[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Août. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui oui, c'est un drop rare de Motorhead, un boss du DLC 3.
L'arme ne sert à rien en elle-même au passage, mais c'est elle qui a le plus gros DPS du jeu. Une pression sur la détente vide le chargeur des 536 balles en une fois, et pour peu que vous soyez un soldat avec les augmentation de taille de magazine qui vont bien, vous pouvez balancer vos 1120 balles de fusil d'assaut en moins de 20 secondes.

D'où un DPS inimaginable, et une arme totalement inutilisable en jeu normal (et oui, certains s'en servent, notamment pour stunlock Knoxx à mort).

Probablement la seule vidéo de gameplay de Borderlands 2, heureusement qu'elle a été prise par un site totalement inconnu, parce que Gearbox est prompt à effacer tout leak de la Gamescom ou de PAX.

Dans cette vidéo, on voit un joueur level 4 contre de nouveaux ennemis, qui ressemblent à des gorilles alien des neiges. Il utilise visiblement un Assault Rifle Hypérion (couleur à dominante jaune et blanche, comme le Clap-Trap original).
On voit ensuite une arme signé Tédiore, avec le système de balançage d'arme quand il n'y a plus de munition.
Bizarre ce changement d'orientation du constructeur, avant on trouvait les rechargements les plus rapides chez Tediore, maintenant ils vont sûrement être les plus long à cause de l'animation de lancer.

Sinon, le hud n'a pas trop changé, il y a une minimap en haut, le waypoint de quête n'est plus au bas de l'écran, tout le reste ressemble à s'y méprendre à BL1.

Les armes paraissent plus carrées que dans le 1 (l'Hypérion a un baril quasiment rectangulaire). Malheureusement, aucune de ces 2 armes n'ont de scope, qui d'après les développeurs n'est plus pick parmi une demi-douzaine de possibilités mais bien généré aléatoirement, en fonction du type d'arme.

Je doute de la durée de vie de cette vidéo, mais bon, au pire je la réupload sous un fake name avec un lien privé et c'est marre.

_____

Gearbox a fait un autre question-réponse sans aucune image de gameplay à la PAX, on a rien appris de transcendant, à part que les armes pourront compter plus de d'accessoires différents (pour info, ce sont souvent les accessoires qui faisaient les spécificités des armes : élémentaires, légendaires etc...). Les armes de boss seront toujours de la partie, toutes avec des caractéristiques qui les différencient vraiment des armes "normal" (comme le shotgun de Sledge par exemple).
Confirmation de la même progression que BL1 : 2 playtrough et un endgame où tout scale au niveau du personnage.

Et ce troll de Randy Pitchford à encore videobomb l'interview, comme il l'avait fait à la Gamescom.

http://www.ustream.tv/recorded/16911244

Ca commence à 15'20.

Et l'excuse de la fille au début est assez mythique "Ah, désolé on peut pas vous montrer d'images de la démo, parce qu'on a essayé de le faire sur le stream, mais c'est trop moche, ça rend pas hommage au jeu, venez voir par vous-même à la PAX !"

Ouais, on y croit tous, ma grande.
Citation :
Publié par Origami-
Le mec qui joue est vraiment mauvais.

Sinon, c'est quoi ce qu'il balance? un chargeur vide et qui explose? Ou des grenades à la con?
Kanon l'a dit, c'est des armes (jetables ?).

Pour l'instant ça a l'air correct, même si on voit pas grand chose. Le bruit de l'arme par contre, j'espère qu'ils vont pas refaire le coup de CoD:BO avec ses armes en plastiques.
Oui, cette arme Tediore (ou peut-être toutes les armes de ce constructeur, allez savoir) ne se recharge pas, elle se balance sur l'ennemi lorsqu'il n'y a plus de munitions dans le chargeur et provoque une petite explosion.

De ce que j'ai compris, on peut balancer le flingue à n'importe quel moment, et la quantité de dégâts de l'explosion est proportionnelle au nombre de balles qui restent dans le chargeur.

Une fois l'arme lancée, une nouvelle réapparaît dans les mains du joueurs, avec le chargeur plein.

En faisant des arrêts sur image, on peut voir que les cartes de stats des armes ont été modifiées par rapport au 1. La bulle de texte est plus réduite (où l'on trouvait les explications des dégâts élémentaires, les boosts/malus de damage, fire rare etc). Pour l'arme Tediore, on y voit les malus de dommage et une petite réduction du recul de l'arme. Visiblement les rechargements rapides chez Tediore, c'est bien du passé.
Autre changement, une quatrième ligne fait son apparition dans la partie haute de la carte, indiquant le nombre de balles dans le chargeur.

Correction de ce que j'ai dis au post précédent, la première arme que porte le joueur n'est pas de chez Hyperion, mais de chez Vladof.
Message supprimé par son auteur.
Les doubles guns ont l'air bien bourrins.
La mitrailleuse rotative 3 cannons a l'air bien sympa.
J'aimerais bien voir des armes avec de vrais viseurs :/
Le démonstrateur avec sa manette fait pitié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
AZY TU ME DONNES TROP ENVIE !!
Mais ... Mais ...
Mais c'est Azi ou /\z! ou /\zi mais pas " Azy "

Mais ouai, rien que pour le split c'est gagné d'avance pour les consoles !
Puis bon, les perso on carrément de la gueulle !
Le Ninja et la nana, c'est main DI-REC-TOS !

[EDIT] Ou alors c'était " azy " genre " Azy là batard "
OMG
Franchement ça pourrait même être le même que le 1 juste avec 4 nouveaux personnages et des nouvelles armes que je l’achèterais quand même direct à sa sortie.
Zero je le joue complètement .
D’après la vidéo ils ont réglé le plus gros problème (voir même unique pour moi) à savoir diversifié les environnements, fini de passer 15h dans un désert, on dirait vraiment que c'est beaucoup plus varié, bref du très lourd qui s'annonce
Après plusieurs arrêts sur image sur les capacités de Maya, elle ressemble visiblement à un mélange entre Roland et Lilith... Tout va bien.

J'attends de pied ferme le nouveau Soldat, le ninja a fort à faire, après Borderlands 1 qui ne laissait malheureusement pas la part belle au full corps à corps, les extensions (et notamment Knoxx) ayant pourri la viabilité du Berserker full CàC...

Citation :
Publié par Deathlight
l'arrivé du split
Il y avait déjà du jeu en splitscreen dans le 1, mais il était seulement vertical, visiblement ils l'ont passé horizontal \o/ (ou laissent le choix).

Moi la principale chose que je retiens de ce trailer : beaucoup plus de flingues, et une vraie date de sortie, espérons-le définitive.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Et c'est le Ré-up du sujet, avec la sortie du dernier trailler en date : Doomsday !


Ca va WUB WUB !

PUTAIN DE BORDEL DE FOV DE MERDE À 70° !
Ils jouent sur des écrans 4/3 ou quoi ?
Bon, tant qu'ils foutent une option...

À part ça, ça a l'air cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés