Nouvelle faille ogrine?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lors de la dernière grosse faille ogrine, je me souviens d'une personne qui jouait en team avec ses amis et ils achetaient tous régulièrement leurs 47 000 ogrines et les mettaient en vente en même temps (ce qui donne déjà des grosses offres). Là ça me parait un peu gros, W&S.
Citation :
Publié par Singe Bonobo
Un suisse qui a fait de bonnes etudes ca gagne facile 10.000 balle par mois, imaginiez le couple qui offre un cadeau d'anniv a leur fils, voila tt.
Tu connais des gens qui utilisent 2600e pour faire un cadeau virtuel à leur fils-ado amateur de jeu vidéo ? Sors de ton monde imaginaire copain
Message supprimé par son auteur.
C'est limité de toutes façons (l'achat d'ogrines pour un même compte). Par mois ou par semaine, j'en sais rien, mais en tout cas ce n'est pas possible d'en acheter sans arrêt.

Donc oui c'est louche en fait. Mais bon, juste louche.

On repérera beaucoup plus difficilement les vrais exploiteurs de ce genre de faille (ceux qui revendent intelligemment par plus petites doses, ou sur des comptes différents).
Citation :
Publié par Riemann
Ce n'est pas simplement l'accumulation d'offres au même prix ?
ps : on peut m'expliquer le rapport avec les handballeurs ?
J'ai pensais a ça en 1er mais apparemment personne n'a envie de suivre cette hypothèse
Ca fait plus de 15 offres à 48 000 ogrines, et c'est des ogrines non liées càd achetées en euros, pas en kamas (on peut pas revendre des ogrines achetées en kamas), du coup ça fait une grosse coïncidence, quand même.
Citation :
Publié par Cheney
Un guildeux a mp seyroth via l'ankabox, on en saura sûrement plus demain.
Et si faille il y a, demain ça sera trop tard, donc un bon vieux rb.

'fin, on a quand même du bol sur Agride, notre trou est tellement paumé que jamais personne exploite de faille, donc jamais de rb.
faut pas tout prendre a la lettre aussi, cette fois ce qu'il fallait comprendre c'est que les gens blindés à un moment ils comptent même plus ... je parle pas du couple qui gagne bien sa vie, je parle du couple de blindés.

jdis pas que ca court les rue, la preuve si c'est pas une faille ca serait une des 1ere ds lhistoire des ogrines, donc ya bien la possibilité qu'un type ai acheté autant.

[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 01/10/2012 à 23h37.
Citation :
Publié par Singe Bonobo
Un suisse qui a fait de bonnes etudes ca gagne facile 10.000 balle par mois, imaginiez le couple qui offre un cadeau d'anniv a leur fils, voila tt.

Haha, un suisse qui a fait de bonnes études, 10 000 b/mois. Encore mieux si c'est 10k euro, et non en Frs.

Sinon, oui pourquoi pas, y a pas que des pauvres qui jouent à DOFUS si ? Peut-être qu'un banquier suisse vient de vendre 50 gramme d'or. Suffit d'avoir fait de bonnes études en suisse, on t'offre ton lingot à 54 000 Frs à la sortie.
Citation :
Publié par Ternel
Ca paraît plus qu'évident maintenant, n'importe quel couple qui gagne 10-20 000€/mois offre 3000€ sur Dofus à son fils pour son anniversaire.
CQFD bon rb (au cas ou)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés