[Actu] Lancement mondial de Mists of Pandaria, votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah comme j'ai aucu impératif de leveling du type "on commence les raids le tant" J'y vais à la Chen: tran-quille. Il y a une ambiance vraiment spéciale que je n'avais pas trouvée dans les extensions précédentes. J'aime bien aussi le recettes de cuisine Pandaren qui permettent de monter le métier sans ramer et devoir retourner tuer des ours a Dun Morogh.
Bon je viens d'up 90 tranquillement,j'ai fait les zones une par une (avec le HF de la zone à chaque fois). Première instance héroïque en full stuff pvp,sans glyphe et talent pour xp, je pensais me faire depop.... en fait ça passe super facilement.
Les scénarios,je vois pas trop l'utilité! J'en ai fait 4 et j'ai gagné que des PO
Citation :
Publié par kadde
Bon je viens d'up 90 tranquillement,j'ai fait les zones une par une (avec le HF de la zone à chaque fois). Première instance héroïque en full stuff pvp,sans glyphe et talent pour xp, je pensais me faire depop.... en fait ça passe super facilement.
Les scénarios,je vois pas trop l'utilité! J'en ai fait 4 et j'ai gagné que des PO

Si tu veut de la difficulté ne compte pas sur les héroïque de mop... Les instance ce font en mode unstuff faceroll pendant 20min. 5 Jours après la sortie les gens sont déjà stuff en mode je me touche a orgrimmar en attendant mercredi.

Le gros point noir de cette extension, même au début de cata quand on les commencer on en chié plus. Le problème ces que blizzard nous avait annoncé une difficulté comme celle de BC....
Oui je dirai que dans quelques semaines/mois, la difficulté sera de finir dans le top du classement en mode défi (30, 50 selon les ambitions). Faux aimer la chasse au chrono mais c'est une bonne ambition pour une guilde sans que ca demande d'investissement particulier.

Enfin on aura encore des gens pour dire que le jeu est facile alors qu'il auront pas clear un raid HM, fait des temps misérable en défi et pas atteint une cote au dessus des 2k2 sans se faire PL en arène/rbg... Oui ceux qui use trois skill sur leur perso et qui dise que le gameplay est très limité.
On peut dire que les héroïques sont très accessibles mais c'était le but je crois. Il m'a juste suffit du stuff des quêtes et de celui des instances de pexes pour avoir le pré-requis pour rentrer.
Il y a aussi les HF pour la monture qui apportent une petite dose de difficulté.

Sinon pour le mode défi en effet ça change, le tank qui partaient dans le pack de trash la fleur au fusil c'est comme en héro, ça l'a vite calmé. Je pense que déjà viser la monture avec un ensemble de médaille d'argent sera déjà quelque chose d'assez sympa à faire, pour les médailles d'or on verra plus-tard.
J'veux voler sur un gros Gradon tout maig' !

*ultra constructive*

Bon, le peu que j'ai pu jouer, l'univers me plaît, c'est vert, c'est pleins de bestioles à poils, c'est zen, c'est nounours, c'est rigolo et c'est pleins de Pokemons !

J'aime bien, j'espère que ça ne s'essoufflera pas trop vite ^^
Citation :
Publié par Alsid
Le gros point noir de cette extension, même au début de cata quand on les commencer on en chié plus. Le problème ces que blizzard nous avait annoncé une difficulté comme celle de BC....
Ce n'est simplement pas vrai, ça fait des mois que Blizzard explique partout qu'ils considérent avoir fait une énorme erreur avec le tuning du lancement de Cataclysm, et que dans leur design actuel, les héroïques 5m sont du contenu simples d'accés qui permet essentiellement de se stuff en vue des raids. En fait, les héroïques 5m 90 sont des dungeons normaux 90, c'est à peu près tout.
Ce que blizzard comparait au début de BC, ce sont les challenges modes, mais la comparaison est en réalité bidon car dans les héroïques BC, on avancait à coup de CC et de contrôle, alors que dans les challenges modes, vu que l'objectif est uniquement le temps, la meilleure strat est d'avoir 1 tank + 4 dps et zerg ASAP les mobs. On pourra en reparler dans un autre sujet d'ici quelques semaines, mais les challenges modes sont d'ores et déjà un échec comme il était prévu qu'ils le seraient puisque tout est basé sur la compo (amis wars def, je vous conseille de reroll DK si vous voulez jouer.). WoW est un jeu qui s'adapte très mal à créer de la difficulté en 5m, c'est toujours la composition qui devient primordiale, malheureusement.

Après on peut être d'accord / aimer ou pas avec ce design, mais en tout cas, ils n'avaient pas mentis.
Citation :
Publié par Tealine
Bon, le peu que j'ai pu jouer, l'univers me plaît, c'est vert, c'est pleins de bestioles à poils, c'est zen, c'est nounours, c'est rigolo et c'est pleins de Pokemons !

