Nouvelle faille ogrine?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carotte§
On t'a reconnu Bouzi.
Merci J'ai bien ri https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A priori il n'y a pas de nouvelle offre du même genre, on peut donc espérer que ce n'est pas une faille. Je me souviens, c'était déjà arrivé une fois, Sylfaen avait vérifié, et tout était effectivement en ordre. Du coup je pense que là c'est pareil, ça surprend toujours c'est tout.
Bonjour à tous.

Je passe juste pour vous rassurer, nous avons enquêté cette nuit et il ne s'agit pas d'une faille. Vous n'avez donc pas de rollback à craindre !

Vous pouvez en revanche tous applaudir notre ami Mr. Dupont, banquier en Suisse, qui est devenu notre meilleur client !

Je précise au cas où, ce dernier paragraphe est bel et bien une blague.

J'en profite pour vous remercier de votre vigilance et de nous avoir permis de checker immédiatement les BAK.
au passage, je signale que 745 000 ogrines achetées a coup de 47000 / 60e ça fait 950€ et pas 2600.... et du coup, si on répartit ça sur plusieurs personnes ou une bien friquée, ça fait finalement pas tant de fric que ça.

(relativement, hein... parce que dans l'absolu on est bien en présence de kekun qui pourrait surement mieux trouver à faire avec ses sous.)
(m'enfin ça existe, j'ai connu un guildeux jeune salarié avec presque pas de dépenses a gérer qui n'avait que ça a faire de ses sous en fin de mois, ou presque...)
Citation :
Publié par ptit soulier verni
au passage, je signale que 745 000 ogrines achetées a coup de 47000 / 60e ça fait 950€ et pas 2600.... et du coup, si on répartit ça sur plusieurs personnes ou une bien friquée, ça fait finalement pas tant de fric que ça.

950€ d'un coup, comme ça, juste pour du virtuel, c'est quand même énorme.
Citation :
Publié par Aaronson
950€ d'un coup, comme ça, juste pour du virtuel, c'est quand même énorme.
J'ai 8 comptes, que d'ordinaire j'abonne par CB, soit une dépense de 400 € par an. Pas simultanément, mais c'est accidentel, ça ne me poserait pas de problème si c'était le cas. Et si j'étais malin, je jouerais la BAK entre la CB et l'abonnement: je prendrais pour environ 250 € d'ogrines, je les mettrais sur la BAK un peu au dessus du cours, et avec les kamas j'achèterais de quoi abonner à l'année tous mes persos. Jusqu'à présent, j'ai juste la flemme (je pourrais aussi utiliser mes centaines de millions de k pour ça, mais j'aime l'idée de séparer les moments où je bosse-dans-le-jeu pour gagner des kamas, et ceux où je bosse-IRL pour gagner des euros).

En gros, il suffit que, le même weekend, 4 personnes sur le serveur fassent la même chose, et tout JOL-Dofus retient son souffle en attente d'un rollback
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
'faudrait penser à réfléchir parfois... Que va faire un chinois de millions d'ogrines ?
Ça me parait plutôt logique moi... Changer les couleurs de tous ses bots. Après tout eux aussi on l'droit d'avoir un look d'enfer.
Citation :
Publié par Yataa
Ça me parait plutôt logique moi... Changer les couleurs de tous ses bots. Après tout eux aussi on l'droit d'avoir un look d'enfer.
C'est sur car leurs couleurs aléatoire c'est vraiment moche :/ Ou même changer leurs pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés