisant et toujours ouvert d'esprit. Preuve en est, ils ouvrent leur Ts a des randoms gm comme moi