J'aime bien, j'espère que ça ne s'essoufflera pas trop vite ^^
S'ils rajoutent un Tardis et des paradoxes temporels ça pourrait le faire
Si on part comme ça, on peut alors voir aussi une invasion de tentacules de l'espace qui veulent conquérir le monde, un chien flic qui s'appelle Max et qui a comme coéquipier un lapin, un fromage presque entier qui mange des petits fruits et qui est pourchassé par des fantômes, une balle entre deux barres latérales qui se l'échanges, ...

Quoi WoW ?
Je croyais que c'était un mix de pleins de jeux moi !!!

Du travail... encore du travail...

De toute façon, je suis encore dans la forêt de Jade, j'ai vu 2 donjons, qui m'ont bien fait rigoler surtout avec les lapins !
Ma première mort là bas, le retour a été accueillit avec beaucoup de rires, c'est ce qui me plaît le plus dans ce genre de jeux ^^
Citation :
Publié par Tealine
j'ai vu 2 donjons, qui m'ont bien fait rigoler surtout avec les lapins !
Le coup des lapin-virmen mutants j'ai eu quand même beaucoup de mal la première fois... autant que la horde s'allie avec les chimpanzés-hozen je trouve ça normal (bah oui ils sont dirigés par un primate après tout) mais autant le coup des lapin-mutant-crétin armés de marteau ou de tonneaux de tnt j'accroche pas trop
Je ne peux qu'apprécier ayant eu tout les lapins crétins sur toutes les consoles où c'était disponible

L'idée des instances de brasseurs est quand même amusante avec de la bière a gogo (attention, a consommer avec modération !).
Je viens d'assister à un nerf "live"alors que je farmais un truc.

La table de butin de certains mobs pour trouver des blancs de sauvagine (les échasses dans la valée des quatre vents) étaient de 100%.

Du coup ça permetait au 90 de monter cuisine hyper vite.

Et entre le moment ou je suis aller faire mon panier contre une marque de cuisiner et retourner farmer, fini les 100% !!

Citation :
As of a couple of minutes ago, Whitefisher Crane no longer provides a 100% drop rate. Guess it got hotfixed.
http://www.wowhead.com/item=74839#comments
Les quêtes de MoP filent pas mal d'objets "souvenirs" avec lesquels on peut interagir. C'est sympathique et fun, mais... ça prend de la place en banque. Je trouve regrettable que rien n'ait été fait pour les collections de tabards ou d'objets rares d'archéologie. ça délivrerait pas mal de place...

Je me dis qu'un onglet supplémentaire dans la banque ne serait pas du luxe, mais un système de rangement de tabards serait aussi bien.
Pour en revenir aux donjons hero, je trouve quand même dommage que la seule façon de trouver du "challenge" dessus c'est d'aller en mode défi et donc d'enlever son stuff quoi...

En gros, même si ils ont essayé de le camoufler, y'a 3 mode de difficulté maintenant.

- Le mode ultra facile (normal)
- Le mode facile (héro)
- Le mode normal mais sans ton stuff (défi)

........
Citation :
Publié par Yaelis
- Le mode normal mais sans ton stuff (défi)

........
En fait c'est pas juste une histoire de stuff, la difficulté est aussi revue à la hausse.
Il faut considérer le mode défi comme un autre mode de difficulté, sauf qu'en plus ils ont mis une limite de stuff pour que ça dure plus longtemps dans le temps. En gros ils ont été bien malin.
Sinon les raids en mode normal m'ont bien surpris, on s'attendait à rouler dessus comme sur DS normal la première semaine mais en fait non.
Que du bon ce début d'extension pour moi, y'a rien à jeter. Enfin si, les réputs pour acheter du stuff mais ça c'est une question de gout.
En fait la difficulté du mode défi aurait du être le mode héro de base c'est surtout ça qui est dommage.

Par contre je suis d'accord pour les raids, c'était bien sympathique hier
Citation :
Publié par Yaelis
Pour en revenir aux donjons hero, je trouve quand même dommage que la seule façon de trouver du "challenge" dessus c'est d'aller en mode défi et donc d'enlever son stuff quoi...
........
Aujourd'hui c'est une fausse assertion...
à moins d'avoir pu looter tout ton matos en raid hier, tu es au max autour du 463 aujourd'hui donc y a pas de différence quand tu fais du defi.
Tu le fais reellement au niveau prévu pour.
Ca fait bizarre pas vrai? Je l'avais dit à un mec de ma guilde qui avant d'y aller me tenait le discours: "vu la gueule des héros on va rouler sur le premier raid!" Il rigole moins maintenant
Je suis bien deçu du coup de pas avoir eu assez de temps de jeu pour avoir pu raid dès la première semaine Esperons qu'il y'est pas de NERF d'ici là En plus 16 boss à se mettre sous la dent miam

La difficulté c'est de quel ordre en gros ? Les mécaniques de combats sont originales ?

Sinon j'imagine que le LFR doit, lui, quand même être facile...
Niveau difficulté on est au niveau du premier palier de cata, bien chaud quoi. Les mécaniques des boss sont pas extraordinaires mais sympa quand même. Ça va pas être nerf avant 2 ou 3 semaines je pense, tu as le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés