[PC/MAC] Prison Architect - version finale dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Voilà je vien d'acheter le jeu sur steam et j'aimerai savoir le procéder pour bien mettre le dernier patch fr svp. J'ai lu beaucoup de forum mais peut d'explication comme faire... merci d' avance
J'ai joué vite fait 20 min donc pas eu le temps de tout voir mais assez content de l'alpha 16 qui corrige le bug des cadavres qui voulaient pas se faire évacuer ( la palme étant le prisonnier dans les douches qui devait se faire raccompagner à la cellule sauf que le garde en charge de le faire s'est fait flinguer et est resté sur le lit médical ad vitam eternam, du coup le jeu a laissé le prisonnier dans les douches pendant 150 ans, bien au delà de sa peine de prison initiale... l'alpha 16 lui a permis de recouvrer la liberté, mais un peu tard ).

Le nerf du workshop est le bienvenue aussi, c'était un peu trop facile ...
Y'a des nouveautés que je dois tester , notamment avec le wood etc..

Semblerait qu'il y ai un mod Star Wars aussi, mais pas tester non plus.

PS : le jeu n'est pas encore 100 % stable , j'ai eu un crash.
c est le probleme
j arrive a metre fondation objet tel un lit table
mais j arrive pas a metre porte ni les truc predefinit comme cellulle

bon je crois que j ai trouve l aide du jeux je re commencerais demain
la ca ma deja donne mal a la tete

Dernière modification par cricri ; 31/12/2013 à 18h25.
La porte doit être située en bordure de ta fondation. En gros, tu fais ton rectangle, puis tu pose une porte sur l'un des bords. Si tu construit en pause, ça arrive que ça update pas la situation et t'indique qu'il manque une porte. Enlève la pause quelques secondes, dans ce cas.

Ca a été grandement amélioré, déjà. Les premières versions, rien qu'agrandir une zone, fallait percer un mur avant de pouvoir construire les fondations, du coup gros risque d'évasion si tu faisais pas gaffe.
j ai fait l introduction ca aide pas des masses
j ai essaye d aller voir le wiki aide impossible meme apres c etre enregistre
c est fou ca s enregistre pour voir l aide

j arrive pas avoir de leau dans les toiletes now

dans les conditions actuelle je ne peux que deconseille vivement ce jeux
Bah met un tuyau d'eau, relie le à ta pompe, et relie ta pompe à ton générateur les seuls bug que j'ai eu c'est sur des soucis de pathfinding et de job en attente qui se font jamais (dans ce cas annuler/recommencer le job permet souvent de le corriger).
Après c'est une alpha, ça veut dire que ce n'est pas encore vraiment un jeu mais un produit en cours de conception. Pour avoir essayer d'autres alpha, celle là est plutôt correcte d'un point de vue finition (point de vue interêt/gameplay, c'est autre chose )
Citation :
Publié par cricri

Autant je suis la première à râler sur le prix du jeu en l'état actuelle, autant je reconnais que le jeu à des qualités et est quand même largement fonctionnel (à moins que les dernières updates aient pétés des mécanismes depuis ma dernière partie qui remonte...).

Pour l'eau dans les toilettes, assure-toi qu'elles sont reliées aux canalisations par de petits tuyaux.
Citation :
Publié par cricri

C'est bon t'es pas dégourdie en fait
Citation :
Publié par cricri
j ai de l eau la ?
Pour l'eau, il faut que le tuyau, petit ou gros, soit sur la même case que l'objet à alimenter (ou au moins une case si plus gros). Donc là, en fait, l'alimentation en eau s'arrête juste avant tes wc.
Le moteur est pas mal, et cela ressemble un peu à theme hospital & co, l'humour de bullfrog en moins, ce qui faisait quand meme 80% de leurs jeux.
Faudrait aussi des objectifs, parce que là ... c'est rapidement finit

Vous avez fait la chaise et/ou la morgue ? Pour l'instant jamais utilisé
Les objectifs pour l'instant c'est chacun qui se les fixe. Avoir une capacité de x prisonniers, réussir à gérer un quartier de haute sécurité etc..
Un peu comme un Sim City, l'objectif peut être de maximiser la population ( carcérale ici ).

J'ai une morgue mais l'utilité est pas évidente, elle sert juste de zone de transit pour les cadavres avant d'être emporté par une ambulance.
oui ca disjoncte tout , si tu veux 2 générateurs il faut 2 circuits électriques séparés.

Citation :
Publié par cricri

Y'a aucune raison de déconseiller le jeu, surtout pour les raisons que tu donnes qui viennent exclusivement de toi.

Dernière modification par Njuk ; 02/01/2014 à 23h04.
Citation :
Publié par Njuk
oui ca disjoncte tout , si tu veux 2 générateurs il faut 2 circuits électriques séparés.
Et niveau flotte, cela consomme plus si je mets beaucoup de distance ou un seul suffit quelque soit la taille de ma prison ?
Salut !

Y a un truc qui commence à me gonfler et j'arrive pas à trouver de réponse sur le net. Tout le monde a l'air de dire que ça fonctionne bien.

Le Workshop !

J'ai un problème de prix. Je perd de l'argent avec le Workshop, j'en gagne pas.

Mes commandes de Metal Sheet s'élèvent à 300 $ pour 30 metal sheets... Sur le wiki ils disent qu'un Metal Sheet coûte 3$, déjà ça colle pas.

Ensuite, 10 Metal Sheet génèrent 10 Blank Licence Plates. Logique.
Sauf que 10 Blank Licence Plates génèrent...1 Licence Plates qui me rapporte donc 10$

Voyez à quel point je perd de l'argent ?

Pour information, c'est un petit workshop de 2 Saw et 2 Press.

Une idée ? Ils ont changé le pricing ? Bizarre que personne n'est parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés