|
Il n'y aura plus de chasseur ? Je serais tellement deg', je trouvais fun ça moi de pouvoir tuer les adversaires en demeurant planqué derrière un objet
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette sirène n'a pas le quart de la classe de lilith.
![]() |
![]() |
|
|
Ouais enfin si son skill c'est furtivité + dash (+ insta kill mais bon j'en doute) comme il le montre dans le trailer ça va être du niveau de violence d'une Lilith.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Je serais là à la release.
![]() |
![]() |
|
|
L'idée c'était d'arriver en mêlée pour lâcher la purée avec un double anarchy.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais sauf que sanguine met 20 secondes a frapper, et encore c'est quand elle arrive a trouver les ennemies.
|
![]() |
|
#66357 |
|
En même temps tu pouvais aider sanguine à viser en ciblant les ennemis, et tu peux la rappeler quand tu veux en appuyant sur la touche de skill
![]() |
![]() |
|
|
Lilith meme sans le "fufu" (je sais plus le nom) est quand même fumé dans le sens ou : "Coucou, je tire 456123156²²²²²² balles à la secondes et tout implose devant moi"
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Can't ... Fucking ... W ...
Citation :
Ca va être juste violent. Mais vraiment. Vraiment vrai hein. |
![]() |
|
|
quel jeux super il y a des claptrap dans celui ci ? il était mignon
![]() Qui l'aura sur ps3 sinon pour joué ensemble ? |
![]() |
|
|
Ok donc, c'est assez fat là.
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Au fait, on a enfin toutes les informations concernant les classes.
Salvatore le Gunzerker : son pouvoir principal lui permettra de porter deux armes simultanément pendant une durée qui augmentera si des ennemis sont tués. Il disposera de pouvoir additionnels à débloquer lui permettant d'attirer tous les ennemis à lui, de se regen des dégâts supplémentaires à ceux infligés à un ennemi pour l'infliger*, de frapper plus fort avec la dernière balle de son arme ou encore d'envoyer plusieurs grenades en en dépensant une seule. * : ce n'est peut-être pas clair, alors je précise. Si un ennemi a encore 20 points de vie et que vous faites un tir à 200, vous regagnerez 180 points de vie. Maya la Sirène : son pouvoir principal aura pour effet de mettre un ennemi temporairement dans une bulle, l'empêchant de combattre. Elle devra sélectionner sa cible et non la viser, pour éviter de chopper la mauvaise. Sa faculté sera cependant inopérante contre un boss, qui ne se prendra "que" des dégâts. Enfin, la bulle aura un design dépendant des effets kisscools choisis. Parmi ceux-ci on trouve des boosts alliés ou un regen pendant que la bulle est déployée, rien que ça... Axton le Commandant : il est celui dont on connait le moins de choses. Succédant au soldat, il pourra comme lui invoquer une tourelle, sauf qu'il sera capable de la placer à distance (donc de la mettre au coeur de la mêlée en restant à vingt mètres). Il pourra en outre, à ce que j'ai compris, s'en servir pour envoyer des grenades à très longue distance. Enfin, seul skill annexe dévoilé, il pourra disposer de gros bonus de combat si sa vie est très faible. Zer0 l'Assasin : celui qui remplace mon cher chasseur ![]() Dernière chose à préciser : toutes les classes vous permettront d'utiliser toutes les armes, pour peu que vous ayez les skills appropriés. Me concernant, je pense opter pour le commandant, seul perso m'intéressant un minimum (rendez-moi mon chasseur ![]() Edit : bon, c'est officiel... le type au pseudo zarb ci-dessus, je te déteste. |
![]() |
|
|
Y'a personne avec le charisme d'une lilith on dirait.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|