L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
il s est trompé de post , il voulait surement poster sur vyzuna :d

ps:ici on aime nos pu/solo.
plus serieusement sur les cartes ou on va generalement il se demerde bien ,ils hesite pas a def et a reprendre des ravitaillement.
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
ps:ici on aime nos pu/solo.
plus serieusement sur les cartes ou on va generalement il se demerde bien ,ils hesite pas a def et a reprendre des ravitaillement.
Clair que c'est de mieux en mieux. A un moment y en a certains que j'aurais volontiers cloués au-dessus des stations de ravitaillement de Garnison, "pour l'exemple", histoire d'encourager les autres à aller au camp, mais maintenant ça va, y a de moins en moins besoin de le rappeler...


J'me fais soigner aussi
Citation :
Publié par Loka
+280 le soir
+6XX de bon matin !

MOUARF MOUARF
Facile de prendre le chiffre vers 20H00 et celui à 6H00 du matin mais je t'informe quand même qu'on est monté à 450+ au alentours de 22H30 et donc en plein prime time
Boaf, vers 23h30 z'étiez devant mais c'était dans les 300/350.
C'est indéniable qu'en prime time vous êtes meilleurs, mais les points que vous prenez entre 2h et 11h sont juste monstrueux.
Je cite juste la page 5 :
j'imagine même pas si certaines des "grosses" structure n’étaient pas la.... PA en D9
Tkt on continue d'essayer de vous envoyer du pu.

Donc non, je ne pense pas m'être trompé de serveur. J'ai ptet un peu de mal avec l'humour à froid, c'est pas impossible

Après on est sur JoL, qui est loin d'être le reflet de la réalité
C'est sûr que ça donne une impression de différence de niveau plus grande qu'elle ne l'est ( même si PA reste clairement plus fort en soirée notamment par sa capacité à être efficace sur toutes les maps ^^). L'inverse est aussi vrai avec désolation que je vois se faire vaporiser en continu chaque fois que je vais en rvr le soir et qui pourtant reste proche au score .
Citation :
Publié par Kane Habbis
Je cite juste la page 5 :
j'imagine même pas si certaines des "grosses" structure n’étaient pas la.... PA en D9
Tkt on continue d'essayer de vous envoyer du pu.

Donc non, je ne pense pas m'être trompé de serveur. J'ai ptet un peu de mal avec l'humour à froid, c'est pas impossible

Après on est sur JoL, qui est loin d'être le reflet de la réalité
En même temps tu cites:
- un joueur de PA n'étant pas dans une grosse structure
- un joueur de RA
...

Concernant les points, personne de chez nous ne nie que notre équipe de nuit fait un boulot monstre. Du moment que personne ne nie qu'on s'en sort aussi très bien en journée et en prime, il me semble que tout le monde peut être content.
Citation :
Publié par Kane Habbis
Je cite juste la page 5 :
j'imagine même pas si certaines des "grosses" structure n’étaient pas la.... PA en D9
Tkt on continue d'essayer de vous envoyer du pu.

Donc non, je ne pense pas m'être trompé de serveur. J'ai ptet un peu de mal avec l'humour à froid, c'est pas impossible

Après on est sur JoL, qui est loin d'être le reflet de la réalité
Bha en même temps il me semble que dans un post bien avant montjoie que tu cites revendique n'appartenir à aucune des "grosses structures", il me semble même que montjoie est originaire de VZ (tu confirmes ?)
Donc lit le sujet en intégralité et fait attention aux personnes que tu quotes merci (y a + de 70 pages quand même)

Edit : donc montjoie from RA merci psy
Citation :
Publié par Kane Habbis
Je cite juste la page 5 :
j'imagine même pas si certaines des "grosses" structure n’étaient pas la.... PA en D9
Tkt on continue d'essayer de vous envoyer du pu.

Donc non, je ne pense pas m'être trompé de serveur. J'ai ptet un peu de mal avec l'humour à froid, c'est pas impossible

Après on est sur JoL, qui est loin d'être le reflet de la réalité
Hors contexte mon grand, si tu cite une de mes phrase tu site le message entier merci

oui je suis a la base de VS,migré ici a l'ouverture
Citation :
Publié par Kane Habbis
Ouais alors, zetes mignons à tailler les PU à tout va, mais hier soir si les PU n'avaient pas def garnison sur notre map, bah on l'aurait perdue.
Ces fameux PU commencent à s'organiser, à avoir de bons réflexes, tout ça sans grosse structure pour les tirer à chaque fois.

Alors oui y'a du boulet, mais dans les guildes aussi
on a tous qqchose en nous de pu et on en a besoin
Citation :
Publié par montjoie
Hors contexte mon grand, si tu cite une de mes phrase tu site le message entier merci

oui je suis a la base de VS,migré ici a l'ouverture
Voilà tout s'explique, sur VS c'est génétique
Citation :
Publié par 7r17r1
Jme dis qu'on ferait bien de temporiser l'arrivé en D1, histoire que les transfert deviennent payant

Sinon on vas voir arriver l'armée des pick up de la D1 chez nous, pas que j'en ai grand chose a faire des places et du bus, mais ca vas pourrir l'ambiance
Oué enfin un peu challenge ça fera pas de mal, parce que le farm de bots c'est rigolo 5 min.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ouep.

Disons que le pus gros risque et de se prendre une claque en D1, et de voir une démobilisation.

Ca sera un vrai test. Maintenant, pour faire partie de ces joueurs là, on a pu apprendre pas mal de trucs pendant notre domination et, je ne parle pas du "roaming bus".

On verra bien.

Edit : Il me racontait que c'était le gros bordel sur Roche, et que les mecs se pinaillaient plus que chez nous
Disons, qu'il a été séduit, qu'on prenne toute une map sans commander.

Mais ca n'enleve rien aux phase épiques, qu'on a pu vivire hier soir vers 4h du mat :

- On est arrivé a se prendre la tête pour savoir si c'est au nord ou au sud qu'on devait se réunir pour attaquer le fort vert.

- Du coup, ca a scindé deux groupes sur les deux portes. Ca s'est chamaillé.

- Résultat : on a fait une course à celui qui avait le plus gros kiki en defoncage de portes.

- Conclusion : Les verts ont du penser à une sacré oragnisation de notre part , genre " Ouah la vache, i s nous prennent en étau, balaise :X ". En fait, non. On se disputait

End
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés