Nouvelle faille ogrine?

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.hapshack.com/images/d46G.png

Yo, on pourrait m'expliquer ça? Je vois ça depuis 17h30 environ ce soir sur la bourse, ces centaines de millier d'ogrines, c'est louche non?

Sachant que tant d'ogrines coute 2600 euros environ ça me parait irréaliste, surtout que ça le fait depuis 17h30.

PS : je suis sur sumens.

Dernière modification par Cheney ; 01/10/2012 à 21h03.
Du moment que y'a qu'une offre comme ça, c''est qu'un jeune diplômé qui a fait chauffer son premier salaire pour se faire plaiz, ou un gosse qui va passer un très mauvais quart d'heure quand papa va voir ça, au choix.
Alors ca Yaki c'est vraiment , vraient mais alors vraiment TRES BAS! mais pas mal^^

Sinon ben soit une faille (et le gars a l'air le seul a faire ca et il et ban), soit c'est une faille et rollback soit c'est un riche...

Le fils d'un footballeur?
Citation :
Publié par Carotte§
Un téléphone de taff et ça passe. Un ex team mate jouais comme ça pour se faire des kamas, ça passe.
Il a un gentil patron, ou juste un patron hyper con ?
Citation :
Publié par becker
J'aime beaucoup ... Je pense plutot qu'il va se faire virer ouais.
Citation :
Publié par Carotte§
Un téléphone de taff et ça passe. Un ex team mate jouais comme ça pour se faire des kamas, ça passe.
745 025/700 = 1064.32 appels téléphoniques de 1.5 minute environ chacun, soit 1600 minutes au téléphone. Soit 26h40mn au téléphone non stop.
Citation :
Publié par becker
Un gentil papa vu qu'il faisait passer ça pour des coups de téléphone donner pour l'entreprise.
Et pour ne pas citer son nom, c'est une très grosse entreprise connue de tous.
Citation :
745 025/700 = 1064.32 appels téléphoniques de 1.5 minute environ chacun, soit 1600 minutes au téléphone. Soit 26h40mn au téléphone non stop.
Qu'est ce que tu fais? Tu essaies de déduire que le type est fonctionnaire à La Poste?
Citation :
Publié par Zoha
Un gentil papa vu qu'il faisait passer ça pour des coups de téléphone donner pour l'entreprise.
Et pour ne pas citer son nom, c'est une très grosse entreprise connue de tous.
Tu pourrais le citer

Sinon, sur la facture, je doute qu'une entreprise aurait une telle somme envers un seul numéro, donc c'est bien ce que je pensais, le patron (donc le papa lul) est juste hyper con ._.
Citation :
Publié par Skill
La carte bancaire, ça existe
Il me semble que l'achat d'ogrine est limité par jour, ou par semaine, il n'est donc normalement pas possible d'acheter autant d'ogrine très rapidement.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il me semble que l'achat d'ogrine est limité par jour, ou par semaine, il n'est donc normalement pas possible d'acheter autant d'ogrine très rapidement.
Bein, tu peux les accumuler .. Non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés