|
D'ailleurs, il est pas sorti de l'alpha ce jeu?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/MAC] Prison Architect - version finale dispo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Arrête, j'ai été cool. T'en connais beaucoup des camps de travaux forcés avec 2h de douche, 2h de freetime et 3h de pause bouffe ?
![]() Regarde le screen joint, ils disent qu'ils sont bien traités avec mon régime ! ![]() D'ailleurs, j'ai pas de rebellion et le niveau de danger reste au minimum généralement. ![]() Sinon, bon je n'ai pas eu beaucoup de prisonniers encore mais jusqu'à 100 une seule cuisine me suffit et je ne sépare pas les différents niveau de sécurité. J'ai des détecteurs de métaux + chiens renifleurs + patrouilles + gardes armés partout. Je ne crains pas trop de révolte quoi. Honnêtement, ça m'arrive pas. J'ai mes livraisons à l'intérieur du périmètre de sécurité et 2 gardes équipés de taser à la porte de sortie. Ca moufte pas. Je suis sévère sur les punitions aussi (screenshots joints, lol 26 prisonners are suppressed ![]() De manière générale, j'essaie d'être ultra-sévère mais sympa avec ceux qui se tiennent bien. Dernière modification par Jyharl ; 15/06/2014 à 00h52. |
![]() |
|
Les portes de cellules se mettent où tu veux. Ton idée est faisable. Perso, j'ai fait un couloir d'entrée pour les familles, et un autre pour les prisonniers, et ça marche.
|
![]() |
|
|
De memoire, c'est un probleme recurrent les prisonniers qui s'evadent et les gardes qui branlent rien du tout en les voyant
![]() Faut les envoyer nous meme, et c'est chiant. |
![]() |
|
|
Ah ... l'IA du jeu a bien changé alors, car je n'avais pas ce problème :S
|
![]() |
|
|
Petit bump pour la solde du jeu sur steam jusqu'à 18h (si j'ai bien compris)
Autant le prix de base pour une alpha m'avait grave rebuter (j'avais pris un crack pour tester) autant à ce prix, ça intéressera sûrement plus de monde. |
![]() |
|
|
Une date approximative de la sortie ?
|
![]() |
|
|
Aucune date il me semble.
Mais bon, moi j'ai déjà passé 50h dessus donc si tu hésites à l'acheter, profite des soldes steam ! |
![]() |
|
|
Qu'est ce qui a changer en 6 mois ?
![]() |
![]() |
|
|
Intéressant, ça fait un moment que j'ai pas refait de partie, ça sera l'occasion de s'y remettre pour voir.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|