L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Afaifizz
Je trouve sympa de "connaitre" les gars d'en face.

Même si c'est des noobs !

Me faire traiter de noob par un XIII c'est comme glisser sur un portefeuille rempli dans la rue.... (un ancien DICE inside)
ils sont beaucoup, beaucoup, beaucoup.
En fight, ils sont mauvais les allemands, mais ils se relevent quasi aussitot telement y en a, et petit à petit ils avancent. C'est vraiment usant de les combattre.
Cadeau bonus, c'est campouze, dès qu'ils peuvent plus avancer, ils installent des balistes et attendent du renfort. Sur les campements pareil, ils mettent des balistes (3 minimum) et garde en permanence un ou 2 groupes de 5.
Les techniques sont bonnes et il faudrait surement s'en inspirer, mais chez nous c'est toujours bus rush, et là bah notre bus fait tout petit comparé à eux.

On manque cruellement de leadeur aussi sur certaines map. Des maps avec 3 commandant, et d'autre sans personne pour guider le pu égarer.
Le seul avantage de ce weekend, c'est que les plows qui sont venu chez nous parcequ'on win vont repartir très vite, et les rerolls vont pas prendre les places des 80 parcequ'ils se font rouler dessus.
Je crains que les équipes de jour ne tiendront pas le choc cette semaine en tout cas :s
Vu la tete des zones hier, clairement, faut en mettre un coup la

edit : petite rectification, vu l'etat du score ce matin, il faut en mettre un gros coup la :P

Bon au moins si on gagne celui la on nous sortira pas la fable des canadiens chomeurs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw003.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 796,1 Ko
ID : 175141  

Dernière modification par Pervx ; 07/10/2012 à 08h15.
Les Allemands sont rigolos notamment effectivement sur les techniques par contre avec un groupe de 5, y en a 20 qui volent. Hier soir j'ai été très déçu, sérieux manque d'effectifs, masse reroll de notre côté... Le résultat parle de lui même. J'ai jamais vu autant de move de pu sur une map cette nuit. Forcément qu'on perd . Et c'est mérité même.

Par contre, très franchement : chez Pepito on s'est emmerdé.

Merci à la GN de m'avoir amusé hier soir. Au moins avec mon mini groupe de PU, j'ai bien rigolé.
Défaite mérité, ça c'est clair... c'est affligeant de voir à quel point ça joue mal.

Tu montes des engins de siege, personne les utilises. On lance une attaque à 20, t'as 18 peon qui vont courrir après un voleur qui s'échappe alors que la masse devant elle a plus qu'à taper dans le dos.

J'ai beaucoup de mal à garder mon calme en jeu là... vu le jeu merdique qu'on a eu ce weekend, je dépense plus de sous que j'en gagne, toutes les insignes partent dans des engins de siege pour rien... C'est juste ridicule.

En plus je peux meme pas faire le voleur pete couille qui embrouille les bakcup ennemis en remontant la porte/détruisant cata etc... parce que eux sont avec un groupe de 5 voleurs pour faire la même chose.

Je pense qu'on va subir toute la semaine. Ceux qui rêvaient de d1, va falloir se réveiller vraiment.
Citation :
Publié par vork
Défaite mérité, ça c'est clair... c'est affligeant de voir à quel point ça joue mal.

Tu montes des engins de siege, personne les utilises. On lance une attaque à 20, t'as 18 peon qui vont courrir après un voleur qui s'échappe alors que la masse devant elle a plus qu'à taper dans le dos.

J'ai beaucoup de mal à garder mon calme en jeu là... vu le jeu merdique qu'on a eu ce weekend, je dépense plus de sous que j'en gagne, toutes les insignes partent dans des engins de siege pour rien... C'est juste ridicule.

En plus je peux meme pas faire le voleur pete couille qui embrouille les bakcup ennemis en remontant la porte/détruisant cata etc... parce que eux sont avec un groupe de 5 voleurs pour faire la même chose.

Je pense qu'on va subir toute la semaine. Ceux qui rêvaient de d1, va falloir se réveiller vraiment.
On paye aussi presque un mois de domination ,je suis curieux de savoir le nombre de gars qui ont rejoins PA "parskonroxxxxx" , et qui sont eux même la cause des lacunes de leurs précédents serveurs.Perso j'en croise de plus en plus des idiots incapables de te rez , de focus ,de se concentrer sur un objectif clair , de claquer quelques PA pour assurer un fort.Comme tu dis ca devient usant.

Etrangement une petite défaite ferait repartir ces gens chez eux et serait bénéfique pour nous sur le long terme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raynheart
On paye aussi presque un mois de domination ,je suis curieux de savoir le nombre de gars qui ont rejoins PA "parskonroxxxxx" , et qui sont eux même la cause des lacunes de leurs précédents serveurs.Perso j'en croise de plus en plus des idiots incapables de te rez , de focus ,de se concentrer sur un objectif clair , de claquer quelques PA pour assurer un fort.Comme tu dis ca devient usant.

Etrangement une petite défaite ferait repartir ces gens chez eux et serait bénéfique pour nous sur le long terme.
owi owi ... j'en ai rage quit tellement le level est faible et la vitesse d'execution super lente ... on va voir ce que va donner cette semaine.
Nos confrères de Nouvelle Calédonie ont les crocs là ça fait plaisir à nous aujourd'hui d'être à la hauteur du travaille effectué en ce début de journée.
A l'heure ou je post, on vient de passer devant :

79 789 pour PA

et

79 547 pour BE

Citation :
Publié par Casu
Nos confrères de Nouvelle Calédonie ont les crocs là ça fait plaisir à nous aujourd'hui d'être à la hauteur du travaille effectué en ce début de journée.
Perso j'habite en France.
Bravo à notre équipe nocturne, on a repris ce qu'on avait perdu la nuit dernière.

le prime est ultra équilibré (malgré leur trois reliques) hier soir.

A nous de défendre nos acquis à présent, et de garder les reliques au chaud.
faud defendre pa on es partit se coucher .
hier soir dan la nuit quand on es rentrer dan leur fort y avait mini 10golem il stoke massse ressouce et rush golem avec 60pelo au tp.
meme les aoc qu on trouver qu il avait des bus enorme , ca va vaut pas grand chose face au porte avion allemand et ses multiple tp de masse pendant les combat.

nb:d apres leur forum y avait 15golem .

Dernière modification par barrakdrong (cara) ; 08/10/2012 à 10h09. Motif: modif chiffre
Ah merci les MoS pour ce tableau en direct mais il manque les scores de domination (approximatif hein genre au dernier comptage des 15 min le score était de +x pour PA, +x pour RA et +x pour BE)
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Les allemands sont en vacances cette semaine, il va falloir tenir bon.
Pas que cette semaine en fait, ni toute l'Allemagne d'ailleurs .
C'est comme en France, ils ont des zones et les vacances d'automne s'étalent sur 1 mois environ si je dis pas de bêtises. (octobre-début nov)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés