L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Purée rentré du boulot
file d'attente
Rentré en rvr
Premier inc de tempest dans le couloir de falaise et je plante .... coïncidence ? je ne crois pas non !!!
Mais vous ne me découragerez pas!!

Bon sérieusement c'est frustrant :x
Citation :
Publié par 7r17r1
Jme dis qu'on ferait bien de temporiser l'arrivé en D1, histoire que les transfert deviennent payant

Sinon on vas voir arriver l'armée des pick up de la D1 chez nous, pas que j'en ai grand chose a faire des places et du bus, mais ca vas pourrir l'ambiance
Un peu pareil , les transfert gratuit ca permet juste au "gens" (oui je m'auto censure) de choisir au fil des classement le serveur qui rox.
Et ca surtout ca ne permet pas de crée un semblant de cohésion.
Citation :
Publié par Jeos
Premier inc de tempest dans le couloir de falaise et je plante .... coïncidence ? je ne crois pas non !!!
Mais vous ne me découragerez pas!!
Morale 5.
Citation :
Publié par Pervx
-23h la map est red.
00h30 je me reconnecte après que ma connection ait laché vers 19h. on a le fort ouest (garder depuis le tout début d'ailleurs au passage), et bruyere. Askalion est en train de tombé.
Les BL font des aller retour divination/gente ce qui empeche RA de venir chatouiller baie de trop près.

Je ne sais pas quoi en conclure, vous êtes tous couché à 23h et les deux autres serveurs ont commencé à jouer ? Personne n'a monté d'engin de siege pour défendre et le but du jeu c'est juste de bus et prendre les forts ?

Je ne dis pas que les grosses guildes n'ont pas d'impact, loin de là. Et je repète, sur le serveur, ça se passe bien que ce soit au niveau des leadeur ou des pick up, y a globalement la même ambition/motivation et le niveau de jeu est bon, chacun avec ses moyens. La map ne reste pas toute rouge, mais contrairement à la semaine dernière avec noirflot, elle ne change jamais de couleur complètement, meme en période creuse sans leadeur, les pick up sont là.

Par contre, quand on lit jol, on ne voit que du flame et de l'auto glorification qui ne sont pas si representatif du rvr actuel.

Ton résumé pervx est super, ça fait beaucoup plus état des lieux. Pour ceux qui sont sur une map, savoir ce qui se passe sur une autre peut être intéressant (du moins je trouve ça intéressant de voir les stratégie se mettre en place) et tout simplement pour ceux qui n'ont pas pu rentrer, ça fait de la lecture. Et peut être que petit à petit, avec ce genre de débriefing le niveau de jeu s'ameliorera encore, surtout pour les heures creuses.

Si quelqu'un a des screen ou des videos de la grande marche des golems sur etheron contre noirflot la semaine dernière, c'était super bonne idée, très bien réalisé, très bien expliqué/détaillé, et c'est le genre d'action qui me fait applaudir les grandes guildes justement.
Citation :
Publié par vork
Par contre, quand on lit jol, on ne voit que du flame et de l'auto glorification qui ne sont pas si representatif du rvr actuel.

...
En lisant JoL j'ai pas le sentiment de lire les membres des guildes de La Grande armée (nananère) mépriser le PU comme tu le dis dans deux posts.
Il me semble qu'on fait ce qu'on peut pour que tout le monde participe, certains mieux que d'autres. En plus quand on en parle, on se dit qu'on a quand même régulièrement de bons PU (pas toujours^^).
Enfin PU c'est pas péjoratif, ça veut dire Pick Up, joueur solo.

Ceci dit... il y a un point d'équilibre à trouver et il est très difficile...
Ok tout le monde a le droit de jouer, c'est une évidence. Ok le PU fait du bon boulot sur le serveur, c'est en tout cas mon avis.
Mais je crois vraiment que les guildes organisées pour le RvR sont essentielles et donnent l'impulsion.
Or s'il y a trop de PU, il y a trop de file d'attentes et ces guildes vont arrêter. Je crois que c'est toi qui disais que Eden (fais comme tout le monde, appelle le maman canard il est habitué) , Trim ou Chuunk assuraient un bon lead non?
Mais combien de temps vont-ils rester en jeu si chaque soir 75% de leurs guildies ne peuvent pas jouer?

Je le redis en fin de message pour être sûr (on repete jamais assez les coses sur jol^^): la plupart du temps les joueurs PU que je croise sur la map où je suis font du bon boulot. Mais par leur seule présence ils risquent de pousser les guildes motrices à l'arrêt au moins momentanée.
Merci à Fureur, DK, Cara + toutes les autres pour les fights sur la map Déso ce soir !
Les attaques défense à Garni étaient bien fun ainsi que la def de Baie
Coté Home Map (PA), on a du faire face à un bon bus RA (ADN je suppose?) qui a bien défendu ses structures, vous a ptet manqué de mobilité en groupe ce qui nous laissait le temps à chaque fois de vous voir venir et de reprendre nos points.
En tout cas merci à vous pour les fights, de même que la guilde la Brigade qu'on a croisé 2 fois en plaine.

Coté Désolation hormis le farming devant leur tp et entre Vertebranche et Baie, rien à signaler, c'est assez désolant de voir ça (sans mauvais jeu de mot).

Merci aussi à tous les alliés sur la map, LNM, Joke, SR, et les guildes qui se sont jointes à nous, Kunstler etc (désolé si j'ai pas tous les noms en tête)
Pour le coup SR pas présent ce soir seulement 4 personnes (0 lead) ont réussi a passer le challenge file d'attente... On espère être là demain.
Citation :
Publié par Weris
Comme celle ci ?
C'est pas parce que les IRON refusent de se montrer au grand jour, qu'il faut quelqu'un pour reprendre leurs super techniques…

Dernière modification par Dif' ; 03/10/2012 à 01h48.
Le problème rencontré avec certains PU (enfin c'est tjrs les 3 même personnes dont je tairais le nom), c'est que si t'as pas un tome de commandement ou que ta guilde (ou ton pseudo) n'est pas "connue", personne ne suit et ça c'est dans le meilleure des cas.
Exemple Lundi en soirée pour nous (en NC) en compagnie des PSY et Cara (en petit comité), on essai de Ninja l'orbe sur Garnison après des combats acharnés sur tous les fronts.
On annonce sur le /carte notre attaque orbe en demandant du renforts et là (ces 3 même personnes) commencent à nous dire que ça ne sert à rien (eux préféraient défendre un fortin). On relance donc une demande de renforts (car y a sûrement d'autres personnes outre ces 3 là et leurs bus pour nous aider) pour avoir le maximum de personnes, et là ça commencent à lancer diverses insultes (vous faites de la merde, vous savez pas jouer, votre attaque orbe est inutile..et j'en passe)
Et pour couronner le tout ils disent tjrs sur le carte "j'espère que vous allez wipe, on se retrouve au warcamp les noobs...)
Bref notre 1ere attaque éclair à foirer par manque de monde, et il a fallu que Chunk nous rejoignent et active son tome pour qu'enfin les gens nous prêtent main forte et que l'on choppe l'orbe.
Tout ça pour dire qu'en aucun cas et ce malgré les insultes, nous avons "prôné" faire partie de l'étendard sanglant et que nous avions la science infuse...
J'ai l'habitude de ce genre de personnes en 15 ans de MMO mais c'est pas avec ce genre de mentalité qu'on va aller loin
Citation :
Publié par Bloodkissou
...
En même temps dans les deux pseudos que t'as cité sue le fofo ES y en a déjà un qui est sur ma -courte, moins de 10- ignore list.
Y a quelques mecs qui servent à rien. Ils se prennent aussi pour Sun Tzu en ayant les capacités stratégiques d'une huitre et le sens tactique d'un marcassin.

Mais une fois que tu fais un peu le ménage dans ce que tu affiches... bah tu apprécies mieux la quantité de gens agréables qu'on peut croiser
Citation :
Publié par Psykoyul
Ils se prennent aussi pour Sun Tzu en ayant les capacités stratégiques d'une huitre et le sens tactique d'un marcassin.
Bon ok il est tard et j'suis rentré avec un coup dans le nez mais... Qu'est-ce que j'ai pu glousser comme un débile devant mon pc
100% d'accord avec toi bloodkissou, au début ou les grosses structures n’étaient pas la ou n'arriver pas a entrer j'ai aussi essayé d'organiser deux ou trois attaques....je suis con des fois je pense qu'en 10ans les mentalités ont changé.....bon pas d'insultes mais plutôt du "mai T Ki toi??" ou "té ou avk ton bus??" "ckoi ta guilde"

du coup bah je ferme ma gueule et je fais ma popote de mon coté souvent solo ou rejoint des petites structures ou avec mes potos en harcèlement et prise de ravito ennemi, on a pas un grand impact on a aucune e-reput mais on s'amuse et on aide un peut a notre niveau

j'imagine même pas si certaines des "grosses" structure n’étaient pas la.... PA en D9
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Psykoyul
..... sens tactique d'un marcassin....
U tintu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://tocdemac.surinternet.com/WebRoot/LaPoste2/Shops/box16455/5010/A990/E389/62B6/77EB/0A0C/05E8/4FEF/100_8354.JPG
Citation :
Publié par Dif'
C'est pas parce que les IRON refusent de se montrer au grand jour, qu'il faut quelqu'un pour reprendre leurs super techniques…
Ça date de lundi de la semaine dernière contre noirflot, IRON etait completement inconnu pour nous. Sur cette semaine jamais eu besoin d utiliser les golems, ça défend moins
Ouais alors, zetes mignons à tailler les PU à tout va, mais hier soir si les PU n'avaient pas def garnison sur notre map, bah on l'aurait perdue.
Ces fameux PU commencent à s'organiser, à avoir de bons réflexes, tout ça sans grosse structure pour les tirer à chaque fois.

Alors oui y'a du boulet, mais dans les guildes aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés