L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saross
Vous nous avez envoyé au lit.

On voulait roam un peu vers 00h00-00h30 avant d'aller dodo, on s'est pris 3 fois le bus CCM + Brigade +poissons pilotes en pensant engager des ptits groupes, ça nous a envoyé direct au dodo.
Bus CCM (au début 3+ puis 4 et enfin 5), Brigade (5 je crois)... ça fait à peu de choses près autant que vous non!?
Ha j'ai oublié de compter les guivres!

LNM au moins 2 fights assez épiques face à vous, dont celui dans les gorges d'Astra... et votre défense au toit de Garnison qui m'aura fait péter un câble ! Immondes ces chariots à flèches

La nuit aura été bonne!
Enfin avant que vous ne partiez, parce que repeindre la map en bleu, avec comme seule défense un groupe guilde dont j'ai oublié le nom qui se faisait dépop encore plus vite que les Furya (), c'était juste pour la forme... et avoir l'impression de compenser les roustes qu'on a prises jusqu'à présent.

L'effectif et l'organisation que vous avez (hors hier, car avoir les bleus et les verts sur la tronche c'est une autre histoire), sont justes superbes, bravo!
Vous méritez clairement la D1 (voire la première place ?)
Citation :
Publié par Droone
Très bonne soirée pour ma part j'ai réussi à achever un gros avec une épée a deux main taguer défiance, c'est des petits bonheur comme ca qui sauvent une soirée
on n'a pas de gros, on a que des enveloppés !
Soirée un peu pourrie sur Deso, aucun bus suffisamment petit pour être dezzable et les ninja forts garnison, ethelion + fail sur le fort de gauche étaient quand même assez honteux pour PA.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ça s'appelle l'effet rk
C'est surtout qu'a part vous on a pas eu de répondant en face depuis le debut des matchs semaine, donc forcement, ca fait un peu drole .
Citation :
Publié par Indar
Bus CCM (au début 3+ puis 4 et enfin 5), Brigade (5 je crois)... ça fait à peu de choses près autant que vous non!?

LNM au moins 2 fights assez épiques face à vous, dont celui dans les gorges d'Astra... et votre défense au toit de Garnison qui m'aura fait péter un câble ! Immondes ces chariots à flèches

La nuit aura été bonne!
Enfin avant que vous ne partiez, parce que repeindre la map en bleu, avec comme seule défense un groupe guilde dont j'ai oublié le nom qui se faisait dépop encore plus vite que les Furya (), c'était juste pour la forme... et avoir l'impression de compenser les roustes qu'on a prises jusqu'à présent.

L'effectif et l'organisation que vous avez (hors hier, car avoir les bleus et les verts sur la tronche c'est une autre histoire), sont justes superbes, bravo!
Vous méritez clairement la D1 (voire la première place ?)
On s'est régalé, vraiment, même si vous nous avez wipe la plupart du temps.
Après, la prise de garnison, il ne restait vraiment plus grand monde alors on est allé se finir sur les chandeliers du JP des champs éternels.

Mais pour rebondir sur ta dernière remarque, hier soir ce n'était pas tant de prendre le focus bleu/vert, ça fait parti du jeu et c'est normal quand on est premier avec un différentiel important, mais beaucoup de guildes étaient en QL. L'écart étant confortable, il était nécessaire de prendre un peu de repos. LNM n'est arrivé sur la map de PA qu'après 23h30.
Citation :
Publié par Indar

LNM au moins 2 fights assez épiques face à vous, dont celui dans les gorges d'Astra...
La guivre c'etait moi, j'passait par la.

Mais effectivement, c'etait épique (Astra ), sachant que je me suis connecté juste une heure en wvw hier soir, content d'être venu juste pour ca
La bataille des rez était assez marrante indeed

Sinon je rejoins alystene sur l'importance des orbes, c'est tout de suite plus la même quand tu passes de 0 - 3 à 2 - 1. Sont assez savoureux les +10% santé / +100 stats, on a essayé d'en profiter un max avant la ronde du matin
Les orbes sont importantes ouais.. va expliquer ça aux pu de l'après midi qui errent complètement perdus sans lead... ou qui déco carrément quand celui au bouquin bleu le fait aussi...

On vient de perdre notre seule orbe sur la map Désolation...

Résumé BKP de l'aprem sur Désolation :

-Fili et Cie repeignent tout en bleu sur une map quasi vide.
-Fili déco
-pop de PA sur une map quasi vide de défenseurs
-map rouge

Citation :
Publié par Saross
Ce système de combat au sol favorise totalement la masse et handicape les petits groupes. C'est une grosse daube qui devrait être désactivée en McM.
Pourquoi ?
Citation :
Publié par khreed
Pourquoi ?
Bah relis la quote, elle est là la réponse : celà avantage la masse au détriment du petit groupe

Je prend un exemple recent, en duo avec un pote et un bus au cul on se dit qu'on vas au moins tenter de s'en payer une tranche, on les pull dans le batiment qui se trouve a côté du point de ravitaillement tout au nord et on les fights la dedans
a 2 v 8 on en a down 4 avant que mon pote tombe et que je doive courageusement me barrer et les kite jusqu a la tour la plus proche (ca fait loin )

Mais on en a tuer aucun au final, parce qu'on arrivait pas a les achever, trop occupé a se battre contre ceux qui sont encore debout

Pas le temps d'aller les achever, c'est trop lent et on est trop vulnérable avec l'animation
On peut essayer de les finir en dps direct au sol, mais dans la plupart des situations beaucoups de classe ont des skills chiant qui leur permette de se mettre a l'abris (rogue, mesmer, elem,...) et on a quand même des cibles plus dangereuses sur le coin de la gueule a s'occuper

Bref, cette feature, dés qu'ils l'ont annoncé j'ai de suite pensé qu'il faudrait qu'elle soit désactivé en open sinon ce serait la merde. Ils l'ont pas fait, résultat c'est la merde

Après, ils peuvent pas vraiment la désactiver vu qu'il y a des traits basé sur le combat au sol et les rez, mais la nerfer serait pas con
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tholkienn
http://img11.hostingpics.net/pics/678345gw010.jpg

Allez, à très bientôt.

(On me dit dans l'oreille:
"Au revoir président!")
j'y était en début de soirée avant que je plante... et que je retourne en PvE
Dès que le commandant est arrivé on a très vite roulé sur tout.
Citation :
Publié par khreed
Pourquoi ?
Pour ce qui a déjà été dit, + le rally.

Exemple :

A cinq, on impacte un bus de 30 mecs. Sur une aspi/stun/lolAE, tu en couches 20 sur les 30.

Un pauvre loup passait par là. Dans la confusion générale, il crève.

BAM, tout le monde rally et se relève.

Mais quelle grosse daube infâme ce système.
Citation :
Publié par Saross
Pour ce qui a déjà été dit, + le rally.

Exemple :

A cinq, on impacte un bus de 30 mecs. Sur une aspi/stun/lolAE, tu en couches 20 sur les 30.

Un pauvre loup passait par là. Dans la confusion générale, il crève.

BAM, tout le monde rally et se relève.

Mais quelle grosse daube infâme ce système.
Je suis d'accord avec Saross OMG !!!
Le problème que je rencontrais c'était au début quand j'étais 80 avec unbon stuff et que je pouvais me solo 4 ou 5 mecs pas 80 unstuff et que je n'arrivais que rarement à les finir car une fois à terre ils devenaient 15 fois plus fort. KB dans tous les sens moi plus aucun timer et eux tout up horrible.

ça marche aussi dans l'autre sens, je sais que j'en ai largement profité plusieurs fois.
Continuer à rush en tombant en boucle dans un bus que j'ai aspi.

il faut aussi reconnaître que dans les ae tu achève les mecs aussi sec que tu les fais tomber à terre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés